R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C.S. - Visé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

C.S. - Visé Empty
MessageSujet: C.S. - Visé   C.S. - Visé EmptyDim 19 Nov - 19:21

R.C.S.V. - Visé : 2 - 1 (1-0)

C.S.
Jacquemin , Mack , Birti , Zérafi , Ozdémir , Ernst , Limbourg , Nélis (65' Saccio) , Hérinckx (75' Angelucci) , Forthomme , Crits (56' Raets)

Visé
Vercruysse , Castermans , Beine , Pirard , Spinoza , Ngom , Maréchal , Philippens Ch. (68' Mabwete) , Scattone (55' Ucar) , Alaimo , Rnson (55'Philippens L.)

Arbitre : Mr Delferriere assisté de Mr Assenmaker et Mr Scatorchia

Avertissements : Mack , Maréchal , Nélis , Ernst

Buts : 5' Hérinckx 1-0 , 71' Ngom 1-1 , 87' Forthomme 2-1



Les faits

2' tête de Birti sur Vercruysse
3' coup fanc de Ngom hors cadre
5' 1-0 par Hérinckx
15' retourné de Limbourg hors cadre
16' tir de Ngom sans danger pour Jacquemin
19' frappe de Hérinckx et claquette de Vercruysse
24' essai de Philippens Ch. au dessus du but
26' tir de Maréchal hors cadre
31' coup franc de Ernst pour la tête de Forthomme sans danger
32' avertissement pour Mack
33' coup franc de Ngom qui n'inquiète pas Jacquemin
34' avertissement pour Maréchal
36' essai de Ngom que Jacquemin sort en coup de coin
41' coup franc de Nélis pour la tête de Limbourg non cadrée
42' avertissement pour Nélis

47' tir croisé de Nélis qui longe la ligne
53' envoi cadré de Beine
63' essai de Ngom hors cadre
68' avertissement pour Ernst
71' égalisation pour les oies par Ngom
72' tête de Ngom que Jacquemin dévie en coup de coinvia la latte
75' tête d'un Visétois hors cadre
77' tête de Saccio hors cadre
85' essai de Forthomme que Vercruysse sort en coup de coin
87' 2-1 sur un coup franc de Saccio pour la tête de Forthomme
90' coup franc de Ngom hors cadre
90'+2' tête de Beine non cadrée


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

C.S. - Visé Empty
MessageSujet: Re: C.S. - Visé   C.S. - Visé EmptyDim 19 Nov - 19:50

Belle victoire, avec le coeur! :thumleft: Mais qu'on arrête un peu de reculer, reculer et recluler quand on mène au score, svp... pale Ca nous évitera de mauvaises surprises par la suite.

La deuxième tranche commence bien, en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

C.S. - Visé Empty
MessageSujet: Re: C.S. - Visé   C.S. - Visé EmptyLun 20 Nov - 23:28

En + de belle ambiance tout de mm c'étaitun match agréable!
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

C.S. - Visé Empty
MessageSujet: Re: C.S. - Visé   C.S. - Visé EmptyMer 22 Nov - 16:43

Guy Thiry pas très heureux.....


"C’est vrai, je ne suis pas très heureux...Je ne suis pas heureux du tout d’ailleurs. En tant que Président de Visé, je ne viens pas à Verviers pour rentrer bredouille..."

Une nouvelle fois, notre Président a laissé éclater son amertume et sa déception. Et pourtant, notre équipe a dominé les débats. Pas assez pour notre bouillant Guy Thiry :

"Zéro point c’est trop peu...Même un point eut été insuffisant. Si on était battu par plus fort, je ne trouverais rien à redire. Ce n’est pas dans mes habitudes. Mais si l’adversaire est largement à notre portée et que nous ne parvenons pas à nous imposer, alors vous comprendrez facilement mon courroux, mon emportement...Or Verviers nous a été inférieur. Je ne peux tolérer le fait que nous revenions avec un tel résultat. C’est-à-dire en étant battus."

On connaît néanmoins notre Président : il ne va pas ressasser continuellement sa mauvaise humeur. Mais, cette fois, son coup de gueule ne s’est pas atténué sur le chemin du retour, entre Verviers et Visé. On peut même dire que notre brave Guy a pesté davantage en prenant connaissance des résultats...de l’après-midi :

"C’était le premier match de la deuxième tranche, et le moins que l’on puisse dire...c’est que c’est déjà mal parti ! En outre, il y avait un bon coup à jouer dans la mesure où la plupart des équipes de tête ont perdu des plumes. D’une part, nous aurions pu résorber une partie de notre retard au général. D’un autre côté, nous aurions pu marquer notre territoire dans cette deuxième tranche. Et finalement, c’est l’UR Namur qui réalise la bonne opération. L’UR Namur qui revient dans le parcours...à notre place, confirmant ainsi son étiquette de favori."

Et un conseil : n’allez surtout pas dire au Président que nous pourrions récupérer les points perdus là où on s’y attendrait le moins ! Vous le mettriez encore un peu plus en émoi :

"Les points perdus sont bel et bien perdus. Quand on pense à la montée, justement, il faut gagner là où vous pouvez le faire, où vous êtes obligés de le faire...Et les points gagnés là où vous vous y attendez le moins, cela n’est que du bonus qui vous permet ainsi...de penser à la montée. Et, je le répète : ce n’est pas à Verviers que nous devions être battus !"

Quand je vous disais que Verviers, apparemment, était la bête noire de notre Président ! Alors, autre conseil : laissons-le s’apaiser au "Local"...en lui parlant de sa grande et charmante famille.

Freddy Kusters

source cs-visé.be
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

C.S. - Visé Empty
MessageSujet: Re: C.S. - Visé   C.S. - Visé EmptyMer 22 Nov - 19:44

Toujours aussi imbu de son club, lui... Rolling Eyes Il y a dix ans, ils arrivaient à peine de promotion qu'il se prennait pour le centre du monde, avec son club sans la moindre histoire ni référence. lol!
Dire qu'on avait raté la D2 avec notre belle équipe de l'époque (Benbuanakeve, Abeels, VCB,....) et la tranche la saison dernière, en grande partie à cause d'eux... :no Il ne voudrait pas qu'on lui dise merci, non plus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





C.S. - Visé Empty
MessageSujet: Re: C.S. - Visé   C.S. - Visé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.S. - Visé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Matches-
Sauter vers: