R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Benoit et Westerlo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Benoit et Westerlo Empty
MessageSujet: Benoit et Westerlo   Benoit et Westerlo EmptyMer 22 Juin - 14:35

SOURCE TELETEKS CANVAS 22 JUIN 2005


Intussen anticiperen heel wat trainers op het mogelijke vertrek van Jan Ceulemansbij Westerlo.
De aanbiedingen overspoelenhet bureau van manager Wijnants , die horendol wordt.
Hij zou al een lijst hebben van tien sollicitanten . Maar één iemands naam is met felle kleuren omcirkeld : die van Benoit Thans. De linksmidden speelde drie jaar voor de club en zei altijd “ graag te willen terugkeren”.
De liefde is altijd wederzijds geweest én gebleven . Hij is een meer dan ernstige kandidaat om de mogelijk vacant komende trainersfunctie in te vullen.


Traduction via le net

Entre-temps, beaucoup entraîneurs sur le départ possible de Jan Ceulemansbij Westerlo anticipent. Les offres overspoelenhet bureau du manager Wijnants qui est dingue. Il avoir déjà une liste de dix postulants. Mais un de quelqu'un nom a été encerclé avec les couleurs vives : cette de Benoit Thans. Au milieu a joué trois ans pour le club et a dit volontiers toujours " voulu retourner". L'amour a été toujours réciproquement et est resté. Il est un plus de le candidat grave pour remplir la fonction d'entraîneur prochaine possible vacante .
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

Benoit et Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Benoit et Westerlo   Benoit et Westerlo EmptyJeu 23 Juin - 12:06

Il le mériterait mais laisserait un gros vide au club, je crois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
Séba
scolaire
Séba


Nombre de messages : 203
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Benoit et Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Benoit et Westerlo   Benoit et Westerlo EmptyVen 24 Juin - 9:19

Je ne pense pas que Benoît ira à Westerlo (égoistement je l'espère), il aurait beaucoup à perdre: le contrat qui le lie à la Ville de Verviers, la consultance à la RTBF (match 1 et coupe d'Europe), du fait que Westerlo ne pourra pas refuser de jouer le samedi soir. Je croise les doigts pour qu'il reste à nos côtés une saison supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
EL LOKO
cadet



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

Benoit et Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Benoit et Westerlo   Benoit et Westerlo EmptyVen 24 Juin - 12:28

Je l'espère aussi car la perte pour le RCSV serait terrible ! Mais,je pense qu'il ferait une erreur en allant à Westerlo car ce club n'a aucune ambition au contraire de notre José Mourinho...qui en faisant monter Verviers à nouveau dans les 3 ans,pourrait alors intéresser un club ambitieux de D1 et aurait vraiment alors accompli une mission exceptionnelle en tant que coach bien + impressionnante selon moi que de jouer la 6ème ou 7ème place en D1 avec un club qui ne peut pour diverses raisons viser + haut !
DE +,si cela ne fonctionne pas à Westerlo pour lui ( ce que je ne lui souhaiterais pas ),il aurait du mal de rebondir en D1 vu qu'il n'y a jamais coaché. On attire les grands clubs uniquement en jouant la tête ou en obtenant des titres !
Revenir en haut Aller en bas
Séba
scolaire
Séba


Nombre de messages : 203
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Benoit et Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Benoit et Westerlo   Benoit et Westerlo EmptyMar 28 Juin - 8:21

Le nouvel entraîneur de Westerlo vient d'être désigné. Il s'agit de l'ancien back droit et capitaine du Lierse: Herman Hellepute.
Ce dernier entrainait Beveren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit et Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Benoit et Westerlo   Benoit et Westerlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit et Westerlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: R.C.S.Verviers-
Sauter vers: