Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La valse des entraineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mer 11 Fév - 22:19

FC Brussels (D2)


Les mauvais résultats du club durant les dernières semaines auront eu raison de l’entraîneur du club, Marc Grosjean. Le club de Johan Vermeersch va donc devoir se chercher un nouveau mentor.

Cependant on peut lire sur le site du club que l’homme recevra une nouvelle fonction au sein du club jusqu’en terme de son contrat le 30 juin 2009. Marc Grosjean était à la tête du FC Brussels depuis juin 2008 où il avait remplacé Franky Van der Elst.
Le mois dernier Johan Vermeersch avait déjà fait savoir qu'il n’était pas heureux du travail effectué par son entraîneur et le président bruxellois avait décidé de reprendre les choses en mains personnellement. Mais pour cause de problèmes financiers, Marc Grosjean ne sera pas licencié et il occupera une autre fonction jusqu’au terme de son contrat.

Deux noms sont déjà avancés pour prendre la tête de l’équipe. Il s’agit du directeur technique, Patrick Wachel et de l’ancien gardien, Patrick Nijs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mar 17 Fév - 19:04

Numancia (Esp)


Les dirigeants de Numancia, 19e de la Liga, ont décidé de limoger leur entraîneur croate Sergio Kresic. Jose Rojo Martin Pacheta a été nommé à la tête de l'équipe. Un changement motivé par la défaite subie à domicile par Numancia face à Majorque (0-1), un concurrent direct dans la course au maintien. Le nouvel entraîneur sera officiellement présenté mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Jeu 19 Fév - 11:51

Antwerp (D2)


Ce mercredi, Dimitri Davidovic a décidé de jeter l'éponge. L'entraîneur ne supportait plus la situation actuelle de l'Antwerp et la défaite de ce mercredi au KVSK United a été la défaite de trop. Il a donc décidé de démissionner. Le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frad
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Ven 6 Mar - 14:00

Officiel: Van Geneugden quitte Genk

C'était dans l'air depuis plusieurs jours et c'est désormais officiel: Ronny Van Geneugden a quitté le RC Genk. Il y a quelques heures, le club limbourgeois avait décidé de le préserver mais il a décidé par lui même de jeter l'éponge ce jeudi. Ce dernier ne supportait plus la situation actuelle et il a donc préféré quitter le navire. Il sera remplacé par ses assistants, Pierre Denier et Hans Visser.

Les derniers résultats des Limbourgeois en championnat ne sont pas bons et le match nul concédé contre le SK Lierse lors des demi-finales de la Coupe de Belgique n'a certainement rien arrangé. La presse avait d'ailleurs annoncé que la direction allait licencier le coach suite aux mauvais résultats. Mais, ce mercredi, à la surprise générale, celle-ci a décidé de le confirmer malgré ce qui avait été écrit dans les journaux.
Ce jeudi, c'est donc l'entraîneur qui a personnellement présenté sa démission aux dirigeants limbourgeois. Il quitte donc le club un an après le départ d'Hugo Broos. Les problèmes ne sont donc pas résolus dans ce club et le nouvel entraîneur aura une tâche difficile à effectuer. Le nom du successeur de Van Geneugden n'est pas encore connu mais on devrait en savoir plus ce vendredi. Plusieurs noms sont déjà cités mais il n'y a encore rien de fait.


source footgoal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Jeu 19 Mar - 17:05

Citation :
FC Jehanster (P2)


Thierry Polis est remercié au FC Jehanster (2C). Pour lui succéder, le comité nomme Thierry Bleyfuesz, adjoint démissionnaire il y a 3 semaines.


«Je suis dégoûté. Depuis plusieurs mois, je porte à bout de bras une équipe au sein de laquelle personne n'est plus payé. Et voilà le remerciement ! Les motifs invoqués sont financiers plus d'argent pour me payer et sportifs pas de résultats mais, dans les circonstances actuelles de potentielle fusion avec Theux, je crois que le boulot n'est pas si mauvais. J'appelle ça du sabotage. » L'entraîneur Thierry Polis a donc été remercié lundi soir par un SMS émanant du président Alain Corman. « Je pressens qu'il s'agit là d'une basse vengeance après mes propos positifs sur la fusion avec le club voisin. Or, en définitive, je constate que le président, initialement opposé à cette fusion, s'est rangé à l'avis de tous par la suite. C'est pourquoi j'en arrive à me demander si ce n'est pas lui qui aurait dû se retirer. Il est loin de faire l'unanimité ! » Thierry Polis est d'autant plus amer que c'est son copain et T2 jusqu'il y a trois semaines, Thierry Bleyfuesz, qui va reprendre les commandes de l'équipe. « Ça me surprend. Je n'en dirai pas plus », dit-il avec l'intention d'en parler de vive voix avec l'intéressé.


actu24.be





Citation :
Malmédy (Prom)

Les réunions de crise se sont succédé en ce début de semaine du côté du Stade Lechat après le nouveau camouflet subi par Malmedy à Aische samedi soir (3-0). Le Conseil d'Administration du RFC Malmundaria dimanche. La Commission Sportive du club lundi. Et à chaque fois, la tête du coach Gilbert Diffels a été placée sur le billot. Elle ne pouvait donc que tomber. « Je mentirais si j'étais totalement surpris. Mais je dois tout de même admettre que je ne m'y attendais pas. Il n'y avait pas le feu au lac », précise le désormais ex-coach malmédien, Gilbert Diffels. Une vision bien différente de celle du comité fagnard qui par la voix de son président Pascal De Backer est on ne peut plus clair. « Avec la mentalité qui est la nôtre actuellement, inutile d'aller à Vaux et à Bioul, on va perdre son temps. Dimanche, on va être attendu par 300 supporters qui vont crier, par des adversaires qui vont nous rentrer dedans comme c'est le cas depuis plusieurs semaines. Et depuis plusieurs semaines, on ne réagit pas... Si on fait un 0/6, on va commencer à se tracasser. » Alors, pour éviter une fin de championnat des plus stressantes, les responsables malmédiens ont préféré l'électrochoc dès aujourd'hui. « Mais, qu'on soit clair, Gilbert Diffels n'est pas le seul fautif mais il a sa part de responsabilité. On avait encore parlé avec lui avant la venue de Wavre. On lui reproche d'avoir été trop défensif dans son approche mais surtout de n'avoir rien changé depuis plusieurs semaines alors que l'équipe ne prenait plus un seul point. Cela, on ne peut pas l'accepter. » Il ne sera cependant pas le seul à payer la note. « Les joueurs ont été vus hier soir et ont été replacés devant leurs responsabilités. On attend clairement une réaction de leur part et ils savent ce que l'on veut d'eux. D'ici dimanche, les principaux responsables seront clairement identifiés... » Le groupe se retrouve désormais sous la houette d'Éric Schmitz, membre du comité, épaulé par Stéphane Dodémont. « Une situation provisoire car une autre structure devrait être mise en place dès lundi prochain », précise le président qui ajoute qu'il n'a aucun nom à communiquer. « Certaines personnes, toujours en place, sont cependant prêtes à décrocher et à venir à Malmedy », glisse l'énigmatique Pascal De Backer qui a clairement signalé qu'il ne cumulerait pas les fonctions.


actu24.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frad
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 30 Mar - 20:39

Georges Leekens quittte Lokeren sur le champs pour Al Hilal Riyad
!!

début d'après-midi, nous vous annoncions que Georges Leekens resterait à Lokeren. Finalement, selon la RTBF, il quittera bel et bien notre pays pour terminer la saison en tant qu'entraineur du club champion d'Arabie Saoudite.

L'entraineur de Lokeren devrait signer d'ici quelques heures un contrat jusqu'à la fin de la saison, avec option pour la suivante. Après un week-end de réflexion, « long couteau » a rendez-vous en début de soirée à Londres pour signer son contrat et prendre l'avion vers l'Arabie Saoudite. Inutile de préciser que le salaire proposé sera nettement supérieur à celui versé par le club du Daknam.
Le Sporting de Lokeren doit dès lors se trouver un nouvel entraineur en vue du match contre le Sporting d'Anderlecht prévu dimanche soir à 20h30. En effet, il parait peu probable que Georges Leekens soit encore sur le banc. Il succède à Cosmin Olaroiu qui a été licencié pour insulte à la famille royale après avoir jeté un maillot portant l'effigie du prince héritier.


Source footgoal et journal tv RTL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mar 31 Mar - 0:12

Union Saint-Gilloise (D3)


Ce lundi, l'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise, Roland Van den Bosch a remis sa démission, lui qui avait succédé à Jacques Urbain en cours de saison.

La raison de ce départ anticipé réside dans le fait que la direction voulait lui adjoindre quelqu'un issu de la filière des investisseurs italiens, Carmelo Micela, probable entraîneur du club la saison prochaine.

C'est donc ce dernier qui reprend l'équipe dès à présent. Carmelo Miceli, né le 20 août 1958, a joué, comme défenseur, près de 400 rencontres en Série A et en Série B en Italie.

Comme entraîneur, il a notamment travaillé, au cours des 16 dernières années, dans les clubs de Cosenza, Messina, Catanzaro et Ragusa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frad
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Ven 3 Avr - 18:54

Mexique


La Fédération mexicaine de football a annoncé jeudi le limogeage de son sélectionneur national, le Suédois Sven-Goran Eriksson.
Eriksson fait les frais du revers des Mexicains, battus 3-1 par le Honduras mercredi soir en qualifications de la zone Concacaf au Mondial-2010. Après cette défaite, le Mexique n'est plus que 4e du classement du groupe final de la zone Concacaf (Amérique du Nord, centrale et Caraïbes). Seuls les trois premiers sont directement qualifiés pour le Mondial-2010.


PS : une fédération qui à reagi beaucoup plus vite que certain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mar 7 Avr - 21:09

Enfin ils ont compris.

L'Union Belge tenait une réunion en soirée, réunion dont le thème était le futur de René Vandereycken. Cette réunion vient de se terminer, et le verdict est tombé lors de la conférence de presse qui a suivi : René Vandereycken est limogé avec effet immédiat.

"Le comité de l'Union Belge a décidé de mettre fin à la collaboration avec René Vandereycken", c'est ce qu'a indiqué le président François De Keersmaker lors de cette conférence de presse.
La décision était attendue suite au 0 sur 6 que les Diables Rouges ont encaissé face à la Bosnie. Vandereycken, sélectionneur depuis 2006, avait déjà raté la qualification pour l'Euro 2008, et, désormais, il faudrait un miracle pour que l'équipe nationale se qualifie pour la Coupe du Monde 2010.

Pour l'instant, aucun successeur n'a été désigné. Francky Vercauteren, adjoint de Vandereycken, et Théo Custers, entraîneur des gardiens, peuvent quant à eux rester dans le giron fédéral s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frad
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mer 8 Avr - 10:02

F.C. Bruges c'est Adrie Koster qui sera le nouveau coach


Le nom du successeur de Jacky Mathijssen est connu du côté du Jan Breydelstadion. Il s'agira d'Adrie Koster qui prendra dès la saison prochaine les rennes de la formation brugeoise. De son côté, Pol Jonckheere est élu président du Club de Bruges.

On savait depuis plusieurs semaines que Jacky Mathijssen ne serait plus à la tête de l'équipe brugeoise la saison prochaine. Le conseil d'administration était à la recherche d'un remplaçant, et c'est chose faite.
Ainsi, Pol Jonckheere, nouveau président du Club de Bruges a annoncé en début de soirée qu'Adrie Koster succèderait à Jacky Mathijssen à l'issue de la saison. Âgé de 54 ans, l'entraineur néerlandais a signé un contrat d'une durée d'un an avec option pour une année.

Celui-ci occupe actuellement le poste d'entraineur de l'équipe réserve de l'Ajax Amsterdam et a déjà transité par plusieurs clubs : Willem II Tilburg (1986-1991), Roda JC (1991-1993), Helmond Sport (1993-1995), TOP Oss (1995-1997), Excelsior Rotterdam (1997-2003), VVV Venlo (2004-2005), RKC Waalwijk (2005-2006)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mer 6 Mai - 0:22

Visé (D3)


Ce mardi, les dirigeants du CS Visé ont décidé de limoger Casimir Jagiello. L'entraîneur ne faisait pas l'unanimité dans le club.
C'est José Riga ,le directeur technique, qui essayera d'aider le club à rejoindre la deuxième division via le tour final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mer 6 Mai - 16:51

Ajax

Marco van Basten (44 ans) démissionne de son poste d'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, troisième du championnat Néerlandais. L'ancien sélectionneur des Pays-Bas, arrivé l'été dernier à la tête de l'Ajax, est déçu de ne pas avoir atteint les objectifs fixé par le club et ne pense pas pouvoir faire mieux la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mar 19 Mai - 14:41

Boskamp n'est plus l'entraîneur de Dender.


Boskamp , en poste depuis novembre 2007, et le club de Dender (D1) ont rompu leur contrat d'un commun accord mardi.

Patrick Asselman, adjoint de Boskamp, va diriger Dender, qui a terminé 15e du championnat de D1, pendant le tour final, au cours duquel le club fusionné sera opposé à Roulers, au Lierse et à l'Antwerp avec pour enjeu la montée ou le maintien en D1.(belga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 25 Mai - 23:31

Hamoir (Prom)



Après l'annonce faite par Stéphane Huet de se retirer, son adjoint Ronald Foguenne a décidé de suivre son coach. " C'est Stéphane qui m'a fait venir à Hamoir et je suis solidaire de sa décision".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mar 26 Mai - 23:17

Celtic Glasgow


Gordon Strachan a démissionné de son poste de manager du Celtic FC, le lendemain de la perte du titre en Premier League au profit du Rangers FC.

"Honneur et privilège"
En quatre ans à Celtic Park, Strachan a remporté trois titres de rang avec les Hoops. Il est le seul manager à avoir réussi cet exploit depuis Jock Stein. Il a également qualifié l'équipe pour ses premiers 8es de finale de la Champions League. "Ça a été un honneur et un privilège absolus d'être le manager de ce club pendant quatre ans", a déclaré Strachan, 52 ans. "Nous avons fait tout ce que nous pouvions et nous sommes très heureux de ces trois titres et des autres trophées nationaux, ainsi que des progrès accomplis en Europe. Les joueurs peuvent garder la tête haute en pensant à ce qu'ils ont fait ces dernières années." Le Celtic entrera au troisième tour de qualification de l'UEFA Champions League 2009/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Jeu 28 Mai - 17:32

Borussia Mönchengladbach

Hans Meyer (66 ans) n’est plus l’entraîneur du Borussia Mönchengladbach , il a décidé de quitter ses fonctions ce jeudi alors qu’il avait pourtant permis à son équipe de se maintenir en Bundesliga cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frad
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Jeu 28 Mai - 18:57

K.V. Courtrai : Leekens

Le KV Courtrai a réussi à se maintenir en division 1 lors de cette saison 2008/2009. La priorité de la direction était donc maintenant de trouver un remplaçant à Hein Van Haezebrouck qui a rejoint la formation de Genk. Le successeur est donc connu puisqu’il s’agit de Georges Leekens .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frad
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mar 2 Juin - 13:01

Fenerbahçe

Sacré champion d’Europe la saison dernière avec la sélection espagnole, Luis Aragones a été licencié lundi soir par les dirigeants du club turc de Fenerbahçe. L’entraîneur de 70 ans fait les frais d’une saison décevante, le club stambouliote a accroché une petite quatrième place en championnat.
L’entraîneur de Cologne Christoph Daum serait sur le point de prendre la succession de Luis Aragones. Le technicien allemand a déjà entraîné Fenerbahçe de 2003 à 2006 avec deux titres de champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frad
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mar 2 Juin - 14:25

Lille

L'entraîneur de Lille, Rudi Garcia, a été remercié par sa direction. Cette décision n’est pas due au manque de résultats mais aux conflits avec certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frad
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mar 9 Juin - 19:40

Scolari en Ouzbékistan

Limogé en février dernier par Chelsea, Luis Felipe Scolari, se retrouve en Ouzbékistan. Le technicien brésilien a signé en faveur du club de Bunyodkor (champion de son pays). Il y remplacera son compatriote Zico et retrouvera l'ancien ballon d'or, Rivaldo.

Scolari, âgé de 60 ans, a entrainé la seleçao du Brésil et du Portugal avant de rejoindre Chelsea le 1er juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frad
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mar 23 Juin - 20:27

Broos sera bien l’entraîneur de Trabzonspor

L’entraîneur belge, Hugo Broos, vient de signer un contrat d’une durée d’un an avec le club de Trabzonspor. C’est le club turc qui vient de l’annoncer sur son site internet. Broos ne sera pas le seul belge à se rendre sur les bords de la mer Noire puisque Jacky Munaron sera également du voyage.

Très peu sollicité sur le sol belge, Hugo Broos commence une deuxième carrière d’entraîneur à l’étranger. L’ancien coach d’Anderlecht vient de retrouver une place de directeur technique dans la formation turque de Trabzonspor. Il a signé un contrat d’un an avec une option pour une année supplémentaire.
L’entraîneur belge aura comme mission de conquérir le titre national et d’effectuer un beau parcours en Europa League. Il ne sera pas seul pour effectuer ce voyage puisque Jacky Munaron aura la charge d’entraîner les gardiens de but du club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Mer 8 Juil - 11:50

Éric Gerets au Zénit ?

D'après le journal Saoudien Al Riyadh, Éric Gerets pourrait se retrouver sans club. En effet, le club d'Al-Hilal aurait des soucis financiers en ce moment et on annonce déjà la fin du club. Le sponsor principal du club s'est d'ailleurs déjà retiré.

Gerets pourrait rebondir au Zenit Saint-Petersburg qui va bientôt perdre son coach Dick Advocaat qui sera à partir du 1er janvier, le nouveau coach des Diables Rouges.



----------------------------------------------------------

Maroc : Roger Lemerre remercié


Après avoir notamment remporté la Coupe du Monde en 1998 en tant qu'adjoint et l'Euro 2000 en tant que sélectionneur de l'Equipe de France, Roger Lemerre a décidé de rejoindre le continent africain en devenant sélectionneur de la Tunisie avec laquelle il a été champion d'Afrique des nations. Il a pris ses fonctions d'entraineur principal de l'équipe nationale Marocaine en juillet 2008 et un an après, la fédération Marocaine décide de le remercier.

Outre les résultats jugés insuffisants, les responsables marocains ont également critiqué les mauvaises relations que Roger Lemerre entretenait avec la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droppy
Légende
avatar

Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   Lun 10 Aoû - 10:45

Advocaat licencié par le Zenit Saint-Petersbourg.



Le Zenit Saint-Petersbourg a licencié son entraîneur Dick Advocaat, le futur sélectionneur de l'équipe nationale belge suite aux mauvais résulats du Zenit, 7e du championnat russe après 17 journées.

L'entraîneur néerlandais de 61 ans était sous contrat jusqu'à la fin de l'année avec le Zenit Saint-Petersbourg, contrat au terme duquel il doit devenir, à partir du 1er janvier 2010, sélectionneur fédéral. Il a signé le 1er juillet dernier un contrat de deux ans avec l'Union belge de football (URBSFA). Dorénavant libre, on ne sait pas encore si il prendra les rênes de notre équipe plus tôt. (Belga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse des entraineurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La valse des entraineurs de la Berrichonne !!!
» (dept 70) VALSE Trait comtoise sauvé par aladin (eric) (2009)
» LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS
» Salaire des Joueurs & Entraineurs les mieux payes au mon
» Les entraineurs libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Foot Belge et international-
Sauter vers: