R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 4 Déc - 22:39

Le Real de Madrid veut Onyewu.

Le Real de Madrid n’a toujours pas oublié Oguchi Onyewu. Le puissant club espagnol va à nouveau essayer d’attirer le grand défenseur Américain du Standard pendant la trêve hivernale, au mois de janvier. Onyewu figurerait bien en haut de la liste des transferts du coach Fabio Capello. Fin août, le transfert du joueur n’avait pas pu s’effectuer car le Standard ne disposait pas d’un temps suffisant pour lui trouver un remplaçant.
Le Standard pourrait dès lors recevoir une grosse somme d’argent par la vente du défenseur Américain. Le Real de Madrid serait en effet prêt à verser environ 5, 75 millions d’euros au Standard pour acquérir Onyewu. Les Galactiques auraient encore récemment pris contact avec le club Liégeois car, cette fois, les Mosans ont assez de temps pour trouver une alternative.

------------------------------------------------------------------------------

Vanden Borre: Accord avec le Betis ?

Anthony Vanden Borre peut compter sur l’intérêt d’un des ténors du championnat espagnol, le Real Betis. Le club espagnol aurait déjà atteint un préaccord avec le joueur, c’est ce que communique de façon très fiable Eurosport.

-------------------------------------------------------------------------------

Mons et La Gantoise.

Mons semble avoir jeté son dévolu sur l’attaquant Gantois Marcin Zewlakow. Pour ce qui est de La Gantoise, le club manifeste un intérêt pour le joueur Montois Cordaro. Les deux clubs pourront-ils arriver à un accord durant le mercato d’hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMar 5 Déc - 16:13

S.K. Lierse

Jan Moons et Gert Claessens prendront la direction du Lierse au mercato d’hiver. En effet, les deux joueurs sont arrivés à un accord verbal avec le club.

Cette saison Jan Moons n’a pas pu décrocher la place de gardien titulaire à Genk. Durant la préparation, l’entraîneur Hugo Broos a décidé de faire confiance à Logan Bailly en tant que premier gardien, ce dernier s’est révélé durant cette moitié de saison comme l’un des plus grands espoirs de notre compétition. Le fait que le gardien de but Jan Moons obtienne une place au Lierse, n’arrange pas les affaires de Nico Vaessen, le gardien actuel du Lierse.

Gert Claessens, qui ne parvient plus non plus à avoir du temps de jeu dans l’effectif d’Hugo Broos, devrait également rejoindre le Lierse. Les deux joueurs ont en effet trouvé un accord verbal avec Lierse pour un transfert pendant le mercato d’hiver.

---------------------------------------------------------------------------------

Beckham vers l'Italie ?

A en croire l'agent italien Ernesto Bronzetti, souvent sollicité lorsqu'il s'agit de transferts de joueurs entre l'Espagne et l'Italie, David Beckham pourrait quitter l'Espagne et le Real Madrid ou il joue peu pour l'Italie, sans préciser le nom d'un club. Le choix de cette destination s'expliquerait par l'enjeu relatif aux droits d'images du joueur.

«Au Real Madrid, il partage ses droits d'image, ce qui est obligatoire dans un club espagnol. Mais en Italie il pourrait garder 100% de ces droits» a expliqué l'agent italien. Le capitaine de l'équipe d'Angleterre pourrait ainsi compenser une baisse de salaire qui semble inévitable à 31 ans et un salaire annuel de quelque 6 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyJeu 7 Déc - 13:39

Copa vers les Pays-Bas ?

Le gardien de Beveren, Barry Copa Boubacar, pourrait faire ses valises durant ce mercato. En effet, le club néerlandais du Roda JC suit actuellement de près le gardien ivoirien. Copa évolue depuis 2003 au SK Beveren qu’il a rejoint après être passé par le club de Rennes. Tout comme beaucoup de ses partenaires ivoiriens de Beveren, il est un pur produit de l’Académie ASEC Mimosas Abidjan du français Jean-Marc Guillou.

Suite à ses bonnes prestations en Jupiler League, Copa a été sélectionné en équipe nationale et compte neuf matches internationaux à son actif. Il a été repris cet été pour la Coupe du Monde en Allemagne et a disputé le dernier match de groupe contre la Serbie-Monténégro où son pays s’est imposé 3-2.
Selon le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad, le manager de Copa, Jean-Claude Lagaisse ne laisse pas planer le doute, Boubacar partira bel et bien de Beveren au plus tard en juin sauf si une opportunité ce présente en janvier.

Vladan Kujovic, ex gardien d’Alost, est actuellement le gardien de Roda Kerkrade. Son contrat se termine en juin et le club ne sait pas encore si il le reconduira. Outre Roda JC, le Sparta Rotterdam se serait aussi manifesté pour le portier de Beveren…
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyJeu 7 Déc - 16:37

Chevtchenko évoque un départ.

Avec 7 buts seulement en 20 matches, Andreï Chevtchenko est bien loin de ses stats habituelles, notamment lorsqu'il évoluait à Milan. Une destination que l'attaquant ukrainien pourrait envisager de nouveau.

«Je me sens chez moi à Chelsea et j'ai l'impression que c'est mon équipe depuis longtemps, mais malheureusement mon jeu ne convient pas à Mourinho. Je suis quelqu'un de très confiant. Si je ne conviens pas à quelqu'un, alors je retournerai en Italie, aucun problème, et je prouverai à quel point je suis encore bon. Tout le monde écrit sur mon prêt à l'AC Milan. Je n'ai pas encore abordé le sujet avec l'encadrement mais les responsables eux-mêmes n'ont probablement encore rien décidé. Mais si cela se produit, je suis prêt à faire mes bagages», a expliqué l'attaquant.

source L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyVen 8 Déc - 14:25

La presse grecque annonce Sollied à Anderlecht.

La presse norvégienne et grecque spécule beaucoup au sujet de l’avenir de l’entraîneur norvégien de l’Olympiakos, Trond Sollied. Tout comme la saison précédente, le club grec a fini dernier de la phase de groupe de la ligue des champions et il n’obtient pas son billet pour la deuxième phase pour la huitième fois consécutive. Ce mardi, l’Olympiakos a obtenu de nouveau un match nul face au Shaktar Donetsk.

Après la rencontre, Sollied a été harcelé par la presse locale pour savoir s’il allait quitter son poste d’entraîneur de l’Olympiakos. La réponse de l’entraîneur norvégien a été très simple : « Demandez à la direction du club ». Une conversation entre le président du club et Sollied a eu lieu ce jeudi mais celle-ci n’a pas transpiré.

Selon la presse grecque, cela n’est pas une bonne chose. Le contrat de Sollied prend fin au terme de la saison. Les grecs pensent que Sollied sera le prochain entraîneur d’Anderlecht mais le manager du club bruxellois, Hermann Van Holsbeeck a tenu à infirmer ces rumeurs : « Vercauteren ne fait pas l’objet de discussions ».

-------------------------------------------------------------------------------------

Mbo Mpenza vers Sheffield United ?

Mbo Mpenza jouera-t-il d”ici peu dans la Premier Ministre League Anglaise ? Selon les médias britanniques, l’attaquant d’Anderlecht peut en effet compter sur l’intérêt de Sheffield United.

Mbo Mpenza a connu un début de championnat très difficile avec Anderlecht et il a obtenu beaucoup de critiques à ce sujet. Depuis qu’il a de nouveau trouvé le chemin des filets, il continue de s’améliorer et il avoue qu’il souhaiterait rester un attaquant anderlechtois. Toutefois, l’attaquant suscite l’intérêt du club de Premier Ministre League anglaise de Sheffield United qui voudrait incorporer deux nouveaux attaquants pendant la période du mercato d’hiver et le club s’est penché avec intérêt sur Mpenza. Sheffield United se trouve pour l’instant en 17ème position dans le championnat anglais.

-------------------------------------------------------------------------------------

Balaban intéresse l'AC Parme.

Bosko Balaban a éveillé l’intérêt du club de Parme. L’actuel meilleur attaquant du FC Bruges est en effet parvenu à retrouver ces dernières semaines le chemin du but et c’est ce qui suscité l’intérêt du club italien. Pourtant Balaban, âgé de 28 ans, a déjà exprimé qu’il ne souhaitait pas partir durant le mercato d’hiver.

Parme est à la recherche d’un attaquant expérimenté pour l’aider à lutter pour le maintien. Le club italien est trop dépendant d’Igor Budan qui a déjà marqué à 9 reprises en championnat et a inscrit presque la moitié des buts de son équipe en coupe UEFA. Du reste, le croate âgé de 26 ans est la propriété de Palerme qui l’a prêté à Parme.

De plus, Budan est le seul attaquant de Parme qui est âgé de plus de 25 ans et étant donné qu’il doit jouer en championnat, en coupe UEFA et en coupe d’Italie, le joueur commence à fatiguer. Avec l’arrivée possible de Balaban, il pourrait réduire ses efforts en laissant tomber certains matchs de championnat, vu que Balaban ne pourra pas jouer en coupe UEFA.

-------------------------------------------------------------------------------------

Hamme (D2) veut Kaïper.


Le club de Beveren a décidé de dégraisser son noyau durant le prochain mercato. De ce fait, Kaïper et Pacheo devront se trouver un nouvel employeur.
Le club de Division 2 d’Hamme suit de près Kaïper Constant Kipre qui a notamment été voir le match entre Hamme et Courtrai. Suite à ce match, l’attaquant ivoirien a eu une conversation avec la direction du club.

De son côté Pacheco partira en test à Istres où il aura l’occasion de démontrer son talent.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 11 Déc - 18:17

Barthez à Nantes ?

Nantes, qui traverse une longue période de perturbations, travaille activement en vue du prochain mercato hivernal. D'après le quotidien L'Equipe du jour, le club aimerait recruter le jeune retraité Fabien Barthez. «Nantes joue comme une équipe inquiète et a besoin de confiance, pas d'un coup de massue», a reconnu le président, Rudi Roussillon.


Enfin, l'entraîneur actuel, Georges Eo, qui a remplacé Serge Le Dizet le 20 septembre, serait déjà sur la sellette. En onze matches à la tête de l'équipe, il n'a remporté que deux petites victoires. Pour le remplacer, le nom de Vahid Halilhodzic, sans club actuellement, circulerait de plus en plus du côté de la Beaujoire.

--------------------------------------------------------------------------------------

Wolfsburg

Julio Dos Santos, le milieu de terrain international paraguayen du Bayern Munich, devrait être prêté en janvier pour six mois à Wolfsburg. Les deux équipes seraient déjà tombées d'accord, reste à convaincre le joueur.

--------------------------------------------------------------------------------------

FC Brussels

En quête de poids offensif, le FC Brussels serait sur les traces de Serhiy Kovalenko. L’ancien joueur de la Juventus ne bénéficie pas de beaucoup temps de jeu au Standard et pourrait déménager pour en bénéficier plus.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMer 13 Déc - 19:18

Christian Leiva (R.S.C.A.)

Bientôt en janvier commencera le traditionnel mercato d’hiver et donc certains joueurs commencent à avoir des fourmis dans les jambes. C’est notamment le cas à Anderlecht avec l’Argentin Christian Leiva. Le milieu de terrain se dit déçu après 6 mois à cirer le banc du Sporting d’Anderlecht.

«Il est exclu que je reste à Anderlecht. Je partirai certainement en janvier. J’ai perdu mon temps ici pendant 6 mois», déclare Leiva à la DH. «Cela signifie beaucoup de chose dans la carrière d’un joueur. Je n’ai plus 19 ans. De plus, j’ai déjà joué 206 matches en première division».

«J’ai le sentment que je peux encore jouer à un bon niveau ici. Mais de préférence pas dans un club de la fin du classement, tout le reste est bon selon moi».

--------------------------------------------------------------------------------------


Philippe Léonard

Après seulement 4 mois, Philippe Léonard peut déjà quitter Feyennord. Le club Rotterdamois a déjà signifié au joueur qu’il pouvait se mettre à la recherche d’un nouvel employeur. «Je ne convenais pas ici dans le système», déclare Léonard.

«Je veux encore préserver mon statut d’international et il est donc préférable que je parte»

--------------------------------------------------------------------------------------

A.E.C. Mons

Disparu de la circulation depuis quelques mois, Hakim Bouchouari continue d'évoluer avec la réserve du Standard. Ce lundi, contre le FC Bruges, le Belgo-Marocain a même réalisé un doublé sous l'oeil attentif de José Riga et de Jean-Paul Colonval.

--------------------------------------------------------------------------------------

Willem II

Le club hollandais de Willem II a annoncé que son portier Tristan Peersman n’est plus désirable au club. L’ancien gardien du RSC Anderlecht est actuellement troisième gardien à Willem II et devrait quitter le club de Dennis Van Wijk à la trêve.

--------------------------------------------------------------------------------------

Real Madrid

Le Real Madrid, déjà intéressé par Kaka (A.C. Milan), s'apprête à faire signer Fernando Gago (Boca Junior) pour 15 millions d'euros et un salaire annuel de 1,5 millions d'euros. Le joueur devrait être présenté par son nouveau club lundi avec un contrat jusqu'en 2010. Gago jouerait quand même avec son club mercredi avant de s'envoler pour l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMer 13 Déc - 21:57

Vanderhaeghe et Serhat peuvent partir.

Yves Vanderhaeghe ne parvient plus à faire partie du onze de base anderlechtois. En route pour passer le reste de la saison sur le banc en espérant rentrer en fin de rencontre. A moins que Vanderhaeghe ne trouve un autre club durant le mercato d’hiver. En tout cas, ce n’est pas l’intérêt qui manque.

La semaine prochaine, une discussion aura lieu avec Vercauteren et Anderlecht. Si cette conversation se termine négativement pour Vanderhaeghe, un départ d’Anderlecht au mercato d’hiver semble l’unique option.

Roulers et quelques clubs néerlandais sont maintenant sur le qui vive pour s’octroyer les services du milieu de terrain. La direction anderlechtois a déjà indiqué qu’elle allait coopérer dans le cadre d’un transfert.

Serhat Akin peut également faire ses valises

Ce mardi, le manager d’Anderlecht, Hermann Van Holsbeeck a rencontré le manger de Serhat Akin qui est de nouveau sujet à des problèmes d’adducteurs. Van Holsbeeck a été clair et affirmant que l’attaquant peut partir durant le mercato d’hiver. La direction des mauves veut deux millions d’euros « mais si une offre plus basse arrive nous voulons négocier » a déclaré Van Holsbeeck.

--------------------------------------------------------------------------------------

Nantes

L'arrivée de Fabien Barthez au FC Nantes est de plus en plus pressentie. Barthez «débarque» à Nantes avec un «contrat de six mois», a même annoncé mercredi la chaîne Canal+ Sport, sans que cette information ait été confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMar 19 Déc - 17:44

Dosunmu de retour en Belgique ?


Effectuant une saison très mauvaise à Nancy, Tosin Dosunmu pourrait revenir en Belgique pour retrouver ses sensations. Après Charleroi, c’est au tour de Westerlo de se renseigner au sujet de leur ancien joueur.

--------------------------------------------------------------------------------------

Benjamin De Ceulaer

Autorisé à quitter Feyenoord lors de ce mercato, Benjamin De Ceulaer pourrait bien rejoindre les rangs du FC Twente ou du RKC Waalwijk.

Malgré son contrat le liant jusque fin 2008, Feyenoord veut se débarrasser de l’attaquant belge âgé de 24 ans.

--------------------------------------------------------------------------------------

SK Lierse

Le Lierse s’affaire à la construction d’une nouvelle équipe pour entamer le deuxième tour. C’est pourquoi le gardien, Nico Vaesen, et le défenseur, Mario Verheyen, ont été priés de se mettre à la recherche d’un nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 8 Jan - 23:31

Excelsior Mouscron

Matthieu Assou-Ekotto, aujourd'hui indésirable à Willem II, pourrait revenir à l'Excelsior Mouscron qui, suite à l'apport d'investisseurs Espagnols, devrait pouvoir transférer à partir de ce mercredi.

Assou avait déjà évolué pour l'Excelsior, quelques matchs à l'époque d'Hugo Broos, qui n'a pas tenu à le conserver. Il serait en tête de liste des demandes de Gyl Vandenbrouck pour renforcer le noyau mouscronnois cet hiver, et serait d'ailleurs désireux de revenir.

Par ailleurs, l'intérêt mouscronnois pour Mickaël Niçoise semble se confirmer, le joueur a déjà eu un entretien positif avec l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMar 9 Jan - 23:52

Wilhelmsson vers l'AS Rome


Le site internet du FC Nantes annonce que son milieu de terrain international suédois Christian Wilhelmsson (ex maufffs) se trouve depuis mardi matin à Rome. Le joueur a passé la visite médicale avec les docteurs de l'AS Rome et devrait être très rapidement prêté jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat. Il a joué 13 matches de L1 avec Nantes, dont 9 comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptySam 3 Fév - 14:11

Emile Mpenza quitte Al-Rayyan !

A la suite de la signature du Portugais Joao Tomas, Emile Mpenza se retrouve comme le quatrième étranger dont la formation qatarie d’Al-Rayyan n’a plus besoin. Ne trouvant plus grâce aux yeux du président du club Emile Mpenza quittera donc sous peu le Moyen-Orient. Le club lui a signifié qu’il n’avait plus besoin de lui.

Selon des sources qataries, le contrat d’Emile Mpenza a été rompu la semaine passée, ce qu’a toujours démenti Rachid Tajmout, son manager. Deux solutions arrivent cependant actuellement à Mpenza. Soit son club casse bel et bien son contrat et là, Emile pourra s’engager dans n’importe quel club, étant libre comme l’air.
Soit son club le garde sous contrat tout en ne le faisant plus jouer, ce qui n’arrangerait ni le club ni Mpenza. Un accord devrait donc être rapidement trouvé afin de libérer le cadet des frères Mpenza. Si tel est le cas, une piste se dégage déjà parmi les autres. Michel Preud’Homme avait avoué récemment que libre, Mpenza l’intéressait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 28 Mai - 20:20

La Lazio sur J-F Gillet.


Le club de la Lazio de Rome qui compte dans ses rangs le Diable Rouge, Gaby Mudingayi, suit actuellement le gardien belge de Bari, Jean-François Gillet.

L’ancien gardien du Standard de Liège a disputé une excellente saison en Serie B et cela n’a pas échappé aux scouts du SS Lazio. Le club romain cherche un successeur à Angelo Peruzzi qui a annoncé il y a peu sa retraite.
Il reste encore une saison de contrat à Gillet dans le club de Bari ce qui veut dire que la Lazio devra débourser de l’argent ou attendre la saison prochaine que le gardien belge soit libre.


-------------------------------------------------------------------------------------

Fiorentina


Luca Toni ne jouera plus sous le maillot de la Fiorentina. Le club Toscan a officialisé la nouvelle lundi dans un communiqué, sans toutefois donner d'indications sur l'identité du futur club du champion du monde. «En le remerciant pour l'importante contribution qu'il a apportée à l'équipe pendant deux saisons avec 49 buts marqués, le président a jugé opportun de satisfaire la volonté de l'attaquant de poursuivre sa carrière dans un autre club», précise le club. Auteur de seize buts cette saison en Serie A, le buteur international italien pourrait prendre la direction du Bayern Munich.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyVen 15 Juin - 0:06

Standard

On vous faisait mention aujourd'hui que le Standard portait un intérêt certain à Ahmed Samir Farag. Selon la presse égyptienne, un second joueur serait pisté. Ahmed Ghanem est un back droit âgé de 21ans et évoluant au Zamalek du Caire. Il évolua par le passé au Legia Varsovie.

Il tient à peu près le même discours que son compatriote. << Les émissaires du Standard sont venus en Egypte et ils m'ont vu en action. Ils m'ont demandé si j'étais disponible et aimerait commencer les négociations avec le Zamalek dans les jours qui viennent >> expliquait-il à Dream TV.

-------------------------------------------------------------------------------------

Anderlecht

Alors qu’il est relégué au statut de doublure de Daniel Zitka au Sporting d’Anderlecht, Silvio Proto a reçu une offre de la SS Lazio pour devenir gardien numéro 1 du club italien suite au départ d’Angelo Peruzzi.

La Lazio de Rome promettait à l’ancien gardien de La Louvière un salaire double de celui qu’il touche actuellement dans le club bruxellois.
Le gardien a pour le moment refusé cette offre pourtant très alléchante connaissant les origines du joueur qui rêve d’évoluer en Série A à long terme. Mais le mercato est encore long et une surprise pourrait arriver…

-------------------------------------------------------------------------------------

La Gantoise

La Gantoise vient de recruter trois nouveaux entraîneurs ce mercredi. Dans ceux-ci, l’ancien entraîneur de Tomislav Butina y figure et il y a donc de grandes chances que le remplaçant de Frédéric Herpoel puisse être Butina, actuellement à l'Olympiakos. Depuis qu'il est arrivé en Grèce, il n'a de plus que très peu joué.


Le gardien de but croate a été entraîné par Trond Sollied pendant plusieurs années au Club de Bruges et à l’Olympiakos. Il ne devrait pas être contre un retour en Belgique vu le fait qu'il ne soit que très rarement aligné en Grèce. Il a de plus de très bons contacts avec l'entraîneur norvégien, qui l'avait ammené en Grèce en été dernier.

Avant de quitter le Club de Bruges, il avait déclaré vouloir finir sa carrière en Belgique et surtout au Cercle de Bruges.

-------------------------------------------------------------------------------------

Charleroi

Le Sporting de Charleroi a fait une proposition de contrat au gardien de Laval, Arnaud Balijon, pour devenir le nouveau gardien numéro 1 du club carolo pour les saisons à venir.

C'est en tout cas ce qu'à déclaré le club français ce mercredi dans la presse. Balijon est un gardien français qui fêtera ses 25 ans le 17 juin prochain. Il arrivere en fin de contrat dans le club de Laval, actuellement en National.




source footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMar 26 Juin - 11:57

Xanthi veut Clément, Kéré et Thijs.


Le club grec de Xanthi vient d’engager l’entraîneur belge, Emilio Ferrera, pour une période de deux ans mais cette incursion de club grec sur le marché belge ne semble pas être la dernière. En effet, selon certaines sources Bernd Thijs, Badou Kéré et Philippe Clément seraient sur la liste du club.

Bernd Thijs et Philippe Clément connaissent l’intérêt du club grec. Thijs est depuis ce lundi libre de transfert puisque son ancien club, le Borussia Mönchegladbach, a résilié son contrat.

Le joueur brugeois, Philippe Clément, ne tient pas à réagir à propos de l’intérêt du club grec. « Sur cela je ne veux pas faire de commentaire » a déclaré le défenseur du FC Bruges.

Kéré peut quant à lui partir gratuitement puisqu’il est en fin de contrat avec le Sporting de Charleroi. Le joueur a déjà refusé une offre du RAEC Mons.


Footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMer 11 Juil - 23:45

Vincent Kompany vers l'Angleterre ?

Vincent Kompany jouera-t-il à Liverpool ou à Chelsea lors de la prochaine saison ? Cette chance semble exister si l’on en croit la presse anglaise. Liverpool est le club qui montre le plus d’intérêt pour le défenseur des Diables Rouges puisqu’Hyypia devrait normalement quitter le club.

Vincent Kompany est toujours considéré comme une des valeurs montantes du football et cela n’a pas échappé à Rafaël Benitez. Selon la presse anglaise, l’entraîneur Espagnol souhaiterait faire venir le défenseur à Liverpool.

En effet pour Liverpool la chance est grande de voir Sami Hyypia quitter le club pour Sunderland et l’entraîneur des Reds ne possède plus que Carragher et Agger comme défenseur. Liverpool pense donc à Vincent Kompany pour venir compléter son département défensif et le club serait prêt à mettre une somme entre 13 et 17 millions sur la table pour s’attacher les services du joueur. Le transfert du joueur pourrait être conclu dans une semaine maximum.

Mais Liverpool n’est pas le seul club anglais à suivre Kompany puisque le vice champion d’Angleterre, Chelsea, serait également sur les traces du défenseur. L’intérêt de Chelsea n’est pas nouveau et cela fait maintenant deux ans que José Mourinho suit attentivement l’évolution du joueur. L’entraîneur portugais a toujours estimé que Kompany serait un des grands défenseurs du football morderne.


footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMar 11 Déc - 12:44

Legear (RSCA)


Après le FC Zénit Saint-Pétersbourg, voila que le Dinamo Moscou se positionne pour acquérir le jeune belge du Sporting d’Anderlecht, Jonathan Legear. Une première offre de 4 millions d’Euros était déjà arrivée sur la table de la direction Mauve mais celle-ci avait été refusée.

Le club russe vient de faire une nouvelle offre qui est dans une fourchette de 5 et 6 millions. Un salaire mirobolant de 1,1 million d'euros net par an serait prêt pour l’international Espoir belge.



footgoal.net

-------------------------------------------------------------------------------------


Defour (RSCL)


L’actuel capitaine du Standard, Steven Defour, effectue une très bonne saison à la tête de l’équipe liégeoise et il est certain que le milieu de terrain va faire l’objet de beaucoup de convoitises durant le mercato hivernal qui se profile à l’horizon. Selon Het Nieuwsblad, Steven Defour intéresserait le club allemand du Bayern Munich qui pourrait faire une offre pour s’attacher les services du joueur.

En effet, le club du Bayern Munich est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain et Steven Defour pourrait être capable de tenir ce rôle dans l’équipe bavaroise. Les bavarois ont déjà scouté le capitaine du Standard à de nombreuses reprises et une proposition pourrait bientôt arriver sur la table de la direction liégeoise qui ne laissera partir son jeune phénomène, 19 ans, que contre une très grosse somme d’argent car il faudra trouver un remplaçant à la hauteur de celui-ci pour continuer à vouloir jouer le titre de champion de Belgique.


footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyJeu 13 Déc - 12:57

Vercauteren à Sochaux ?

Selon le journal L’Equipe, l’ancien T1 du Sporting d’Anderlecht, Francky Vercauteren serait un des candidats au poste d’entraîneur du club français de Sochaux. Plusieurs entraîneurs seraient sur les rangs.

Francis Gillot, ex-coach de Lens serait le principal candidat à la succession de Frédéric Hantz.
Vercauteren serait donc une alternative si le club sochalien n’arrive pas à faire signer Gillot. Guy Stéphan, Ivan Hasek, Luis Fernandez, Laurent Fournier et Vahid Halilhodzic sont les autres candidats.


-------------------------------------------------------------------------------------

Le Déportivo sur Biglia et Colman.


Selon le journal espagnol AS, le club du Déportivo La Corogne serait sur les traces du médian du Sporting d’Anderlecht, Lucas Biglia. Le coach Miguel Angel Lotina veut impérativement l’arrivée d’un médian défensif dans son équipe.

Le milieu de terrain du Germinal Beerschot, Gustavo Colman serait aussi dans le viseur du Déportivo qui est dans une position plus que précaire au classement général.
La Corogne est en effet avant dernier au classement général juste derrière le Bétis Séville.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyJeu 20 Déc - 1:13

F.C. Malines

Le gardien serbe Milos Adamovic souhaite quitter le club.
Olivier Renard (Standard) était cité en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptySam 22 Déc - 23:45

Fabian Fevry

Fabian Fevry a été cité à Faymonville, à Spa, à La Calamine et à Verviers. Trois semaines avant l’ouverture officielle du mercato, il fait le point sur sa situation.

Pas moyen de discuter du mercato dans une buvette sans que son nom n’apparaisse dans la conversation. Toujours sous contrat à Ettelbruck, Fabian Fevry veut revenir dans la région, près de sa famille et notamment de ses deux sœurs et de leurs enfants. Depuis le premier septembre, il a trouvé du boulot à Battice, en tant que chauffeur-magasinier.


source La Meuse

Fevry ex RSCL 1 match à Beveren (1-0) et une carte jaune.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 7 Jan - 18:13

Liverpool

Liverpool serait tout près de faire signer le défenseur international slovaque de Saint-Petersbourg Martin Skrtel. Sky Sports cite lundi la presse slovaque laquelle assure que les Reds sont prêts à débourser 7 millions de livres (environ 10 millions d'euros) pour attirer le défenseur central de 23 ans sur les bords de la Mersey. Rafael Benitez a confirmé qu'il cherchait à recruter un défenseur axial pendant le mercato hivernal pour suppléer le Danois Daniel Agger, indisponible sur blessure.



-------------------------------------------------------------------------------------

O.M.


Une rencontre entre les agents de Djibril Cissé et les dirigeants de l'Olympique de Marseille pourrait avoir lieu cette semaine avec au menu l'avenir de l'international français que quatre clubs anglais auraient inscrit sur leurs tablettes en vue d'un éventuel prêt ou transfert lors du mercato hivernal. Selon L'Equipe, lundi, West Ham, Blackburn, Bolton et Manchester City auraient manifesté leur intérêt pour l'ancien joueur de Liverpool. Blackburn serait même disposé à offrir 10 millions d'euros. Bolton ferait une proposition si Nicolas Anelka partait. Sven-Goran Eriksson, le manager de City, apprécierait particulièrement l'attaquant de 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyLun 14 Jan - 18:34

Mons

Cédric Roussel devrait quitter l'AEC Mons soit pour Tours, le club de D3 francaise où un contrat de deux ans l'attendrait, soit à Gilingham (D3 anglaise) où il doit encore discuter avec la direction.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts EmptyMar 22 Jan - 17:01

Benfica

Selon le journal Het Laatste Nieuws, la direction portugaise du Benfica Lisbonne serait intéressée par les services d'Elyaniv Barda (RC Genk). L'israélien peut donc compter sur beaucoup d'intérêts puisque le Saturn Moscou et le Lokomotiv Moscou sont également intéressés.

Benfica serait également sur les traces d'Igor De Camargo. L'attaquant brésilien du Standard de Liège n'a pas encore reçu de proposition concrète mais pourrait quitter le club Liégeois pour le Portugal afin de vivre une nouvelle expérience intéressante.


-------------------------------------------------------------------------------------


Tottenham


Selon la presse anglaise, le club de Tottenham serait intéressé par notre Diable Rouge, Kevin Mirallas. Le directeur sportif des Spurs, Damien Comolli, assistait d'ailleurs à la rencontre entre Sochaux et le LOSC qui eu lieu le week-end dernier à Bonal.


-------------------------------------------------------------------------------------


Lyon


Expatrié à l’AZ Alkmaar, le belge Sébastien Pocognoli serait suivi par le club français de Lyon. Parti de Genk cet été pour le championnat des Pays-Bas, Pocognoli s’est imposé à l’AZ après un début difficile.

Selon les médias français, Lyon tiendrait à l’œil le gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Foot Belge et international-
Sauter vers: