R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Côté coulisses

Aller en bas 
+7
le_kirch
sterchele-junior
samantha
EL LOKO
Frad
manairre
droppy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:16

on n'a pas les mêmes points de vue, le spectacle laisse à désirer depuis des semaines, c'est en jouant de la sorte que l'on déserte les stades.... mais bon, soyons positif quand même..... les joueurs que l'on aiment bien, s'en iront, faute de moyen et le club se reconstruit petit à petit comme il peut.

ps: par le passé on avaient l'habitude de voir des joueurs avec des "noms" maintenant va falloir se contenter de jeunes joueurs inconnus au bataillon, comme on dit ça passe ou ça cassera tôt ou tard........
Arrêtons de rêver d'une montée en deuxième division.

Ps: on annonce la présence du chinois demain à bielmont, alors si vous avez envie de voir une parodie de foot....soyer présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fax
diablotin



Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 09/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:06

C'est un fait que le spectacle laisse à désirer. Ce dimanche, je pense qu'on a atteint des sommets en deuxième mi-temps. Heureusement qu'il faisait beau.
C'est vrai que les matchs étaient plus animé lorsqu'il y avait Abeels, Benbuanakeve (je ne suis pas sur de l'ortographe), Brulmans, ...

D'après la presse, on devrait visiblement savoir qui reste et qui part très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:58

le_kirch a écrit:

Ps: on annonce la présence du chinois demain à bielmont, alors si vous avez envie de voir une parodie de foot....soyer présent.

D'aprés se quie j'ai vu sur télévesdre se sont 2 buts gaga celui de Verviers et le deuxiéme de Seraing
Revenir en haut Aller en bas
Fax
diablotin



Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 09/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:48

On devrait en savoir bientôt plus concernant les départs du noyau actuel. Plusieurs joueurs ont rencontré les dirigeants cette semaine ou vont les rencontrer suite à la piètre prestation de dimanche passé.
Revenir en haut Aller en bas
EL LOKO
cadet



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:54

samantha a écrit:
et mon grand el loko
pour un comique qui n'a pas le niveau on devrait comparer par rapport aux joueurs qui jouent au meme poste que lui ... kevin ....andy ... greg...
conclusion pour un temps de jeu moindre il a de meilleurs stats

quand a ton cheri geert (car vu de la maniere dont tu en parle digne d'un homo refoulé...a moins que... )il ne me semble pas que fred ait été placé une seule fois en concurence avec lui
geert ne jouait pas sur un coté il me semble
enfin bref je vais pas perdre plus de temps avec un illuminé comme toi...
juste une derniere question ton livre tu en as vendu beaucoup ?
si tu l'ecrivais en français ça pourrais peut etre aller mieux...
Te cache pas derrière un pseudo _ Fais pas l'hypocrite...Dis qui tu es...Allez un effort...Au moins,on pourra parler...Pas de littérature,vu ton niveau...Pour le reste,je ne me suis jamais caché pour critiquer ton Fred chéri...et comme déjà dit,les plats sont repassés et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:54

Citation :
Sébastien Mack et Quentin Forthomme ont annoncé en milieu de semaine qu'ils avaient répondu favorablement à l'offre faite par La Calamine en vue d'y jouer la saison prochaine. La direction du RCSV a pris acte tout en regrettant le volte-face notamment dans le chef de Mack qui avait donné sa parole de rester à 99 pour cents. La direction salue toutefois la rapidité du choix des deux joueurs ce qui a pour effet de décanter la situation en attendant dans les prochains jours la décision d'autres joueurs à qui des propositions concrètes ont été faites. Sur le marché des arrivées, le RCSV travaille dans le plus grand secret avec d'ores et déjà des accords de principe avec plusieurs éléments qui ont manifesté leur envie de porter la vareuse verviétoise.
Au 7 avril, pour rappel sont certains de figurer dans le noyau 2007 - 2008: Raets, Birti, Limbourg, Crits, Castela, Tailleur, Saccio et Mertz

La direction.
source rcsv.be

----------------------------------------------------------------------------------

Pascal Jacquemin pourrait retourner à Sprimont à la grande colère de Delangre qui l'avait dans un premier temps écarté du noyau.

Le nom de Didier Ersnt circule de plus en dans les travées du Pairay.

source Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:48

Avec un bilan de 1 point sur 9 lors de ses trois dernières rencontres, Verviers n’a plus rien à espérer dans ce championnat. Cela veut-il dire que la fin de saison des Béliers va être gâchée par tout le remue-ménage en coulisses au niveau du noyau présent l’an prochain du côté de Bielmont ?


Pour l’éthique sportive et par fierté personnelle, les hommes d’Etienne Delangre ne peuvent plus se permettre de reproduire des prestations aussi médiocres que face à Seraing ou La Calamine. Comment le mentor va-t-il aborder le côté psychologique avec ses joueurs? “Nous devons jouer
toutes les rencontres avec l’envie de les gagner. À l’heure actuelle (ndlr: lisez jeudi soir) je ne sais pas encore quelle équipe je vais aligner face à Visé. Le comité a fait passer le mot d’ordre aux joueurs n’ayant pas encore donné une réponse favorable à Verviers pour l’an prochain, de jouer en Réserves ou de... rester chez eux ce dimanche. ”
Christian Potty, l’adjoint d’Etienne Delangre: “Je viens d’avoir Didier Ernst au téléphone et, il m’a indiqué son départ de Verviers. Les jeunes vont recevoir une chance unique de prouver leur valeur. ”«

Ont récemment passé des tests: le frère de G.Crits (gardien), Becker (Eupen), Mololi (Elsaute) et Prieto (Grivegnée).


source La Meuse

-------------------------------------------------------------------------------------

L’équipe sur la touche

Verviers sans 10 titulaires potentiels à Visé: Mack, Forthomme, Jacquemin, Ozdémir, Ernst, Zerafi, Angelucci, Nélis, Herinckx, Ipan Mozu
Semaine agitée du côté du RCS Verviers où les joueurs n’ayant pas donné une réponse quant à leur avenir au club devaient se présenter en Réserves hier soir et ne pas être sélectionnables, demain, à Visé.



C’est une équipe de Verviers plus que décimée qui s’alignera dimanche à Visé. Une situation particulière que regrette les joueurs n’ayant pas encore pris leur décision quant à la saison prochaine.
“C’est triste de terminer notre saison comme cela! ”, nous dit Thomas Nélis : “J’ai demandé une réflexion jusqu’à mardi car j’ai besoin de garanties sportives avant de prendre unedécision. Je suis triste et malheureux car tous les joueurs se sont battus pour le club. Cette situation ne m’incite vraiment pas à rester. ”
Son de cloche assez semblable du côté de Chigli Zerafi:“Je veux des garanties sportives. Je n’ai pas encore pris ma décision car j’aimerai jouer dans une équipe ambitieuse entre la 2e et 6e place. Financièrement, nous sommes proche d’un accord même si j’ai mis de l’eau de mon vin, place au sportif maintenant ”
“Je dois encore réfléchir ”, nous dit Gianni Angelucci : “Même si le club m’a fait une proposition revue à la hausse, je ne peux pas prendre le risque de vivre une saison catastrophique en D3 avec une équipe affaiblie l’an prochain. Je suis déçu par le fait de ne pouvoir m’aligner contre Visé ou j’ai joué 2 ans et je trouve cette situation anormale ! C’est en tout cas bien triste pour tout le monde. ”
“C’est triste pour l’image du club ”, embraye Murat Ozdémir: “J’ai demandé un délai de réflexion jusqu’à mardi et je ne suis pas sélectionné contre Visé. Il reste quelques petits soucis à régler avec Verviers où j’ai envie de prolonger ma carrière. Il est dommage de fausser tout le championnat de cette manière. ”
Un qui, par contre, est décidé, c’est Didier Ernst: “Je ne reste pas à Verviers l’an prochain. Je viens d’annoncer ma décision à Benoît Thans et au comité. Je n’ai encore signé nulle part mais j’ai envie de relever un nouveau défi, dans un autre club. ”
Après Herinckx, Ipan Mozu et Jacquemin, voici un 4e élément qui quitte Bielmont. Et ce n’est sûrement pas fini. De son côté, le comité verviétois a pris ses responsabilités en appliquant à la lettre ce qui a été annoncé aux joueurs il y a de cela 15 jours. Mais, avec une équipe composée de bric et de broc dimanche à Visé, Verviers n’a-t-il pas peur de fausser la fin de championnat ? “
Ce n’est pas la première fois qu’une équipe va aligner des jeunes pour la fin d’un championnat ”, rétorque Philippe Collette, le CQ des Béliers. “Notre équipe ne sera peut être pas moins forte ce dimanche à Visé! ”
Il est certain que les choses bougent à Verviers et pas forcément dans le bon sens pour tous les “ anciens” du club. Avec un budget revu à la baisse la saison prochaine, les ambitions seront toujours présentes du côté de Bielmont mais avec quelle équipe?

source La Meuse
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:45

Citation :
"Fini de transférer des trentenaires. Sauf cas exceptionnel nous n'avons jamais été contents à 100 %"

Un dirigeant (Philippe Colette ?) dans Le Jour de ce lundi



Les transferts de trentenaire depuis que le R.C.S.V. est redevenu R.C.S.V.

Saison 02-03

Philippe Casérini 33 ans
Ronald Foguenne 32 ans (arrivé en mars 2003)



Saison 03-04

Jean-François lecomte 34 ans
Geert Knapen 31 ans
Stéphane Molnar 30 ans
Filipo Savona 30 ans


Saison 04-05

Pascal Jacquemin 34 ans
Lucien Ipan-Mozu 32 ans


Saison 05-06

Didier Ernst 34 ans


Saison 06-07

néant


Mon avis

P. Jacquemin est le Top thumright


R. Foguenne et J-F Lecomte deux Flop Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
karagianni
minime
karagianni


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/03/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:57

Je voulais par ce petit message remercier les personnes de ce site ainsi que toutes les personnes qui assistent aux matchs.J'ai passé 5 belles années dans ce club même si les derniers temps ont été une mascarade.
J'espère que ça se passera bien pour vous l'année prochaine. A titre personnel je vais à SPA l'année prochaine. Mais une réflection me vient à l'esprit...Quand je regarde le nombre de joueurs qui ne convenaient plus à Verviers ces 5dernières années et qui font encore le bonheur d'autres clubs, je me demande (j'ai la réponse) si ce n'est pas un réel problème de fond.......
Merci à tous et bonne continuation.

Karagianni
Revenir en haut Aller en bas
samantha
préminime
samantha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2006

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:39

bonne saison à spa mon petit gianni
gros bisous !!!!!
quel gachi avec tout ce que t'a fait pour le club
encore merci prince benoit
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:43

Bon vent à toi à Spa, Gianni! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:17

Côté coulisses - Page 2 Ciao Gianni et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
karagianni
minime
karagianni


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/03/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:08

Merci Samantha ,manaire et droppy....Ce fut un plaisir de vous connaitre...
Gianni
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:32

Comme Younes Bourhaba ne donne plus signe de vie depuis le 22 août et qu’il est coutumier du fait depuis plusieurs saisons, le conseil d’administration réuni mercredi soir a décidé de lui envoyer un courrier par l’entremise du secrétaire général cq, lui signifiant qu’il est écarté du noyau A.

Source Walfoot.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:09

La saga de la REDV (ex-RCSV) n'est pas finie.


Le tribunal civil de Liège s'est penché ce jeudi sur un vieux dossier, la liquidation de la Royale Entente Dison-Verviers, l'ex (et futur) RCSV.

La juge Myriam Wilmart, qui siège à la 7e chambre du tribunal de première instance, section civile, va passer quelques soirées agréables. Hier, la magistrate liégeoise était appelée à examiner le dossier relatif à la REDV.

L'affaire n'est pas si ancienne puisqu'elle date du début de ce millénaire. À cette époque, le RCSV, présidé par Frans Farine, avait de grandes ambitions. Mais le cercle verviétois plongeait en 1999 en Promotion.

Commençait alors la saga qui allait toucher le club de plein fouet. Frans Farine démissionnait en décembre 2000. Fin de saison, le club déménageait du Panorama, son stade. Nouvelle enceinte : le terrain de Dison. Le club s'appellera dorénavant la Royale Entente Dison-Verviers.

Du coup, les nouveaux administrateurs décidaient de créer en mai 2000 une nouvelle ASBL qui reprendra, bon prince, les dettes du passé. Et il y a, de l'époque Farine, quelques cadavres dans les placards. Les statuts de cette ASBL ne seront publiés qu'en mars 2001.

Fin juillet, les administrateurs désignent Me Thierry Garot comme liquidateur de cette ASBL à peine créée.

Quelques jours plus tard, une nouvelle ASBL voit le jour. Le club s'appellera désormais le Royal Excelsior Dison-Verviers. Mais cette fois, hors de question de reprendre le passif de l'ancienne ASBL.

Et c'est là tout l'enjeu de ce dossier. Que vont devenir les dettes contractées par l'ASBL qui gérait le cercle alors nommé Royale Entente Dison-Verviers. Des créanciers qui ne sont plus guère nombreux aujourd'hui. On retrouve la succession Farine et Prayon Invest ainsi que la SPI +, intervenue dans le cadre de la réfection du stade. Les sommes sont cependant élevées puisqu'on tourne autour du million d'euros.

Fin de non recevoir
Qui va payer? Pour le liquidateur, Me Garot, aujourd'hui nommé juge au tribunal de police de Verviers et défaillant hier à l'audience, ce sont les anciens administrateurs qui devront casquer. Une procédure judiciaire qui n'est évidemment pas du goût de ces derniers puisqu'aucune pièce comptable n'a jamais été produite afin de chiffrer le préjudice.

Mais au-delà de ça, les anciens administrateurs, par la voix de leurs conseils, demandent tout simplement que la procédure se termine ainsi, un peu en queue de poisson, soulevant sept moyens de fin de non recevoir.

C'est une des solutions qui s'offre à la justice liégeoise tout comme le prévoit la loi sur les ASBL la possibilité de renvoyer la patate chaude au parquet pour qu'il s'intéresse de près à ces fameux comptes.

C'est dans ce «foutoir», comme l'a qualifié le conseil de la SPI +, que la juge Myriam Wilmart devra trouver la voie de la sagesse. Réponse le 3 janvier 2008.

Jérôme JACOT

source actu24.be
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:07

Comme on pouvait s’y attendre, Fabian Fevry a signé à Givry. Verviers aurait aimé le voir évoluer en match amical le 5 janvier mais l’attaquant, qui souhaitait quitter Ettelbrück (GD Lux.), préfère jouer la tête en P1 luxembourgeoise plutôt que le maintien en D3. Verviers ne reste pas pour autant bras croisés. Dès mercredi prochain, un défenseur central camerounais nommé Christian Makoun, 28 ans depuis le 7 septembre et qui a évolué en D2 au Cercle de Bruges, s’entraînera avec les Béliers.



La Meuse.be
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 15:34

Virton pousse vers la sortie son médian Abdoulaye Soumare et son attaquant Julien Guérenne. Deux recrues pour le RCS Verviers?


Chou vert et vert... maillot : Abdoulaye Soumare troquera-t-il sa tunique verte et blanche du Royal Excelsior Virton (D2) contre celle du RCS Verviétois? Prié de plier bagage par la direction gaumaise fin décembre, le médian français de 27 ans concède avoir reçu un appel du pied d'Étienne Delangre, l'entraîneur du Matricule 8.

«Le coach m'a téléphoné, raconte l'ancien pensionnaire du Red Star 93 (France), du RFCLiège, de Mouscron et de Roulers. On a parlé, c'est tout. Il n'y a rien de concret. Mais le défi ne m'intéresse pas vraiment. Mon ambition : poursuivre ma carrière en division 2. J'ai deux ou trois touches à ce niveau. Lesquelles? Je suis incapable de vous le dire. Mon manager Éric Depireux gère le dossier. Bleid et d'autres clubs de promotion s'intéressent à moi. Mais non, ce n'est pas pour moi.

Je ne souhaite pas descendre plus bas que le haut du tableau de la division 3. Je ne m'imagine pas jouer le maintien jusqu'à la fin de la saison... Mais je ne ferme pas définitivement la porte à Verviers. Si je n'ai rien d'autre, pourquoi pas?»

Auteur de cinq buts en quatorze matchs de championnat sous les couleurs de Virton, Abdoulaye Soumare a payé cash son manque d'autodiscipline.

Lui aussi poussé vers la sortie, son jeune équipier Julien Guérenne n'entrait simplement plus dans les plans de l'entraîneur Sébastien Grandjean. Le RFC Liège a testé samedi, en match amical contre Petit-Waret (2-1), ce solide attaquant de 21 ans. Sous les yeux de l'entraîneur adjoint du RCS Verviétois Christian Potty, l'ancien sociétaire du Lorrain Arlon et du Sporting de Charleroi a planté les deux roses liégeoises.

«Je n'étais pas spécifiquement présent pour visionner Julien Guérenne, se défend Christian Potty. Mais on ne peut pas aller voir un match sans repérer des joueurs susceptibles de nous intéresser... dans l'absolu. Tout ce que je peux dire sur cet attaquant, c'est qu'il a converti ses deux seules occasions. À l'affût du ballon, il se montre très présent dans le rectangle. Défensivement par contre, il n'assume pas vraiment sa part du travail

Malgré les deux buts inscrits sur le terrain d'Ans, Julien Guérenne n'a pas encore convaincu la direction du RFC Liège. «Les deux buts importent peu, confirme son homme de confiance et entraîneur du Lorrain Arlon, Guy François. La vraie question est : Julien est-il complémentaire avec les autres attaquants du club? C'est à Raphaël Quaranta et au président de trancher. Julien rencontre d'ailleurs Jules Dethier mardi.

Plusieurs clubs souhaitent s'attacher ses services. Mais outre le volet sportif, le volet financier entre également en ligne de compte. Nous devons savoir qui a vraiment la volonté et les ressources pour enrôler Julien. Nous ferons le point fin de la semaine.»

Georges LEKEU




source actu24.be
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:37

on sent qu'il est vraiment interresse de venir vu sa déclaration. Il peu reste chez lui si il n'est pas motivé
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:38

le premier cité,(soumaré) tu peux l'oublier,il veut pas jouer les dernières places, si c'est pour avoir un pourri sur le terrain, on n'a pas besoin de cela, et le deuxième, si c'est pour lui donner "un pont d'or", il vaut pas la peine non plus.

Il doit bien avoir des joueurs un peu plus raisonnable financièrement et qui donneront la pleine mesure...... allez Benoit, secoue toi un peu les méninges...on a vraiment besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:18

le_kirch a écrit:
le premier cité,(soumaré) tu peux l'oublier,il veut pas jouer les dernières places, si c'est pour avoir un pourri sur le terrain, on n'a pas besoin de cela, et le deuxième, si c'est pour lui donner "un pont d'or", il vaut pas la peine non plus.

Il doit bien avoir des joueurs un peu plus raisonnable financièrement et qui donneront la pleine mesure...... allez Benoit, secoue toi un peu les méninges...on a vraiment besoin de toi.
oué je crois aussi, pourtant Guérenne a l'air d'être un type bien mais c'est bizarre ce qu'on dit sur lui, faut voir aussi car il était dans des clubs pas super super à Virton (demander aux gens de Bleid ce qu'ils en pensent de ce club ^^) et à Tubize (où personnellement je trouve que ce club eest pas super du tout, et on sait ce qui est arrivé à quelques jeunes virés du club et mtn un des jeunes est à liège et va parfaitement et a une bonne mentalité)...

Je crois que si Benoit rencontre Guérenne on saura vraiment sa mentalité, Soumaré lui je le connais et franchement il est chèr et n'en vaut pas la peine, les liegeois le pensent aussi que c'est un vrai c***
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:32

Le Kenyan Moses ne donne plus signe de vie.
Quant à Fabio Dos Reis, il est au Brésil en quête des documents nécessaires à sa régularisation.


source walfoot

Je sais que ce n'est pas la bible mais ça vaut ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:49

JM abeels olé olé vraiment un mec pas louche
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:45

Lu sur walfoot.be le 02/03/08


Nicolas Birti a laisser entendre qu'il pourrait songer à quitter le club Verviétois, expliquant qu'il était quelque peu fatigué de jouer pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:02

Kevin Raets a bel et bien signé à Spa et évoluera donc en promotion la saison prochaine. C'est le fait de jouer pour le maintien qui a lassé le joueur et motivé son choix de quitter Verviers. Kevin Raets affirme toutefois qu'il fera de son mieux pour sauver ses actuelles couleurs. Jean-Michel Vansteenberghe a déclaré pour sa part qu'il quitterait le club en cas de descente en promotion.

walfoot.be
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:33

je sens bien enore un grand chamboulement dans le noyau pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté coulisses
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coulisses de la D3 b
» Du côté de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: R.C.S.Verviers-
Sauter vers: