Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 22 Déc - 18:20

Le magasin Harrod's lance la glace aux choux de Bruxelles pour Noël.


Le grand magasin de luxe londonien Harrod's, adepte des expérimentations culinaires, a lancé pour Noël une nouvelle glace aux choux de Bruxelles. La glace aux choux de Bruxelles qui s'ajoute à de nouveaux parfums comme la glace dinde et canneberges, et la glace au Christmas pudding, permettent de composer un menu de Noël exclusivement glacé.

Cette glace aux choux de Bruxelles, avec un léger goût de noix, peut être consommée entre deux plats ou en dessert, a suggéré Andre Dang, un porte-parole de Harrod's. Des chefs à la pointe de la cuisine d'avant-garde, comme le Britannique Heston Blumenthal, ont participé à la création de ces nouveaux produits, a-t-il précisé. "Ce n'est pas forcément une idée nouvelle. Une recette comme la glace au camembert date de 1800, mais maintenant elles sont à nouveau en vogue", a-t-il relevé. Ces nouveaux parfums, disponibles dans le magasin Harrod's situé à Knightsbridge (centre de Londres), coûtent 13,55 livres par litre (20,1 euros).

--------------------------------------------------------------------------------------

Perdue trois jours dans son home.


Juliette Custinne, 92 ans, une pensionnaire du home "L'air du temps" à Chênée en région liégeoise a disparu pendant trois jours. La dame s'était enfermée dans une pièce en travaux avant d'être retrouvée par un ouvrier.

La résidente du home souffre de la maladie d'Alzheimer et ne parle presque plus, signale la direction de l'institution. Déambulant partout, elle avait fini par se retrouver samedi dernier dans une pièce en travaux du home. Une fois la porte de cette pièce refermée derrière elle, elle n'a donc pu appeler du secours, explique encore la direction.

Des recherches ont même été effectuées par la police lundi, mais la nonagénaire n'a été retrouvée que mardi matin, frigorifiée et déshydratée mais sauve, par un ouvrier en bâtiment. Elle n'avait pu s'alimenter pendant ces trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mer 27 Déc - 0:14

Un fêtard imbibé rentre avec sa voiture dans la gare.


Un automobiliste quelque peu éméché après un réveillon arrosé est rentré avec sa voiture jusque dans le hall de la gare de Strasbourg, sans comprendre ce qui lui arrivait.

Agé de 32 ans, l'homme s'est introduit vers 05h30 dans la gare, au volant d'une petite voiture, en passant par l'accès des dépose-minute. Se voyant pris au piège à l'intérieur du bâtiment, il a tenté plusieurs manoeuvres pour trouver une issue, heurtant au passage des piliers du hall ou une porte, avant que la police ne parvienne à l'interpeller.

Incapable de s'expliquer, le conducteur, qui avait un taux d'alcoolémie de 0,5 g dans le sang, a été écroué. Il sera jugé mercredi en comparution immédiate pour mise en danger de la vie d'autrui, conduite en état d'ivresse, défaut de maîtrise du véhicule et délit de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 29 Déc - 18:02

Un Allemand étourdi s'embarque pour Sidney (Etats-Unis) au lieu de Sydney.


BERLIN (AFP) - vendredi 29 décembre 2006 - Un Allemand de 21 ans, qui voulait partir de Berlin rejoindre sa fiancée à Sydney en Australie pour les fêtes de fin d'année, s'est embarqué par erreur pour... Sidney, bourgade du nord-ouest des Etats-Unis, a rapporté le quotidien Bild.
Tobias Gutt, stagiaire dans un cabinet d'assurances, avait fait une faute d'orthographe en cherchant son billet d'avion sur internet, et avait acheté un billet pour "Sidney, USA". Mais le jeune homme, à ce stade, n'avait rien remarqué d'anormal. "Je me suis dit qu'on pouvait aussi aller en Autralie via les Etats-Unis", a-t-il expliqué à Bild.

Quelques jours avant Noël, le jeune Tobias a donc pris l'avion de Berlin à Francfort, puis de Francfort à Portland, Oregon (nord-ouest des Etats-Unis). De là, il est monté à bord d'un petit avion à hélices, à destination des mystérieuses bourgades de Missoula, Helena et Billings, toutes situées au Montana. "J'ai commencé à m'étonner, mais je n'ai rien osé dire", a raconté le jeune homme, inquiet à la vue de la neige recouvrant les Montagnes Rocheuses, alors qu'il s'était équipé de vêtements légers adaptés à l'été austral.

A Billings, l'infortuné voyageur, auquel il ne restait plus qu'un vol d'une heure pour rejoindre la bourgade de Sidney et ses 4.800 habitants (dont le code aéroportuaire international est SDY, au lieu de SYD pour Sydney), a finalement signalé une anomalie, et téléphoné à son amie qui l'attendait en Australie, à près de 14.000 km de là.

Grâce à l'argent rassemblé pour lui par sa famille, Tobias a alors pris à Billings un vol pour Denver, puis pour Los Angeles et enfin Sydney, où il a passé les fêtes avec sa petite amie. Sa mésaventure, a-t-il indiqué à Bild, ne l'a pas dissuadé de rechercher à l'avenir d'autres billets d'avion sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Sam 30 Déc - 23:55

Coincée durant 4 jours dans l'ascenseur de son immeuble.


Une jeune fille de 19 ans est restée bloquée durant quatre jours dans l'ascenseur de son immeuble, la semaine dernière, à Saint-Denis (France) après être partie acheter du pain pour sa famille.

La jeune fille, âgée de 19 ans, "a disparu le mardi 19 décembre au matin après être partie chercher du pain à proximité de l'immeuble familial, dans la cité de la Courtille à Saint-Denis.

Inquiet de ne pas la voir revenir, son père a déclaré qu'il aurait immédiatement alerté le gardien de l'immeuble après s'être aperçu que l'ascenseur était en panne et bloqué entre deux étages", a expliqué la police.

Selon le père, le gardien et le dépanneur de l'ascenseur "lui auraient assuré que la cage de l'ascenseur était vide" mais après que les réparateurs de l'ascenseur eurent retrouvé la jeune fille, le vendredi matin, le père a déposé plainte pour "non-assistance à personne en danger".

Le commissariat de Saint-Denis, chargé de l'enquête, doit entendre vendredi les versions du gardien, du dépanneur et les responsables de l'office HLM, afin de les comparer à celles du père de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 5 Jan - 22:00

Une Autrichienne dit "non" pour rire: le mariage reporté de dix semaines.


VIENNE (AFP) - vendredi 5 janvier 2007 - Un couple autrichien a vu son mariage reporté de dix semaines après que la fiancée eut répondu "non" pour rire à l'officier d'état-civil qui lui demandait si elle consentait à cette union, a rapporté vendredi le quotidien Oberösterreichische Nachrichten.
Malgré les supplications de la jeune fiancée, qui a tout de suite précisé qu'il s'agissait d'une plaisanterie, l'officier a immédiatement mis fin à la cérémonie, qui se déroulait devant une nombreuse assistance à Steyr (centre du pays).

La réglementation autrichienne impose un délai d'au moins dix semaines pour célébrer un mariage après une réponse négative d'un des fiancés, afin d'éviter qu'une personne non-consentante ne revienne sur son "non" sous la pression de la famille, a précisé le journal.



--------------------------------------------------------------------------------------

Angleterre: il dérobe l'urinoir d'un pub et l'emporte dans un sac à dos.


LONDRES (AFP) - vendredi 5 janvier 2007 - La police britannique recherche un homme qui a volé un urinoir dans un pub du sud de l'Angleterre et l'a emporté discrètement après l'avoir démonté avec beaucoup de dextérité.
L'inconnu est entré dans le pub Royal Oak à Southampton (sud du pays), a commandé une bière blonde et est ensuite allé aux toilettes où il a passé quelque 40 minutes à détacher l'urinoir du mur. L'homme a ensuite glissé l'urinoir dans son sac à dos et est sorti sans éveiller de soupçons immédiats mais une caméra de surveillance avait filmé son manège et la bande a été remise par les propriétaires du pub, Alan et Suzie Dreja, à la police.

"Il a fait un travail très professionnel. Il a fermé le robinet d'eau et a bouché le tuyau. C'est un tellement bon travail que nos employés ont pensé qu'on l'avait retiré pour réparation et on n'a rien remarqué avant le soir", a dit Suzie Dreja. Le voleur, expert en plomberie, a même effacé ses empreintes digitales des toilettes en partant, a-t-elle ajouté.

La police du Hampshire estime que l'urinoir a pu être utilisé pour des travaux de plomberie à un autre endroit et a indiqué rechercher l'homme filmé sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Dim 7 Jan - 15:45

Un chauffeur de taxi pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h".


Un chauffeur de taxi britannique s'est vu infliger une amende pour un excès de vitesse à 675 km/h. Tom Matthews, 38 ans, de Newport, (Pays de Galles), a été "flashé" alors qu'il transportait des clients dans une Vauxhall Cavalier, à moteur diesel, vieille de 12 ans... "J'ai été un peu choqué parce qu'il m'était impossible de rouler à cette vitesse", a-t-il déclaré, affirmant qu'il contesterait l'amende de 60 livres (89 euros) qui lui a été infligée.

Le chauffeur est accusé d'avoir roulé à 675 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h. L'organisme chargé de l'entretien des radars du sud et du centre du Pays de Galles a reconnu que l'un de ses employés avait commis une erreur et a présenté ses excuses à Tom Matthews. Le dernier record du monde de vitesse d'un véhicule à moteur diesel a été enregistré en août dernier dans l'Utah aux Etats-Unis, à plus de 450 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mar 9 Jan - 18:36

Amende salée pour un retard de bibliothèque de 47 ans.


Comme cela arrive souvent à beaucoup de distraits et insouciants, Robert Nuranen, un enseignant californien, a remis un livre à son ancienne bibliothèque communale avec du retard. Sauf que dans son cas, le retard ne se compte pas en semaines ou en mois, mais bien en années… 46 pour être précis.

Alors qu’il était ado, Robert a emprunté un exemplaire du Prince d’Egypte, pour un devoir, en première année du secondaire. Un livre que "sa mère a égaré en nettoyant la maison", selon ses dires. Il a seulement remis la main dessus la semaine dernière en explorant une caisse au grenier de la maison familiale.

"Je me suis dit qu’il était mieux de le faire avant d’attendre 10 ans de plus", a expliqué M. Nuranen aux médias américains. "57 ans, ça aurait été embarrassant", a-t-il dit non sans humour. Le lecteur a toutefois dû rire un peu jaune, puisque l’amende pour ce retard record s’élève à 171,32 dollars, soit environ 132 euros.

Le livre, dont la dernière sortie cachetée remonte au 2 juin 1960, a été emprunté pour satisfaire la passion du jeune Robert pour l’Egypte. Devenu grand voyageur, M. Nuranen a depuis eu l’occasion de visiter ce pays, et 54 autres, ainsi que tous les Etats américains. Il n’a cependant jamais fini sa lecture de l’ouvrage.

La bibliothèque avait perdu toute trace du livre et l’avait rayé de ses bases de données depuis longtemps. La bibliothécaire Sue Zubiena a assuré qu’elle s’en servirait comme exemple: "Il n’est jamais trop tard pour rapporter vos livres", a-t-elle commenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mer 10 Jan - 16:40

Astro-connerie

RUSSIE. Une voyante vient de porter plainte contre la NASA parce que le choc entre le satellite «Deep-Im­pact » et une comète aurait modifié son ho­roscope.

L’astrologue réclame 360 millions de francs de domma­ges et intérêts à la NASA, qui avait déli­bérément envoyé son satellite contre la co­mète «Tempel 1» pour en tirer des informa­tions essentielles sur la composition et la for­mation de cet objet.

«Il est évident que le choc avec la comète a modifié les éphéméri­des et va donc interfé­rer avec mon travail et mes prédictions», a déclaré Marina Bai dans les documents lé­gaux déposés au tribu­nal, cités par le quoti­dien «Izvestia daily». Les représentants de la NASA à Moscou n’ont pas souhaité faire de déclaration à ce su­jet…

--------------------------------------------------------------------------------------

Un commissariat néerlandais pris d'assaut pour libérer un pitbull.

LA HAYE (AFP) - mercredi 10 janvier 2007 - Quelques dizaines de personnes ont pris d'assaut le commissariat de Groningue (nord des Pays-Bas) et se sont battus avec les policiers pour protester contre la saisie de Coockie, un chien terrier pitbull.
Selon l'agence de presse néerlandaise ANP, les assaillants, qui devaient initialement s'en tenir à une "manifestation bruyante" mardi devant le commissariat, en sont venus aux mains, mais les quinze défenseurs de l'ordre public ont pu les repousser. Ils ont arrêté une personne.

Le groupe était venu du quartier Paddepoel ("Etang aux grenouilles") de la ville, à l'appel de la propriétaire du chien.

Coockie a été saisi samedi. Les pitbull sont interdits aux Pays-Bas.

--------------------------------------------------------------------------------------

Allemagne: la centenaire n'aimait pas les vieux.


BERLIN (AFP) - mercredi 10 janvier 2007 - Une Allemande centenaire a quitté brusquement la maison de retraite où elle était installée depuis six semaines car "il n'y avait que des vieux avec des cheveux blancs", a-t-elle expliqué au journal local de Cologne Express.
"Les gens étaient tous si vieux!", a déploré Maria Milz, ajoutant: "En plus, je suis un oiseau de nuit - et une soignante m'a dit un matin que j'avais encore du sommeil plein les yeux. De quel droit? Alors j'ai plié mes affaires et je suis partie!"

La vieille dame est retournée dans sa maison à Blankenheim (ouest de l'Allemagne) où elle a retrouvé son teckel Inka, ajoute le journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Dim 14 Jan - 21:33

Elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, il la tue à coups de marteau.

ANKARA (AFP) - samedi 13 janvier 2007 - Un habitant de Trabzon, dans le nord-est de la Turquie, a avoué samedi à la police avoir tué sa femme à coups de marteau parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, a rapporté l'agence de presse Anatolie.
"Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles", a déclaré à la police K. C., 53 ans, après avoir tué son épouse Sukran à coups de marteau, selon Anatolie.

Ce sont des voisins qui ont découvert vendredi soir le corps sans vie de la victime et alerté les forces de l'ordre, a précisé l'agence, indiquant que le meurtrier en cavale avait été arrêté quelques heures plus tard et placé en détention provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mar 23 Jan - 19:30

Le corbillard cachait deux clandestins.


SALONIQUE (AFP) - lundi 22 janvier 2007 - Un corbillard turc en route vers l'Allemagne a attiré ce week-end l'attention des douaniers grecs, qui y ont découvert deux immigrés clandestins dissimulés sous le cercueil, lequel était vide, a indiqué lundi une source policière.
Les faits se sont déroulés samedi au poste-frontière gréco-turc de Kypoi, dans le nord-est du pays.

Le conducteur du véhicule, un Turc résidant en Allemagne, a été arrêté ainsi que ses deux passagers, dont la nationalité n'a pas été précisée.

Ces derniers devaient payer 1.200 USD (927 euros) chacun à leur passeur une fois arrivé en Allemagne, a précisé la police.

Durant les neuf premiers mois de 2006, 13.000 immigrants ont été arrêtés pour avoir passé clandestinement cette frontière terrestre.

Les autorités grecques ont par ailleurs arrêté 10.000 autres clandestins, venus par la mer, le plus souvent des côtes turques proches, pour la même période.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mer 24 Jan - 19:52




Minikeums, Minikeums
On est la Minikeums Generation

Nous sommes les minikeums,
On se surnomme ca-comme,
On est haut comme trois pommes
Mais nous on met la gomme!

Si on a squatte Bielmont
C'est pour montrer au monde
Nos drapeaux et nos chansons!

Minikeums oh-oh, Minikeums oh-oh
On est la Minikeums Generation
Minikeums oh-oh, Minikeums oh-oh
On met le feu dans tout Bielmont


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manairre
junior
avatar

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mer 24 Jan - 20:10

C'est signé Séba, ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Jeu 25 Jan - 16:02

Les chauves nippons s'arrachent le bus "qui fait pousser les cheveux".


TOKYO (AFP) - jeudi 25 janvier 2007 - Quand ils ont mis en vente le modèle réduit d'un autobus qui circulait dans les années 1980 dans le nord du Japon, les fabricants de jouets Engan Bus et Tomy étaient loin de se douter que le véhicule miniature allait faire un malheur... chez les chauves.
Le jouet est une maquette pour collectionneurs d'un bus en service il y a une vingtaine d'années à Mashike, une petite ville de l'île septentrionale de Hokkaïdo célèbre pour son hareng.

Mais en caractères japonais, "Mashike" peut aussi signifier "cheveux qui poussent", d'où son incroyable popularité parmi les crânes dégarnis.

"Ce n'était qu'un bus local, Jamais, nous n'aurions cru qu'il allait faire un malheur", s'étonne Hiroshi Saito, responsable des ventes chez Engan Bus.

"Certaines des commandes venaient d'hommes mûrs qui avouaient des problèmes de calvitie galopante", explique-t-il.

Prise au jeu, l'entreprise a dès lors décidé de doter l'autobus miniature d'une plaque d'immatriculation avec le numéro "JE-2323", qui se prononce en japonais comme "cheveux broussailleux".

La totalité des 6.000 bus mis en vente a déjà trouvé preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Sam 27 Jan - 19:14

La "Kwispelbier", la bière pour chiens.




Rien de plus agréable que de siroter une bière à un comptoir avec son meilleur ami. Pour certains, défenseurs de l’adage selon lequel le chien est le meilleur ami de l’homme, c’était jusqu’à présent difficilement réalisable. La gérante d’un magasin d’animaux aux Pays-Bas vient pourtant de commercialiser une boisson étonnante: une bière pour chiens!

Terrie Berenden, marchande dans la ville de Zelhem, a lancé une bière pensée pour les toutous, sans alcool, à base de malt et de viande de bœuf. "Une fois par an, nous partons chasser en Autriche avec nos chiens, et à la fin de la journée, on profite d’une bière dans la véranda. On a pensé que nos chiens le méritaient aussi", a commenté la commerçante.

Mme Berenden a donc chargé une petite brasserie locale de fabriquer et mettre en bouteille cette bière pour le moins originale. Elle a été baptisée "Kwispelbier", soit la bière qui fait frétiller la queue (traduction libre du néerlandais).

La bière peut aussi être consommée par les humains. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Sam 3 Fév - 2:26

Un fugitif se présente à la prison de Verviers et se fait remballer.


Hakim Ghazouani, un détenu de la prison de Verviers qui s'était évadé l'an dernier, s'est présenté jeudi soir à l'établissement pénitentiaire. Comme l'individu n'était pas en possession de papiers valables, le personnel de la prison l'a envoyé promener, a indiqué vendredi soir le journal télévisé de la chaîne privée flamande VTM.

Le fugitif devait encore purger plus de 8 ans de prison pour plusieurs délits comme un vol avec violence ou des faits de stupéfiants, mais aussi pour avoir roulé sans permis ou assurance.

Alors âgé de 24 ans, il s'était évadé l'an dernier, mais a finalement décidé de se livrer jeudi soir à la prison de Verviers. Il s'est une nouvelle fois présenté vendredi devant l'établissement pénitentiaire, avec des papiers en ordre cette fois. Il a immédiatement été incarcéré.

Dans la nuit du 17 au 18 décembre 2006, il avait été contrôlé par la police à Blankenberge pour être libéré ensuite après audition sur décision du magistrat de grade. Selon ce dernier, les éléments qui pouvaient être retenus contre lui étaient insuffisants. Depuis, le fugitif n'avait plus fait parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 9 Fév - 15:22

Arrestation d'un voleur coincé dans un conduit à Liège.


Un passant qui circulait à Liège dans la nuit de mardi à mercredi a entendu des cris venant de la cave du café "La Taverne d'Artois". Il s'est alors rendu compte qu'un homme était passé par le soupirail et qu'il était resté coincé dans un conduit. On a fait appel à la police et finalement l'individu, Jean-Louis W., 36 ans, de Liège, a pu être tiré de sa fâcheuse situation grâce à une corde.

Entendu ensuite par la police, Jean-Louis W. a reconnu qu'il avait voulu entrer dans le café pour y voler tout ce qu'il aurait trouvé d'intéressant. Il a été mis à la disposition du parquet de Liège, mercredi, dans le courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Lun 12 Fév - 21:55

Poursuivi pour avoir baissé son pantalon lors d'un contrôle.


Vendredi dernier, un touriste sexagénaire Allemand, qui en a eu assez de contrôles de sécurité trop stricts dans l’aéroport de Manille, a baissé son pantalon lorsqu’on lui a demandé de passer une nouvelle fois sous le portique de détection.

Les autorités Philippines, manquant cruellement d’humour, n’ont pas laissé l’homme embarquer sur son vol de retour. Pire même, la police a saisi le rebelle au col et a introduit une plainte à son encontre pour comportement obscène. Le touriste Allemand risque désormais une peine de prison de 6 mois à 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Dim 18 Fév - 20:57

Deux Israéliens pris en train de faire l'amour au volant sur une voie rapide.


JERUSALEM (AFP) - dimanche 18 février 2007 - Deux Israéliens, manifestement saisis d'une envie irrépressible, ont arrêté dimanche leur voiture en plein milieu de l'autoroute pour faire l'amour, perturbant la circulation, selon la police.
Tôt dimanche matin, "un véhicule était arrêté et bloquait une voie rapide de l'autoroute sur la jonction nord de Raanana (près de Tel-Aviv). Une patrouille de police dans le secteur s'est rendue sur les lieux pour inspecter le véhicule suspect qui causait un danger apparent aux autres conducteurs", a affirmé le porte-parole de la police Micky Rosenfeld.

"Les officiers se sont approchés prudemment de la voiture sans comprendre pourquoi elle était arrêtée en plein milieu de l'autoroute. Ils ont été surpris de trouver deux individus s'adonnant à des actes sexuels et leur ont demandé leurs papiers", a poursuivi M. Rosenfeld.

"Abasourdis", les policiers ont demandé aux deux amoureux pressés de déplacer leur voiture sur le bas côté. Le couple a été verbalisé "pour mise en danger de soi et d'autrui".

Ils ont écopé d'une amende de 1.000 shekels (près de 240 dollars), soit le prix d'une chambre dans un hôtel de luxe à Tel-Aviv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Dim 4 Mar - 0:53

L'armée suisse envahit le Liechtenstein par erreur.


L'armée suisse s'interdit toute mission offensive à l'étranger mais une troupe de 170 soldats armés a pourtant bel et bien franchi la frontière avec le Liechtenstein lors d'une marche de nuit, a indiqué vendredi avec embarras un responsable de l'armée suisse. Le commandant d'une troupe s'est égaré dans les Alpes dans la nuit de mercredi à jeudi lors de manoeuvres nocturnes à cause des mauvaises conditions climatiques, a expliqué le porte-parole des forces terrestres de l'armée suisse Daniel Reist, confirmant des informations du quotidien alémanique Blick.

Déviant de leur trajectoire initiale, les soldats se sont enfoncés de plusieurs kilomètres à l'intérieur de la principauté, à l'est de la Suisse, a-t-il reconnu. "Il faisait tellement sombre à ce moment-là", a raconté l'un des soldats au quotidien populaire. Réalisant bientôt son erreur, le commandant a immédiatement donné l'ordre à sa troupe de faire demi-tour. Ce n'est pas la première fois que la Suisse envahit par erreur son pacifique petit voisin.

En décembre 1985, lors d'un exercice de l'artillerie suisse, une série de roquettes déviées par un violent orage hivernal, se sont abattues sur le territoire de la principauté. La forêt de Bannwald, un site protégé, avait pris feu. L'incident avait provoqué une longue querelle entre le ministère suisse de la défense et le Liechtenstein, et Berne avait dû s'acquitter de millions de francs suisses en guise de dédommagement, selon le Blick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Jeu 8 Mar - 2:33

La bonne période de l'armée Suisse Very Happy



Suisse: Un char d'assaut envoyé au fossé par un tracteur.



GENEVE (AFP) - mercredi 7 mars 2007 - Un char d'assaut Leopard de l'armée suisse a été endommagé par une collision avec un tracteur agricole et envoyé au fossé dans le canton de Berne.
Circulant mardi sur une route principale de la campagne bernoise, l'un des chars d'une colonne de blindés a heurté latéralement un tracteur avec sa remorque qui roulait en sens inverse, a indiqué Heinz Pfeuti, porte-parole de la police bernoise. Lors de la collision, la remorque du tracteur a été arrachée et le char Léopard, de fabrication allemande, a perdu l'une de ses chenilles. L'engin de près de 60 tonnes a basculé dans le fossé. Le char accidenté a été remorqué par un autre Léopard.

Une enquête de l'armée visant à déterminer l'état de fonctionnement du blindé est en cours, a déclaré le porte-parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Ven 16 Mar - 22:15

Le skieur autrichien Fritz Strobl fait sa dernière course habillé en Mozart.



LENZERHEIDE (AFP) - vendredi 16 mars 2007 - L'Autrichien Fritz Strobl a fait tomber un rideau sur une époque en se présentant habillé en "Mozart" au portillon de départ du super-G des finales de la Coupe du monde de ski alpin, la dernière course de sa carrière, jeudi à Lenzerheide.
En costume d'époque et perruque, le champion olympique 2002 de descente s'est offert une dernière course à son rythme après 13 saisons sur le circuit.

"Je savais en début de saison que ce serait la dernière. C'est bien de partir sur les deux médailles des Mondiaux à Are, l'argent en super-G et l'or par équipes", a souligné "Fritz le chat", ainsi surnommé en raison de son toucher de neige délicat.

Déçu par sa 8e place aux Jeux 2006, qu'il avait abordés avec le handicap d'une blessure à une main contractée quelques semaines auparavant, le skieur de Steinfeld avait alors décidé de +rempiler+ pour un an.

Spécialiste de la vitesse, le Carinthien a regretté le temps des purs descendeurs, "comme Leonhard Stock et Helmut Hoeflehner" qu'il a côtoyés au début de sa carrière. "C'est plus compliqué désormais", a dit le souriant policier.

Strobl, neuf victoires en Coupe du monde, a souhaité que les athlètes soient plus impliqués dans les décisions de la Fédération internationale de ski (FIS). Il a stigmatisé les décisions de "faire disputer ces deux ou trois dernières années des courses qu'il aurait fallu annuler pour l'équité sportive".

"Fritz le chat", 34 ans, s'enorgueillit de deux succès sur la prestigieuse Streif de Kitzbuehel où il excellait dans la passage de la "Mausefalle" (la souricière).

Il évoque ainsi la "Mausefalle" dans une des morceaux de l'album, auquel il a participé comme chanteur, dont le profit est dévolu aux skieurs handicapés.

Plus qu'à une carrière artistique, Fritz Strobl se consacrera ces prochains mois à ses enfants Mario et Simon, cinq et neuf ans.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Jeu 29 Mar - 23:09

Une voiture sans conducteur sur les routes bataves.


Aux Pays-Bas, une voiture sans conducteur a traversé jeudi, vers midi, les trois bandes d'une autoroute très fréquentée, près d'Amstelveen, pour finir sa course dans le rail de sécurité de la berme centrale. Cette nouvelle "fracassante" a été communiquée par les services de police néerlandais.

Le conducteur avait arrêté sa voiture sur la bande d'arrêt d'urgence. Il s'est en effet rendu compte qu'il avait oublié son portefeuille sur le toit de sa voiture après avoir fait le plein d'essence quand il l'a vu tomber sur la route. Il s'est alors arrêté pour aller le récupérer.

Mais il a oublié de tirer le frein à main. Au moment où il se baissait pour récupérer son bien, son véhicule s'est mis en branle vers l'autre côté de l'autoroute. Par miracle, les autres voitures ont pu l'éviter, de telle manière que les seuls dégâts enregistrés sont finalement un coup dans le rail de sécurité et une bosse dans le pare-chocs de la voiture.


-------------------------------------------------------------------------------------

Expulsée deux fois d'un autobus pour cause de parfum envahissant.

Son parfum odorant a valu à une Canadienne de se faire expulser à deux reprises d'autobus par des chauffeurs qui se sont plaints d'en être incommodés.

Le parfum "Very Irrésistible" de Givenchy dont la publicité affirme qu'il est "spontané, audacieux et sensuel", n'a pas pas envoûté deux chauffeurs d'autobus de Calgary qui ont fermement éjecté la jeune femme odorante de leur véhicule. "J'ai été humiliée et embarrassée devant tous les passagers. Je suis sortie en pleurs", a confié Nathalie Kuhn, 25 ans, à la chaîne CTV.

Cette expulsion inusitée illustre un changement d'attitude au Canada et une intolérance croissante à l'usage des parfums forts, de la même façon que la fumée de cigarettes est de moins en moins acceptée, notent des experts cités par des journaux canadiens.


-------------------------------------------------------------------------------------

Contre les parkings payants, il versait de l'acide dans les horodateurs.

Un homme qui versait de l'acide chlorhydrique dans les horodateurs du centre de Mulhouse (Haut-Rhin, France) pour protester contre les parking payants a été interpellé et placé en garde à vue.

L'homme âgé de 47 ans se déplaçait à vélo, muni de burettes d'acide. Il a déclaré à la police avoir vandalisé une soixantaine d'appareils au cours des six dernières semaines pour exprimer son mécontentement face à l'extension de la zone de stationnement payant à Mulhouse. Les dégâts sont estimés à 130.000 euros.

Des usagers avaient été incommodés par l'odeur des horodateurs mis hors d'usage par le liquide hautement corrosif. Confondu par plusieurs bandes de vidéo-surveillance, il a été interpellé mardi. Des burettes d'acide ont été découvertes par la police à son domicile. Il doit comparaître jeudi devant le tribunal correctionnel de Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mer 18 Avr - 15:32

Lu sur supporter rcsv forum dans rubrique RSCV SIde topic jacquemin action

marco : c'est cool on se déplace a Visé sans 10 joueurs titulaires

RSCV : pk tu dis ca ? ils sont tous la

marco : Regarde la Meuse

RCSV : ente La meuse Verviers et ce que je sais via une source très proche tu fais confiance à qui ?

marco : La Meuse car on a intervieuwer ton pere

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frad
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: News à la con   Mer 18 Avr - 15:34

cassé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sterchele-junior
junior


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: News à la con   Mer 18 Avr - 15:45

droppy a écrit:
Lu sur supporter rcsv forum dans rubrique RSCV SIde topic jacquemin action

marco : c'est cool on se déplace a Visé sans 10 joueurs titulaires

RSCV : pk tu dis ca ? ils sont tous la

marco : Regarde la Meuse

RCSV : ente La meuse Verviers et ce que je sais via une source très proche tu fais confiance à qui ?

marco : La Meuse car on a intervieuwer ton pere

:mdr:
ahahahahaha t es fier! hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News à la con   

Revenir en haut Aller en bas
 
News à la con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Euroligue toute fraîche !
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Destination-leurres NEWS
» Belcolotiss : Austin turbo : news 14/01/09
» bandeau news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Divers-
Sauter vers: