Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Echo de la Promotion D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gil
scolaire
avatar

Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Jeu 7 Avr - 16:42

Lorrain Arlon : C'est confirmé : Julien Guérenne n'a rien de cassé. Il a passé une radio mercredi soir après le match. Il souffre d'une grosse entorse suite à un contact avec le gardien de Couillet Van Grootenbruel. A noter que Quentin Gribaumont a dû déclarer forfait avant le match suite à une douleur au ligament latéral interne encourue à l'entraînement de lundi.

- Melen Micheroux : Le championnat de Mandu Solhi se terminera le 15 avril puisque mercredi le comité sportif de l'Union Belge lui a infligé six matches de suspension. L'appel ne serait pas suspensif. L'entraîneur Vito Del Acquila devra rester quatre matches dans la zone neutre à partir de cette date aussi.

- Exclus : Mercredi soir, le comité sportif de l'Union Belge a infligé trois matches de suspension à partir du 29 avril à Lucien Ipan Mozu, de Verviers pour son exclusion à Tamines. Kenan Klose, du RFC Liège écope de deux matches de suspension à partir du 29 avril pour son exclusion à Couvin. Leo Grotz, de Hannut écope de trois matches de suspension pour son exclusion à Meux.
Casimir Jagiello (Couillet) est suspendu de zone neutre du 15 avril au 12 mai. Benoît Thans (Verviers) écope de 125 euros d'amende et est privé de quatre matches de zone neutre à partir du 29 avril. Pour ces entraîneurs, c'est clairement une mauvaise attitude en bord de terrain qui est sanctionnée.

- Championnat (alignement) : Mercredi soir : Bercheux-JS Tamines 3-2 (c'était 0-2 à la 86'); CS Verviers-Montegnée 0-0 et Lorrain Arlon-Couillet 0-0 (le visiteur Mokabila a été exclu, tandis que Julien Guerenne est sorti en raison d'une blessure).
Au classement général, Verviers (51) conserve un point d'avance sur Montegnée (50) et neuf unités de plus que Couillet (42). Dans le bas du tableau, Tamines semble condamné avec ses seize points, Bercheux(25) laissant la place de barragiste à Hannut (24).

- Montegnée: Yannick Pauletti rempile pour une saison. Le club aimerait conserver Petrioli, Rappa et Philippet. Mike Ince pourrait s'en aller à Spa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
avatar

Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Lun 11 Avr - 15:53

- Montegnée : Montegnée a terminé, à Huy la rencontre en étant fort déforcé. En effet, dès le départ, les forfaits de Pauletti, Scholzen et Wolfs, en cours de partie, étaient actés. Avant que Licata ne sorte à la mi-temps des suites d'une gastro-entérite. Libert souffre d'une point de contracture.. Par ailleurs, on a noté une très bonne partie de Pirard, à nouveau buteur. Le manque de fraîcheur en zone de conclusion peut également s'expliquer par le fait que Montegnée disputait sa troisième rencontre en huit jours, alors que Huy n'a pas dû jouer mercredi.
Les rumeurs insistantes de départ du président Fréson alimentent les conversations. Le président ferait régner un climat invivable au sein du club, notamment en imposant au comité des jeunes de payer les salaires des joueurs du noyau A....
Un livre en dix volumes ne serait pas de trop pour décrire la gestion calamiteuse du club en in terne, raconte un proche et hélas anonyme du club. Lequel ajoute encore que <le président ne jure que par sa salle VIP, balayant d'un revers de la main toutes les autres composantes du club, qu'il se dispute avec toutes les personnes désireuses de s'investir dans le club, les qualifiant immanquablement de voleurs, d'incompétents !> Ambiance.

- Verviers : Didier Ernst (Eupen) a signé pour deux ans avec un emploi à la clé. Kevin Raets a resigné pour deux ans et Verviers cherche un centre-avant pour l'an prochain.

- Liège : De fausses infos ont circulé sur le Club Liégeois, lequel serait radié en vue de la prochaine information. Le Comité Exécutif a octroyé un dernier délai avant de trancher.
- Couillet : Delière achève de soigner sa cheville. Bon joue en équipe B et Balog reprend ce lundi. Mercier a signé à Aische (P1 Namur).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Séba
scolaire
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Mar 12 Avr - 13:55

Pascal Croughs ne sera plus l'entraîneur de Spa, la saison prochaine. Le comité spadois lui reproche de ne pas intégrer les jeunes joueurs du club???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil
scolaire
avatar

Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Mar 12 Avr - 15:00

- Spa: Lambert discute avec le RFCL, Winkin pourrait partir pour aller en D2, tandis que Mutch discute avec le FC Wiltz et Ettelbruck. Philippe Jacquemin se tâte.
Pascal Chroughs ne sera bientôt plus entraîneur de Spa. On lui reproche notamment de ne pas assez intégrer de jeunes dans son équipe. Claudy Dardenne devrait être intronisé pour la prochaine saison dès ce soir.
Comment réagira l'entraîneur actuel, au moment où il prépare le match d'alignement face à Liège, mercredi soir ?

- Lorrain Arlon: L'attaquant Arnaud Guerenne doit se désaffilier (ou démissionner) avant le 30 avril, avant d'aller signer un contrat de deux ans à Charleroi. Voire à Nancy ou La Louvière, où il a également des contacts. Il semble aussi que le président Lemaire aurait les contacts nécessaires pour l'orienter vers ... Anderlecht !

- Verviers: Le médian eupenois Didier Ernst portera bien le maillot de l'Old Club la saison prochaine. Il a signé un contrat de deux ans au RCSV avec la possibilité de prolonger son bail d'une saison supplémentaire.L'ancien capitaine du Standard devrait trouver un emploi dans une des sociétés du président verviétois.

- RFCL: La Vie Sportive de ce 11 avril confirme fermement que le RFCL n'est pas en instance de radiation et que la décision à ce propos est reportée au 29 avril 2005. La créance actuelle contestée est de 25 000 euros, soit un million d'anciens francs.
Le dossier de cession a été rentré à temps : le service juridique de l'Union Belge a adressé trois accusés de réception au RFCL et confirme ce 11 avril la bonne forme et la poursuite normale de la procédure.

- J.S Tamines : Le président Jésus Roman a proposé le poste d'entraîneur à Jean-Michel Coenen (Gilly), mais celui-ci semble a priori désireux de rester à Gilly (P1 Hainaut). Michel Dufour est en partance pour Heppignies-Lambusart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
avatar

Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Mar 12 Avr - 17:17

- Andenne : Le successeur de Philippe Rasquin est connu. Il s'agit de Alain Roland, qui entraîne Schaltin pour l'instant. Ex-adjoint de Marc Grosjean et aussi coach à Rochefort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
avatar

Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Mer 13 Avr - 13:31

- CS Verviers: Mampuya serait en contacts avec le club lainier

- RFCL: Pour le match d'alignement à Spa ce soir, Quaranta ne sait pas encore si Di Maïra (clavicule) et Audoor (épaule démise) seront aptes. Callegari est douteux, tandis que Rubinelson en proie à des problèmes de cheville est forfait.

- J.Tamines : Vincent, dit Enzo Miceli n'a pas reçu l'aval de la direction pour obtenir, notamment les pleins pouvoirs sportifs au niveau la gestion des équipes de jeunes en vue de la prochaine saison. Il quittera donc le club dans quelques semaines. Par ailleurs, Jean-Michel Coenen (Gilly) et Philippe Rasquin (Andenne) ayant refusé les offres du président Roman, c'est finalement Jean-Paul Adam, actuel entraîneur de Lisogne-Thynes, en P1 Namur qui a sauté sur l'occasion puisqu'il a répondu oui à l'appel taminois pour 2005-2006. L'ancien coach de Sart-Bernard, Gembloux, Wépion et Beauraing coachera donc la nouvelle équipe sambrienne d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
avatar

Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Mer 13 Avr - 13:41

Quel avenir pour Solhi ?
Venu en ligne droite de 3e provinciale, l'attaquant mélinois fait aujourd'hui l'objet de nombreuses convoitises. À 21 ans, il sait qu'une belle carrière lui tend les bras mais sa priorité demeure la difficile lutte de son équipe. « Comme l'ont réussi mes amis François Sterchelle et Najib El Abbadi, je me sens capable de franchir des échelons supplémentaires mais je voudrais d'abord aider Melen. » Ce challenge ne semble-t-il pas impossible puisqu'il vient d'écoper d'une très longue suspension ? « Je passerai en appel le 20 avril. S'il respecte sa parole, le gardien de but hannutois va me transmettre une lettre me disculpant du méfait qui m'a été reproché après la rencontre. Dès lors, j'ai bon espoir de retrouver ma place sur le terrain. » Ensuite, il s'envolera vers d'autres horizons. « Verviers ? Qui sait... Son football simple et efficace privilégiant la collectivité me plaît beaucoup même si j'ai des contacts à un niveau plus élevé. »


(VV,12/4/2005)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Mer 13 Avr - 23:53

Ce mercredi 13/04/05 match d'allignement.

SPA - F.C. LIEGE : 1 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gil
scolaire
avatar

Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Lun 18 Avr - 11:28

- J.Tamines : La direction a prié Damien Gécé de se trouver un nouveau club la saison prochaine. Cassan et Andy Dassy partiront aussi en fin de saison. Michel Dufour signera à Heppignies (montant en promotion), comme Delcommene (Couvin). Delfosse, le gardien a resigné pour une saison de plus. Le jeune Mouton intéresse pas mal d'entraîneurs à commencer par Dany Ost (Heppignies) et Eric Jonckers (Meux).
Jean-Louis Galet, ancien gardien de but s'est vu proposer la place de directeur technique anciennement proposée à Enzo Miceli. Il donnera sa réponse au président Roman ce lundi soir.

- Bercheux: Savino (en photo) a fait sa première apparition dimanche à Verviers (défaite 2-1). Bercheux, qui est menacé de retour en P1 pourrait enrôler Grommen, de Huy.

- Huy: Le club vient de transférer Kevin Boon, un gardien de but qui était passé par le Standard, Charleroi et Aische.

- Tournai : Le club hennuyer retrouve la D3 un an après avoir quitté ce niveau. Desclée, Pardo, Singa, Baïno, Ladon, Quivy et Dobbelaere restent. Freddy Clement aussi. Bouchart, De Castro ou Leroy entameront des discussions avec le comité directeur d'ici peu.

- Hannut : Didier Quain, qui a laissé de très bons souvenirs au club pourrait entrer dans l'organigramme du club la saison prochaine comme conseiller sportif ou recruteur ? Le club ne nie pas que Quain pourrait se voir attribuer un rôle au niveau de la politique du club en matière de recrutement. Dandoy souffre d'une tendinite au genou, Chauvin était suspendu lors du match à Couillet. Grotz va en appel des trois matches de suspension.

- Championnat : Verviers et Montegnée, à quatre matches du terme se disputeront le titre. Verviers aura une semaine délicate, avec la venue de Couillet mercredi 20h30 et le déplacement à Spa dimanche. Dans le bas du classement, Hannut, vainqueur surprise à Couillet fait la bonne opération. Il laisse la place de barragiste à Bercheux, les places de descendants étant dévolues à Melen et la Jeunesse Tamines.

- Couillet : Grosse désillusion des Carolos dimanche après-midi au Fiestau. Hannut, qui a joué fort groupé derrière a profité d'un contre pour inscrire le seul but du match à la 38'. Couillet était privé de Geoffrey Bevilacqua (problème de dos). Celui-ci reviendra dans le noyau pour le déplacement à Verviers, mercredi soir (20h30). Delière (cheville) et Bon (retour) n'ont joué que quinze minutes dimanche. Mokabila passera une échographie ce lundi pour voir s'il souffre d'une nouvelle élongation ou déchirure aux adducteurs. Mercier et Capacci sont rentrés de stage scolaire dimanche soir. Marco Capacci sera dans le noyau pour Verviers. Balog s'entraîne depuis dix jours mais manque de rythme pour monter au jeu, après autant d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
avatar

Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Mar 26 Avr - 15:35

- Bas-Oha : Jérôme Zorino (de retour), Salvatore Tantillo (Blegny) et Michaël Fréson (Wanze) . Pollicino (Tilleur), Telemans, Van Quaethoven, Iannetti et Sabetta ne seront plus là.

- Buteurs : En promotion D, Licata a déjà inscrit 23 buts. Le goleador de Montegnée est suivi par Confente (Huy-17), Petaccia (Couvin-15), Solhi (Melen-13), Cognart (Bleid), Huberty (Lorrain), Kostic (Andenne) et Ruth (Spa), tous à 11 buts.

- Couillet : Van Grootenbruel pourrait rejoindre l'Olympic en fin de saison.

- Andenne-Seilles : Christophe Moureaux souffre d'une entorse du genou.Bridoux, victime d'une contracture au mollet jouera en fin de semaine.

- RFC Liège : Mehdi Ghafghaf ne restera pas au club. Warnant et Gemmenich seraient sur les rangs.

- Couvin-Mariembourg : Le voici, le voilà: le 21 mai à partir de 9h30, ce sera déjà le neuvième tournoi de mini-foot organisé à Mariembourg au stade roi soleil et en présence de plusieurs joueurs de première division. Des cadeaux sont prévus pour chaque équipes. Vingt cinq inscriptions sont possibles. Prendre contact avec Eddy Antoine 0477570641 ou Raphael Cabaraux 0484/101.801
A la RUS, Bendaha (Nismes) a signé pour un an, Petaccia, pour deux saisons.

- J.Tamines : Damien Gécé, capitaine de la JS a refusé une offre de l'US Centre. Il est a priori davantage tenté vers une expérience en promotion ou P1 namuroise. Meux et Spy conservent un oeil sur lui. Gilly a aussi tâté le terrain mais le joueur préfère la province de Namur. Dimitri Mouton a refusé l'offre de Walhain. Il devrait resigner à la JS.

- Meux : Franck Servais et Jérôme Jonet ont resigné pour une saison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
avatar

Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Jeu 28 Avr - 16:18

- Spa : Suite à la mise à l'écart de Tantillo, de Blegny (voir coulisse liégeoise), Ludovic Lambert aurait été contacté par le club blegnytois

- Lorrain Arlon : Xavier Schmit va rejoindre la Jeunesse Arlonaise, l'autre club de la cité.

- Verviers : Lebe s'en ira à Liège. Comme Knaepen ?

- Bas-Oha : Rovny s'est fracturé l'orteil, sa saison est terminée. Mercenier souffre d'une contracture au mollet.

- Meux : Xavier Libois a signé à Couvin-Mariembourg. Ni Kostic (Andenne), ni Bilwani (Olympic), ni Marion (Walhain) ne viendront. Le club cherche encore deux médians axiaux et un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
avatar

Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Mar 10 Mai - 16:10

- FC Liège : Kevin Caprasse a signé pour deux ans. Liège est aussi tombé d'accord avec Sprimont.

- Spy : Andy Dassy (JS Tamines) a signé en vue de la prochaine saison.

- Huy : Schuilen, convoité par Visé a choisi de rester. Vandebon (Millen) jouera à Huy.

- Montegnée : Alex Chteline conduira les Rats durant le tour final.

- Barrages pour le maintien en promotion: Les 14emes de promotion disputent le week-end prochain un barrage entre eux. Les vainqueurs restent en promotion, les perdants sont obligés de passer par le tour final interprovincial pour éventuellement regagner une place à l'échelon national;

Dimanche 15 mai à 18 h :

Meux-TK Meldert
Lovendegem-Overijse
- La deuxième partie du tirage au sort aura lieu le 17 mai à 17h30. Elle déterminera les journées 2 (22 mai à 16h) et 3 (29 mai à 16h) et 4 (1 juin à 19h).

- Tour final pour l'accession en D3 (3 ou 4 tickets seront offerts, selon les fusions ou autres relégations à l'étage supérieur):

Dimanche 15 mai, à 18 h, premier tour:

Lebbeke-Couillet
Couvin-Boom
Millen-Montegnée (lundi 16 mai, 18h)
Lauwe-Audenarde; Zottegem-Londerzeel
Olen-Mol
Dimanche 22 mai à 16 h, deuxième tour:

Vq Lebbeke-Couillet contre VQ Lauwe-Audenarde
Vq Couvin-Boom contre Vq Olen-Mol
Vq Zottegem-Londerzeel face à Namur
Vq Millen-Montegnée contre Wevelgem.
Dimanche 29 mai à 16h:

Lebbeke,Couillet, Lauwe ou Audenarde contre Montegnée ou Millen ou Wevelgem.
- En cas d'égalité, après nonante minutes, deux prolongations de quinze minutes et puis tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
EL LOKO
cadet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Mar 10 Mai - 16:52

Bonne chance à Montegnée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karagianni
minime
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Mar 10 Mai - 22:31

bonne chance??????t'es fou ou quoi el loko?????
Avec le manque de respect qu ils nous ont manifesté j espere qu ils vont prendre une branlée....Car pour eux,Verviers n a pas gagné le titre...c est eux qu'ils l ont perdu....;Alors je leur souhaite une mauvaise merde....
Kara le rancunier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL LOKO
cadet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Mer 11 Mai - 11:22

C'était de l'ironie évidemment !!! C'est pour ça que j'ai mis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tatayet
diablotin
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   Mer 11 Mai - 20:47

karagianni a écrit:
bonne chance??????t'es fou ou quoi el loko?????
Avec le manque de respect qu ils nous ont manifesté j espere qu ils vont prendre une branlée....Car pour eux,Verviers n a pas gagné le titre...c est eux qu'ils l ont perdu....;Alors je leur souhaite une mauvaise merde....
Kara le rancunier!!!!

Entièrement d'accord, ils sont méprisant envers tout le monde.
Y fuck Montmerde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezmisery.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Echo de la Promotion D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo de la Promotion D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'un avis pour un echo-sondeur SVP
» Conseil pour Echo-sondeur!
» Promotion sur bouillettes
» 1ère Ligue promotion
» Promotion du tir à l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Foot Belge et international-
Sauter vers: