Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News à la con

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 23 Déc - 20:57

Il braque une prostituée et fuit en trottinette avec des préservatifs.


MARSEILLE (AFP) - vendredi 23 décembre 2005 - Un malfaiteur armé et cagoulé a attaqué une prostituée à Marseille qu'il a dévalisée et s'est enfui sur une trottinette électrique avec pour seul butin un sac de préservatifs.
Selon les déclarations de cette femme, âgée d'une quarantaine d'années, elle se trouvait dans son véhicule, garé à proximité du stade Vélodrome dans la nuit de jeudi à vendredi, quand l'individu l'a menacée avec un pistolet de gros calibre.

Jugeant que la prostituée ne réagissait pas assez vite, l'homme a cassé alors la vitre du véhicule et s'est emparé de son sac, espérant vraisemblablement y trouver la recette de la soirée. Il a aussitôt pris la fuite sur une trottinette électrique qu'il avait laissée à proximité.

La prostituée a indiqué aux policiers que son sac ne contenait que des préservatifs mais elle a tout de même déposé plainte pour agression.

--------------------------------------------------------------------------------------

Environ 450 litres d'alcool consommés chaque jour à la chambre des Communes.

LONDRES (AFP) - vendredi 23 décembre 2005 - Environ 450 litres de bière, de vin et autres alcools sont consommés chaque jour de séance à la chambre des Communes, a elle-même reconnu la chambre basse du parlement britannique dans une réponse à un député reprise par la presse vendredi.
Les députés "font tout ce qu'ils peuvent pour soutenir l'industrie des boissons", a commenté avec humour Norman Baker, le député qui avait posé la question.

Les buvettes de la chambre sont fréquentées par les 641 députés ainsi que par leurs assistants, les journalistes et les policiers. Leur consommation a toutefois au total baissé de 4.000 litres lors de la session 2004-2005 par rapport à la session 2003-2004.

L'information a été divulguée au même moment qu'un nouveau rapport médical, selon lequel le remède efficace contre la "gueule de bois" reste à inventer.

Le seul moyen d'éviter nausées et migraines les lendemains de fête est de ne pas boire, ont très sérieusement conclu les chercheurs de l'école médicale de Plymouth (sud de l'Angleterre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mar 10 Jan - 15:48

Un Britannique condamné après une course poursuite avec la police à 19km/h.

LONDRES (AFP) - mardi 10 janvier 2006 - Un Britannique de 18 ans a été condamné à six mois de prison et interdit de conduire pendant trois ans après une course poursuite avec la police à la vitesse de... 19 km à l'heure, à l'aide d'un tracteur.
Gareth Legge était ivre le 26 novembre dernier lorsqu'il a pris possession du véhicule agricole. Il a été poursuivi par six voitures de police et un hélicoptère sur une nationale dans le comté du Devon, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Il a échappé à trois tentatives d'interception de la police, qui ont tenté à l'aide herses de l'arrêter. Il a également tenté à deux reprises de renverser des policiers. Il s'est finalement immobilisé dans la ville de Newton Abbot, où il a été arrêté et inculpé.

Gareth Legge a reconnu les faits durant son procès, à savoir conduite dangereuse, sans assurance et en état d'ébriété. Mais il a également indiqué avoir "peu de souvenirs" de ce qui s'est passé, a indiqué son avocat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frad
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mar 10 Jan - 21:14

GAND

100 maisons sans gaz à cause du plombier

Soyons justes : Le plombier qui à privé de gaz tout un quartier de gand n'était sans doute pas un professionnel. Imagine-t-on un homme de métier branchant une conduite d'eau sur une conduite de ... gaz ?C'est ce que cet homme a fait samedi aprés-midi. L'eau est répandue dans le réseau de gaz. Provoquant l'arrêt de la distribution dans le quartier. Les techniciens (professionnels, ceux-là) ont dû déconnecter la conduite et y faire circuler une sorte d'éponge sous haute pression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Jeu 12 Jan - 14:13

Une Lituanienne fait un strip-tease à l'aéroport de Cancun pour payer son voyage.

CANCUN (AFP) - jeudi 12 janvier 2006 - Une touriste lituanienne a été interpellée alors qu'elle offrait un strip-tease à plusieurs dizaines de curieux à l'aéroport de Cancun (Yucatan, Mexique), afin de recueillir la somme nécessaire pour acheter son billet retour.
La touriste de 22 ans, blonde aux yeux bleus, a été stoppée dans son élan mardi par deux policiers mexicains qui l'ont conduite dans les bureaux de l'immigration, ont indiqué mercredi des membres du personnel de l'aéroport.

Vera Tulukasova, qui voyageait seule, était arrivée dans la station balnéaire de Cancun le 6 janvier, puis elle s'est retrouvée sans un peso après avoir dépensé tout son argent.

--------------------------------------------------------------------------------------

La police californienne retrouve une voiture volée, 37 ans après.


LOS ANGELES (AFP) - jeudi 12 janvier 2006 - Une voiture de sport américaine volée a été retrouvée par la police en Californie et son propriétaire sera d'autant plus heureux d'en reprendre possession qu'elle lui avait été dérobée il y a... 37 ans.
Le véhicule, une Chevrolet Corvette décapotable de 1968, avait disparu en janvier 1969 alors qu'elle était garée dans le quartier de Queens à New York, a expliqué mercredi le porte-parole de la police de la route de Californie (CHP), Joe Zizi.

Les douanes et la CHP ont découvert ce véhicule en novembre dernier lors de l'inspection d'un conteneur qui s'apprêtait à partir pour la Suède via le port de Los Angeles.

"L'examen du numéro de série n'a donné aucun résultat, parce que les fichiers n'étaient pas informatisés à l'époque", a ajouté M. Zizi. Les enquêteurs ont alors tenté leur chance via le registre national des véhicules volés des compagnies d'assurance et ont réussi à remonter la piste.

Prévenu, le propriétaire original de la voiture, qui avait entre-temps déménagé en Californie, "a cru que c'était une blague qu'on lui faisait pour la caméra cachée", a confié M. Zizi.

Il retrouvera sa voiture mardi prochain. Selon le policier, la Corvette est "en parfait état" et, devenue voiture de collection, elle a même pris de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 13 Jan - 15:33

Un cadavre envoyé par erreur dans une décharge.

Un cadavre entreposé dans en funérarium a été déposé par erreur dans une décharge publique de Holland dans le Michigan (U.S.A.) , où les recherches visant à le retrouver ont finalement été abandonnées par la police après deux jours. Erwin Jordan est décédé le 20 décembre à l'âge de 66 ans d'une maladie cardiaque. Son corps était entreposé dans un sac mortuaire et un cercueil crématoire blanc dans en funérarium de Holland. Mais il a été emporté par mégarde par un éboueur le 5 janvier. Le cadavre aurait été abandonné dans la décharge vendredi dernier vers 18 heures. La police a cessé les recherches pour retrouver le corps , à la demande des enfants du défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Jeu 19 Jan - 15:26

Canada: des bières à l'effigie des partis pour sonder l'opinion.


MONTREAL (AFP) - jeudi 19 janvier 2006 - Une brasserie de la province de l'Ontario a eu l'idée de produire des bouteilles de bière à l'effigie des principaux candidats à l'élection canadienne de lundi prochain, et de sonder les électeurs en comptabilisant ses ventes.
"En décembre dernier, nous avons mis sur le marché quatre bières à l'effigie des leaders des principaux partis", a déclaré mercredi Lindsey Key, porte-parole de la Brasserie Trafalgar. Les résultats des ventes, affichés sur un grand tableau, ont suivi la tendance des sondages nationaux, affirme-t-il.

"Au début de la campagne électorale, le Parti libéral était à 37% et les conservateurs à 19%", dit-il. "Maintenant, les ventes de la bière conservatrice atteignent 31% et celles de la bière libérale sont descendues à 26%"

Les sondages donnent actuellement une avance variant entre 7 et 18 points, selon les instituts, au conservateurs de Stephen Harper sur les libéraux du Premier ministre sortant Paul Martin.

Selon M. Key, le score des marques associées au Nouveau parti démocratique (NPD, gauche) et au Bloc québécois (indépendantiste) a également reflété les fluctuations dans les enquêtes d'opinion.

La méthode de sondage du brasseur a attiré l'attention des politiques. Le candidat conservateur local est même allé jusqu'à acheter une douzaine de bières de son parti, histoire de faire mousser ses résultats.

La brasserie Trafalgar organise une soirée électorale lundi et promet d'être la première à annoncer les résultats de l'élection.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Lun 6 Fév - 22:54

Ecureuil et kebab congelés accusés par les automobilistes britanniques.


LONDRES (AFP) - lundi 6 février 2006 - Ecureuil ou kebab congelés, vaches, renne ou zèbre trop impétueux ou encore une pomme de terre malencontreusement placée ont été autant de coupables désignés par les automobilistes britanniques ayant eu un accident en 2005.
Dans sa déclaration auprès de la compagnie d'assurance Norwich Union, un conducteur a ainsi accusé un écureuil congelé et volant de la destruction de son pare-brise. Un autre a mis en cause un renne qui se serait assis malencontreusement sur son capot. Enfin, un troisième a accusé un troupeau de vaches affamées pour les dégats causés à la peinture de sa carrosserie.

Dans la catégorie animaux, si un zèbre aurait également agressé la Range Rover d'un touriste en plein safari, ce sont surtout les vaches qui portent le chapeau, coupables de paresser trop souvent au milieu de la chaussée.

Dans une légère variante, c'est un taureau qui a été désigné responsable d'avoir transformé une voiture à l'arrêt en tas de tôles informe, après s'être échappé d'une foire aux bestiaux.

Côté nourriture, le cas le plus étonnant est sans doute celui d'un automobiliste mettant son accident sur le compte d'un kebab congelé qui se serait échappé par la porte d'une autre voiture, dans un virage.

Mais cette plainte est à peine plus invraisemblable que celle de ce conducteur apparemment dans l'impossibilité de ralentir à un carrefour à cause d'une pomme de terre coincée sous sa pédale de frein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frad
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 10 Fév - 15:30

Allemagne

Les Pingouins Allemand sont Gays

Tendre scène de câlins entre 2 pingouins.... mâmes. Cela se passe au Zoo de Bremerhaven, en Allemagne. Faute de femelles dans leur enclos, les pingouins ont fini par former des couples gays. Aujourd'hui, toutes les tentatives des responsables du parc animalier pour changer la donne échouent lamentables. Ils ont ainsi fait appel à de jolies petites femelles suédoise pour te,ter les mâles. Malgreé les efforts des filles pour semer la pagaille au sein des couples de garçons, rien n'y fait : quand ils le peuvent, c'est toujours entre mâles, mais désormais en cachette, qu'ils trouvent leur vrai bonheur. Ce qui n'est pas sans poser le preobléme pour la reproduction de cette espèce ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 10 Fév - 22:23

Le zoo de Shanghai vend de l'alcool d'os de tigre contre le rhumatisme.


PEKIN (AFP) - vendredi 10 février 2006 - Les os des tigres qui meurent au zoo de Shanghai, la capitale économique chinoise, sont recyclés pour fabriquer un alcool supposé bon pour les rhumatismes.
Selon une enquête du quotidien "Les Nouvelles de Pékin", le zoo, qui possède une dizaine de ces félins, s'est associé avec une entreprise du secteur pour produire un alcool d'os de tigres proposé entre 150 et 200 yuans la bouteille (entre 19 et 25 dollars).

Selon le directeur de l'entreprise interrogé par le journal, les os proviennent de tigres qui sont morts de vieillesse ou bien accidentellement.

Cependant un responsable de l'administration chargée de la protection des espèces sauvages a émis un doute sur la légalité de l'opération, promettant une enquête en bonne et due forme.

Les os de tigres étaient utilisés dans la médecine traditionnelle chinoise mais ont disparu progressivement des pharmacies en raison de la protection de l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Sam 11 Fév - 13:51

Etats-Unis: une crevette volante innocentée après trois semaines de procès.


NEW YORK (AFP) - samedi 11 février 2006 - Finalement, il a fallu deux heures au jury pour décider que la crevette n'avait pas fait le coup.
Oui, le crustacé a bien été lancé par un employé d'un restaurant japonais de Long Island. Mais non, il ne peut pas être jugé responsable du tragique enchaînement d'événements qui a suivi et débouché sur la mort d'un client de ce restaurant.

Ainsi s'est terminé un procès de trois semaines devant la Cour suprême de l'Etat de New York, au cours duquel la veuve d'un homme décédé au restaurant Benihana en janvier 2001, Jacqueline Colaitis, 47 ans, demandait une compensation de 16 millions de dollars au restaurant pour sa perte.

En janvier 2001, un chef cuisinier du Banihana -une chaîne de restaurant connue pour ses mises-en-scène de la préparation des repas et du service- a lancé une crevette sur le mari de Jacqueline Colaitis, Jerry.

Selon elle, son mari a vivement rejeté la tête en arrière pour éviter le projectile. Plus tard dans la nuit, il a senti des douleurs au cou. Après deux opérations de la moelle épinière, il a contracté une infection sévère et est décédé en novembre 2001.

L'envoi de nourriture aux clients faisait partie des numéros habituels du service. L'avocat du restaurant a souligné que Jerry Colaitis avait incité le cuisinier à lui envoyer une crevette.

Mme Colaitis affirmait au contraire qu'il avait plusieurs fois demandé de ne pas lui jeter de nourriture, et estimait que le restaurant était responsable de la mort de son mari.

Les six membres du jury se sont rangés du côté du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Dim 12 Fév - 14:29

Des électeurs haïtiens ont voté pour un mort à la présidentielle.

PORT-AU-PRINCE (AFP) - samedi 11 février 2006 - Environ 1.400 électeurs haïtiens ont voté à l'élection présidentielle pour un candidat, Sylvain Jean Jacques, décédé une semaine avant la tenue du scrutin le 7 février.
Selon des résultats partiels publiés samedi par le Conseil électoral, le candidat, dont la photographie figurait sur les bulletins de vote, a réalisé un score de 0,11% des votes exprimés, soit 1.398 votes sur plus de 1 million de bulletins comptabilisés.

Sylvain Jean Jacques s'était présenté parmi 34 candidats sous la bannière du Parti des industriels, travailleurs, commerçants et agents de développement (PITACH) qu'il avait fondé.

Des membres de sa famille avaient annoncé qu'il était décédé le 31 janvier d'une crise cardiaque à Port-au-Prince. Il souffrait d'un cancer du poumon.

Un autre candidat à la présidentielle, Frantz Perpignant, du Parti des démocrates chrétiens haïtiens (PDCH), qui s'était retiré de la course, deux semaines avant les élections, a aussi obtenu des suffrages.

Il a recueilli 4.000 votes, soit 0,30% des voix, devançant ainsi une bonne douzaine de concurrents qui étaient, eux, toujours en lice.

Quelque 3,5 millions d'électeurs étaient appelés à élire un président de la république et un Parlement. Selon des résultats partiels du Conseil électoral, l'ancien président René Préval arrive en tête avec 50,3%, largement devant l'ex-président Leslie Manigat (11,9%) et l'industriel Charles Henri Baker (7,8%).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Lun 13 Fév - 13:06

Tempête en mer du Nord: des milliers de chaussures échouées aux Pays-Bas.



LA HAYE (AFP) - lundi 13 février 2006 - Des milliers de chaussures tombées à la mer pendant une tempête se sont échouées sur l'île de Terschelling, dans le nord-ouest des Pays-Bas, provoquant un attroupement d'habitants qui tentaient de constituer des paires.
Des objets de toutes sortes comme des jouets, manches de haches, coffres en aluminium, imperméables ou morceaux de viande se sont également répandus sur les plages, provenant de conteneurs tombés d'un cargo lors d'une tempête dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Des forces de police ont été envoyées depuis le continent sur les plages du nord de l'île, afin d'éviter que les îliens ne pillent les conteneurs encore fermés, mais n'intervenaient pas contre ceux qui s'emparent de la marchandise échappée des conteneurs.

Selon des informations de presse, le cargo pris dans la tempête aurait perdu jusqu'à 55 conteneurs.

Le quotidien de Volkskrant a rapportéau cours du week-end que cette manne maritime n'avait fait qu'un malheureux: le propriétaire du "Promeneur sur la plage", le nouveau magasin de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mar 14 Fév - 14:19

JO: les hockeyeuses canadiennes insultées pour avoir marqué trop de buts.

TURIN (AFP) - lundi 13 février 2006 - Des membres de l'équipe de hockey sur glace du Canada ont déclaré avoir reçu des messages d'insultes après leurs deux très larges victoires face à l'Italie (16-0) et la Russie (12-0) dans le tournoi des jeux Olympiques de Turin.
Paradoxe: ces e-mails ont été envoyés pour la plupart par des Canadiens déçus de l'attitude de leurs propres joueuses et qui les accusent de manquer de fair-play en atteignant de pareils scores.

La victoire du Canada devant l'Italie constitue un nouveau record pour la plus large victoire aux JO chez les dames.

"J'ai reçu quelques-uns de ces messages, a déclaré l'entraîneur de l'équipe Melody Davidson. Mais nous on ne regarde pas le tableau d'affichage, on veut juste bien jouer."

Pour la technicienne canadienne, la différence de buts pourrait avoir son importance à la fin des phases de poule.

L'attaquante Hayley Wickenheiser a indiqué que les Canadiennes ne voulaient pas prendre de mauvaises habitudes en baissant le pied face à des adversaires plus faibles.

Après ses deux larges victoires le Canada, champion olympique en titre, est largement en tête du groupe A. Les joueuses à la feuille d'érable affrontent la Suède mardi pour leur dernier match de poule.




--------------------------------------------------------------------------------------

Il s'adresse à la police pour retrouver sa marijuana.


FRANCFORT (AFP) - lundi 13 février 2006 - Un amateur allemand de marijuana qui avait égaré son sac à dos contenant 35 grammes de drogue douce a fait appel à la police pour le retrouver, à ses dépens puisqu'il a été interpellé lorsque le sac a été retrouvé.
L'individu âgé de 51 ans s'était présenté samedi à la police de Wiesbaden (ouest) pour signaler qu'il avait perdu son sac dans un train régional à destination de Francfort, a indiqué lundi la police.

De fait, les fonctionnaires ont retrouvé le sac. Lorsqu'ils ont eu la surprise de découvrir son contenu illicite, ils n'ont eu aucun mal à retrouver son étourdi propriétaire, qui a été arrêté.






--------------------------------------------------------------------------------------

Evadé de prison, il se fait arrêter en effectuant une demande de passeport.

GRENOBLE (AFP) - lundi 13 février 2006 - Un homme de 21 ans, évadé de la prison de Metz, a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Grenoble à 10 mois de prison ferme pour s'être opposé aux policiers venus l'arrêter à la préfecture de l'Isère où il effectuait une demande de passeport.
Le jeune homme, originaire de Grenoble, avait été condamné à six mois de prison, dont quatre ferme, pour possession de produits stupéfiants. A la fin d'une permission, il n'avait pas réintégré la prison, alors qu'il ne lui restait qu'un mois à purger.

Vendredi dernier, il s'était présenté à la préfecture de l'Isère pour obtenir un passeport, afin de se rendre en Tunisie.

Trois policiers étaient alors intervenus pour le reconduire en prison. Il s'était violemment opposé à son interpellation, allant jusqu'à utiliser du gaz lacrymogène.

Jugé en comparution immédiate, le jeune homme a également été condamné à verser 600 euros à deux des policiers blessés. Une provision de 1.000 euros a été attribuée au troisième policier en attendant les résultats d'expertises médicales.

"Il s'agit d'une affaire digne des pieds nickelés", a déclaré le procureur pendant l'audience.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mer 22 Fév - 1:49

Frayeur après un bouche à bec avec un pigeon en Espagne.


MADRID (AFP) - mardi 21 février 2006 - Une femme ayant pratiqué un "bouche à bec" sur un pigeon moribond à Alicante, dans l'est de l'Espagne, s'est précipitée à l'hôpital dans la crainte d'avoir attrapé la grippe aviaire.
Les médecins de l'hôpital de San Juan d'Alicante ont établi que la patiente, qui se plaignait de symptômes grippaux, souffrait en réalité d'une grippe "tout à fait normale", a affirmé mardi à une agence de presse espagnole le conseiller à la Santé de la mairie d'Alicante, Juan Zaragoza.

La femme âgée avait ramassé dans la rue un pigeon moribond et "dans son désir de protéger les animaux", l'avait ramené chez elle où elle avait tenté de le réanimer en lui insufflant de l'air à travers le bec, ce qui n'a pas permis de sauver l'oiseau, a poursuivi M. Zaragoza.

L'élu local a assuré que la femme souffrait d'un "processus grippal" et au vu de la façon dont elle avait essayé de réanimer le pigeon, plusieurs personnes lui avaient suggéré de se faire examiner.

Cette femme était connue dans le quartier pour donner des miettes de pain aux pigeons malgré l'arrêt municipal interdisant cette pratique en raison de la surpopulation de ces oiseaux à Alicante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 3 Mar - 16:56

JO-2006: un intrus tchèque a disputé le 50 km de ski de fond avec un numéro emprunté.

PRAGUE (AFP) - vendredi 3 mars 2006 - Josef Panuska, un supporteur tchèque connu pour s'être à maintes reprises introduit sans billet dans nombre de stades européens, a confié à la presse qu'il avait réussi à disputer la course de fond du 50 km libre aux JO-2006, avec un numéro emprunté à une skieuse japonaise.
"Je ne l'ai pas fait pour la gloire, j'ai tout simplement voulu disputer la plus longue course olympique", a affirmé Panuska, 38 ans, au quotidien pragois Sport de vendredi.

Il a franchi la ligne d'arrivée à Pragelato en 7 heures 54 minutes, devant les regards stupéfaits de quelques organisateurs et policiers, dans l'ombre des gradins complètement vides.

Parmi les plus grands "succès" du fantôme hantant les stades figure sa participation au marathon aux JO-2004 à Athènes (5 h 18:16) ainsi que sa présence sans billet à la finale du Mondial-2001 de hockey sur glace à Hanovre (Allemagne) et à la finale de l'Euro-2004 de football à Lisbonne, écrit Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mer 8 Mar - 16:55

Des policiers tirent sur des canards perchés sur une oie morte dans l'Yonne.


SENS (AFP) - mercredi 8 mars 2006 - Des policiers de Sens ont tiré mercredi sur des canards qui étaient perchés sur le cadavre d'une oie sauvage, sur les rives de l'Yonne.
L'oie et deux canards tués ont été récupérés pour analyse, a-t-on appris de source policière.

Un troisième canard, blessé au col, est tombé dans la rivière et les policiers n'ont pas réussi à le rattraper.

Les policiers ont voulu tuer ces bêtes pour éviter tout risque de contamination, dans le cas où l'oie serait morte de grippe aviaire.

Ils étaient intervenus vers 08H00 au sud de Sens, dans une zone sans habitation, après l'appel d'un particulier. Constatant le contact direct des canards sauvages avec l'oie, ils ont choisi avec leur hiérarchie de les éliminer. Des témoins ont entendu six coups de feu.


--------------------------------------------------------------------------------------

Un retraité français de 69 ans conduisait depuis 51 ans sans permis.


MARMANDE (AFP) - mercredi 8 mars 2006 - Un retraité de 69 ans contrôlé sur une route de Lot-et-Garonne pour une "légère alcoolémie" a admis conduire sans permis depuis 51 ans.
Le retraité a été contrôlé le 3 mars près de Marmande par une brigade motorisée de la gendarmerie avec un taux d'alcoolémie "légèrement positif" entre 0,25 et 0,40 g qui a donné lieu à une contravention.

Mais les gendarmes ont à cette occasion découvert que le sexagénaire n'avait pas de permis. Le contrevenant a alors expliqué qu'il n'avait jamais passé son permis et conduisait depuis l'âge de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mer 15 Mar - 16:50

En Norvège, de la bière coule des robinets.


OSLO (Reuters) - Une habitante de Kristiansund, dans l'ouest de la Norvège, a eu la surprise de voir de la bière couler de ses robinets alors qu'elle faisait la vaisselle.

"J'ai ouvert le robinet pour laver des couteaux et des fourchettes et c'est de la bière qui a coulé", a raconté Haldis Gundersen à Reuters. "Je me suis crue au paradis", a-t-elle ajouté.

Le prix de la bière est particulièrement élevé en Norvège. Servie dans des verres de 40 centilitres, elle est vendue environ 50 couronnes (presque six euros) dans les bars du pays.

Gundersen a déclaré qu'elle avait essayé la bière mais qu'elle avait un goût bizarre et n'était pas très gazeuse.

L'explication à ce phénomène étrange a été trouvée deux étages plus bas, où un employé d'un bar s'est trompé dans les branchements de ses tuyaux.

En installant un nouveau tonneau de bière, il l'a raccordé à l'arrivée d'eau de l'appartement de Gundersen. Les clients du bar ont de leur côté eu droit à de l'eau à la place de leur bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 24 Mar - 16:53

Un Lord propose de manger l'écureuil gris pour sauver le roux.



LONDRES (AFP) - vendredi 24 mars 2006 - Manger des écureuils gris pourrait être un moyen de protéger son cousin, l'écureuil roux, menacé d'extinction, selon une proposition originale envisagée à la Chambre des Lords.
Popularisé par le personnage de "Noisette l'Ecureuil" de Beatrix Potter, l'écureuil roux ne survit plus que dans certaines forêts de conifères d'Angleterre et d'Ecosse. Il a cédé le terrain à l'écureuil gris, introduit d'Amérique au XIXe siècle, plus résistant et porteur d'un virus fatal à l'écureuil roux. Il n'existe plus que 160.000 écureuils roux pour plus de deux millions de gris en Grande-Bretagne.

"Et pourquoi des chefs ne proposeraient-ils pas l'écureuil gris aux repas de cantines? La chambre des Lords pourrait même l'inscrire à son menu. Je dois admettre n'avoir jamais consommé d'écureuil... mais je suis prêt à essayer", a déclaré jeudi Lord (Richard) Inglewood, parrain d'une association de défense de l'écureuil roux.

"Si rien de radical ou d'imaginatif n'est fait, Noisette l'écureuil et ses amis n'ont aucune chance de s'en sortir", a-t-il averti.

Le secrétaire d'Etat à l'Environnement Lord (William) Bach s'est prononcé contre "l'éradication de l'écureuil gris", avant d'observer: "Les écureuils, qu'ils soient gris ou roux, ont toujours été le sujet d'un débat passionné et aujourd'hui n'a pas été une exception".

--------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle-Zélande: l'automobiliste en excès de vitesse n'avait pas de bras.


WELLINGTON (AFP) - vendredi 24 mars 2006 - Un policier néo-zélandais n'en a pas cru ses yeux lorqu'il a découvert que l'automobiliste qu'il venait d'arrêter pour excès de vitesse à 120 km/h n'avait pas de bras.
L'homme handicapé, âgé de 32 ans, utilisait un pied pour le volant et l'autre pour les pédales lorsqu'il a été arrêté sur une route de la côte ouest de la Nouvelle-Zélande. Il a expliqué au policier interloqué qu'il était né sans bras et n'avait jamais passé de permis de conduire.

Une responsable de la police, Deidre Lackfor, a indiqué qu'elle n'avait rien contre les handicapés, mais, a-t-elle ajouté: "A l'évidence, conduire à une telle vitesse, avec ou sans bras, c'est inviter un accident".

L'homme a été condamné à une amende de 179 dollars néo-zélandais (89 euros) et interdit de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Jeu 30 Mar - 14:29

France: il roulait depuis 8 ans avec 21 kg de cannabis sous la carrosserie.


LYON (AFP) - jeudi 30 mars 2006 - Le propriétaire d'une voiture a eu la surprise de découvrir plus de 21kg de cannabis, cachés sous la carrosserie de son véhicule depuis plus de huit ans, à la suite d'un accident de la route.
Le 31 janvier, plusieurs sacs de drogue sont tombés sur la chaussée lors du choc occasionné par l'accident, ont expliqué les gendarmes. Stupéfait, le propriétaire du véhicule a aussitôt remis les 3,2 kg de cannabis à la brigade de gendarmerie de Cours-la-Ville, à 70 km au nord de Lyon. Puis, lors de la réparation, 18 autres kilos ont été récupérés sous divers endroits de la carrosserie.

Selon les gendarmes, qui recherchent les précédents propriétaires du véhicule, la drogue aurait été stockée sous la carrosserie il y a plus de huit ans, date du dernier changement de mains.

L'individu ayant recouru à cette "cache discrète" a pu être incarcéré dans le cadre d'une autre affaire, estiment les gendarmes, et n'aurait pas été en mesure de récupérer son "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 31 Mar - 16:01

Japon: le cambrioleur malchanceux tombe sur 20 lutteurs de sumo.


TOKYO (AFP) - vendredi 31 mars 2006 - Un cambrioleur japonais, qui croyait eu avoir de la chance en trouvant une porte non fermée à clef dans un immeuble d'Osaka, a été stoppé net dans sa tentative par une vingtaine de lutteurs de sumo qui habitaient là.
"J'ai attrapé ce type et l'ai serré dans mes bras", a raconté Dewanosato, lutteur de 1,80 m et 131 kilos.

"J'ai d'abord été saisi par un homme massif et quand la lumière a été allumée, j'étais cerné par plus d'une douzaine de sumotori", a expliqué à la police Konoshin Kawabata, un chômeur de 48 ans.

"J'ai été surpris", a ajouté le cambrioleur malchanceux.


--------------------------------------------------------------------------------------

France: le butin était bien trop lourd pour le bandit aux petits bras.


REIMS (AFP) - jeudi 30 mars 2006 - Un braqueur s'est fait arrêter à Reims le week-end dernier alors qu'il traînait péniblement son butin dans un sac, d'un montant de 7.222 euros mais surtout d'un poids de 50 kilos en pièces.
"Il avait braqué un commerçant avec un couteau. Il avait 50 kilos de pièces de monnaies et de billets dans un sac, soit 7.222 euros. Il traînait le sac comme il pouvait", a indiqué la police.

L'homme a été présenté au parquet lundi et placé en détention dans l'attente du jugement fixé au 11 avril. Agé de 38 ans, il était déjà connu pour différentes infractions, selon la police.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mar 18 Avr - 15:33

Il se noie en voulant sauver les chaussures de sa fiancée.


LONDRES (AFP) - lundi 17 avril 2006 - Un Britannique de 21 ans apparemment très imbibé d'alcool s'est noyé aux premières heures de lundi après avoir plongé pour sauver de la noyade les chaussures de sa fiancée, ont déclaré les garde-côtes.
L'alerte a été donnée par la jeune femme lorsque celle-ci a réalisé que ni ses chaussures ni son fiancé ne remontaient à la surface de l'Ouse, à Goole, dans le comté du Humberside (centre de l'Angleterre).

Des recherches ont aussitôt été lancées, avec un hélicoptère de la Royal Air Force et une équipe de plongeurs des garde-côtes. Le corps du jeune homme a été retrouvé par les plongeurs quatre heures plus tard, vers 04h30 du matin.

Aucune indication n'a été donnée quant au sort des chaussures de la jeune femme.

L'officier de garde des garde-côtes, Mike Puplett, a mis en garde les fêtards qui voudraient prendre un bain de minuit après une soirée trop arrosée: "Avec cet incident, il semble une fois de plus que l'alcool ait joué un rôle dans la disparition de ce jeune homme. Le message est très clair, alcool et baignade constituent un cocktail mortel".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mer 19 Avr - 14:21

Italie: il perd en une nuit près de six fois plus de points que n'en compte le permis.

ROME (AFP) - mardi 18 avril 2006 - Un jeune Italien de 20 ans de Bolzano (nord) a battu le record des infractions routières dans la Péninsule, perdant en une nuit 116 points, alors que le permis de conduire n'en compte que 20.
Selon le quotidien La Repubblica de mardi, le jeune homme a commis 11 infractions graves, sans compter les plus légères, refusant de s'arrêter à la demande des carabiniers, s'enfuyant à vitesse élevée, dépassant des voitures dans des virages ou devant des carrefours et roulant feux éteints.

Les infractions les plus durement sanctionnées par la loi entrée en vigueur en juillet 2003 sont les grands excès de vitesse (40 km/h au-dessus de la moyenne autorisée), les dépassements dangereux et la conduite sous l'emprise de drogue ou d'alcool, qui coûtent dix points. Griller un feu rouge et ne pas attacher sa ceinture est passible d'un retrait de cinq points.

Les points perdus peuvent être regagnés si aucune infraction n'est commise dans les trois années suivantes ou en reprenant des cours de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 5 Mai - 15:36

Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre.


BUDAPEST (AFP) - jeudi 4 mai 2006 - Des ouvriers ayant découvert un tonneau de rhum jamaïcain en restaurant une maison en Hongrie en ont bu le contenu avant de découvrir avec effroi qu'il contenait un cadavre, a révélé jeudi la police.
Etonnés de ne pouvoir déplacer le tonneau d'une capacité de 300 litres après en avoir bu jusqu'à la dernière goutte, les ouvriers se sont aperçu qu'il contenait le corps momifié d'un homme nu, selon le site de la police hongroise.

L'enquête a établi que le corps était celui d'une diplomate hongrois décédé il y a 20 ans en Jamaïque.

Sa veuve, récemment décédée et dont la maison faisait l'objet de travaux de restauration à Szegzd (sud), l'avait semble-t-il rapatrié clandestinement sans cependant lui offir de funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Jeu 25 Mai - 0:20

GP de Monaco: Kimi Räikkönen dans une Ice Car au volant de diamants.


MONACO (AFP) - mercredi 24 mai 2006 - Le Finlandais Kimi Räikkönen, surnommé Ice Man, a présenté mercredi le volant incrusté de diamants qu'il utilisera à partir de jeudi dans le cadre du Grand Prix de Monaco de Formule 1, en s'installant à bord d'une McLaren-Mercedes de glace.
Un diamantaire a en effet incrusté des diamants au centre des volants qu'utiliseront Räikkönen et son coéquipier Juan Pablo Montoya en Principauté.

Ainsi, l'étoile symbole de Mercedes scintille de mille feux... mais rien que pour leurs yeux puisque généralement les volants sont peu visibles tant du public que des téléspectateurs.

Pour présenter ces volants très spéciaux, une réplique en glace de la MP4-21 qui roulera dès jeudi à tombeaux ouverts dans les rues de la Principauté, a été exposée devant le motor-home de McLaren-Mercedes, sur le port de Monaco. Si la réplique pesait deux tonnes, avant de fondre sous le soleil de la Côte d'Azur, l'original ne pèse que 600 kg environ avec le lest.

L'an dernier, ce même diamantaire avait incrusté des brillants dans la décoration des casques des deux pilotes McLaren-Mercedes. Ces casques ont été vendus pour 400.000 dollars au profit d'associations caritatives, dont la "Fondation Senna", selon McLaren-Mercedes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mer 14 Juin - 15:46

Un patient en chaise roulante oublié 80 h dans un ascenseur en Allemagne.


BERLIN (AFP) - mercredi 14 juin 2006 - Un Allemand de 68 ans se déplaçant en chaise roulante, venu consulter un ophtamologue dans un hôpital de Berlin, est resté coincé plus de trois jours dans un ascenseur en panne avant d'être finalement retrouvé en relative bonne santé.
Le patient, qui vit en maison de retraite, avait été amené vendredi en ambulance à l'hôpital berlinois de la Charité pour y subir un examen, mais il avait mystérieusement disparu peu avant la consultation.

Malgré des recherches menées par le personnel de l'hôpital et par la police, l'homme n'avait donné aucun signe de vie, jusqu'à ce qu'il soit finalement retrouvé lundi soir dans un ascenseur, où il avait passé environ 80 heures.

Le malheureux patient se porte "très bien" étant donné les circonstances, a assuré mardi le porte-parole de l'hôpital, Kerstin Endele. Il va toutefois faire l'objet d'examens approfondis.

Selon des informations rapportées mardi par la presse locale mais non confirmées par la direction de l'établissement, le patient serait entré dans l'ascenseur pour fumer une cigarette en cachette. Souffrant d'un léger handicap mental, il n'aurait pas appuyé sur le bouton d'alarme de l'ascenseur, qui a priori fonctionnait correctement.

La panne de l'ascenseur est passée inaperçue pendant trois jours en raison du grand nombre d'appareils voisins disponibles dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News à la con   

Revenir en haut Aller en bas
 
News à la con
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Destination-leurres NEWS
» bandeau news
» ATOUT VELOS NEWS
» 11 - 01 IC... IZ Boy de Vilex, (Dora x Goldwyn) 04.02.2011 news P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Divers-
Sauter vers: