R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petites blagues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:41

Va finir par nous faire culpabiliser quand on se casse le *** à faire un bbq! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:51

Que fait un supporter Maufffff quand Anderlecht gagne un match de Champions League?











alors on Petites blagues - Page 2 Hein43















- Il éteint sa Playstation!

Petites blagues - Page 2 MDR100
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:38

Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres
lorsque l'un d'entre nous nous sort : Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y
avait des hormones femelles dans la JUPILER!"
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la
véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles. Dans
l'intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut
stupéfiant. Au bout de 10 tournées :

1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque
c'était évident.
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble
en plus.
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des
hormones femelles dans la JUPILER...
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:59

Dante Brogno, entraîneur adjoint de Charleroi, part à la recherche d'un nouvel attaquant afin de permettre au club de remporter une coupe de Belgique. On l'informe de l'existence d'un jeune irakien qui pourrait être en mesure de l'aider dans la tâche. Dante prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. Le résultat est plus que positif.
Dante est subjugué et s'arrange pour que la future superstar déménage à Charleroi.

Deux semaines plus tard, Anderlecht mène 4 - 0 et il ne reste plus que 20 minutes à jouer. Dante décide de faire monter le petit irakien. Il est d'entrée de jeu dans le coup et parvient à marquer 5 buts avant le coup de sifflet final. Les fans pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. C'est un vrai délire !

Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager la bonne nouvelle.

"Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi" dit-il. "En moins de 20 minutes, j'ai marqué 5 buts et on a gagné. Tout le monde m'adore. Les fans, les joueurs, même la presse est dingue de moi!"

"Formidable" lui répond-elle, "Laisse-moi te décrire ma journée si tu veux bien. Ton père s'est fait abattre en pleine rue, ta soeur et moi-même avons été violées et battues au sang et ton jeune frère est actif dans un gang qui vend de la drogue à tous les coins de rue, mais je suis heureuse que tout aille bien pour toi au moins".

Le jeune joueur se sent subitement très mal et est très embarrassé. "Je ne sais pas quoi te dire m'man, si ce n'est que je suis vraiment désolé".

"Désolé?" dit-elle. "Désolé mon cul oui ! C'est ta putain de faute si on a déménagé à Charleroi d'abord".
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:53

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était a son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla.
Il fit signe a son épouse de s'approcher, et lui chuchota :
"Durant tous ces malheurs tu étais a mes cotes
Lorsque j'ai été licencie, tu étais la pour moi,
Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu,
Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée pres de moi,
Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu etais toujours et encore a mes cotes.
Tu sais quoi ?"
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'emotion.
"- Quoi donc, mon cheri ? " Chuchota-t-elle.
"- Je crois que tu me porte la poisse. "
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:02

Une jolie dame rentre un jour dans une animalerie. Elle est à la recherche d'un animal familier qui sorte un peu de l'ordinaire. Comme elle est seule dans le magasin, elle se confie au vendeur :
" Je viens de quitter l'homme avec qui je vivais et ce n'est pas demain que je me remettrai en ménage avec un autre homme. D'autre part, je n'aime ni les chien, ni les chat, et en général, aucune bête à poil ou à plumes... Qu'avez-vous à me proposer ? "
Le vendeur réfléchit dans sa tête et il a soudain la révélation : " J'ai exactement l'animal qu'il vous faut. Il s'agit d'une grenouille. Et je vais vous dire, il ne s'agit pas de n'importe quelle grenouille... (et là il s'approche de l'oreille de la dame et lui dit sur le ton de la confidence) elle vous fait des cunnilingus... bien mieux qu'un homme !"

La femme est amusée et achète la super grenouille. Une fois rentrée chez elle, elle cherche à vérifier les dires du vendeur . Elle se déshabille, se couche sur le lit et met la grenouille à la bonne place... Rien !
Pas un mouvement, même pas un 'CROA'. Alors la dame prend son téléphone, appelle l'animalerie et dit au vendeur : " Dites donc, votre grenouille là: Vous m'avez menti. Elle ne fait rien du tout de spécial ! "

"Ah... je sais ce qui ne va pas. Vous allez voir, ça va être vite réglé. J'arrive."
Le gars ferme le magasin, prend sa voiture et arrive chez la dame. Ils montent dans la chambre et le gars prend la grenouille dans sa main et dit : " Vilaine! Vilaine! Maintenant, c'est la dernière fois que je te montre comment on fait!"
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:23

On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.
On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.
On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.
On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:10

Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale du Mondial, où toutes les places sont vendues !
A côté de lui une place vide.
Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui
demande à qui appartient la place vide, ou s'il le où la connaît, car
c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un
jour de finale !!

Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme,
qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme
elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.
Puis il lui demande : "Et il n'y avait personne d'autre de la famille
ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? ".

Et l'homme de répondre : "Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement ! "
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:50

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes,

Et bien NON!

Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année

À l'université sont nés en 88 (année de la mort de Coluche).

Ils n'ont jamais chanté ' we are the world, we are the children' ou 'ça, c'est vraiment toi'

Ni entendu parlé de schtroumf.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim)

Et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets.

Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint et remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.

Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad.

Ils ne connaissent même pas Pac Man.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

Ils te rient au nez quand tu leurs dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan,

Ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d' éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 5 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...

Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant 'Putain de merde, mais c'est vrai en plus'.

Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.

Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...

Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient. T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.

Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.

Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.

Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon, t'as pas trop d'avis sur la question).

Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.

Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).

Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...

Allez, au revoir ami VIEUX ! Allez encore un coup de vieux, La VIEILLESSE c'est quand :

o Faire l'amour dans une voiture est absurde.
o Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
o 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
o Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
o Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
o tes amis se marient et divorcent.
o Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
o T'endormir dans le canapé, te donne un putain de mal de dos.
o Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
o Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
o Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des anti-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
o Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
o Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
o Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
o Et le plus important .......
o Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues   Petites blagues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites annonces
» Studio 1 et ses petites piques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Divers-
Sauter vers: