R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ils ont dis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyLun 7 Jan - 17:32

Johan Boskamp


« Le FCV Dender a toujours joué pour ne pas perdre et nous essayons de faire changer cela. Maintenant, nous jouons pour la victoire » a affirmé Johan Boskamp dans les quotidiens flamands car il souhaite développer un projet à long terme avec sa nouvelle formation qui sera basé sur les jeunes du club.
L’entraîneur néerlandais insiste surtout sur le mérite de ses hommes et pas sur l’effet qu’il a insufflé à l’équipe. « C’est le mérite des joueurs. Les joueurs se sentent plus fort. Tout le monde sait que notre motivation est de ne pas descendre en fin de saison »

Johan Boskamp précise également qu’il ne relève pas ce nouveau défi pour l’argent. « Je le fais en tout cas pour prix modique. J’entraîne ici pour trois bons de boisson et un pistolets aux cornichons »
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyLun 7 Jan - 17:48

Vincent Guérin (ex-footballeur français) : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit."


Thierry Gilardi (football, Canal +) : "Comment on fait pour choisir cinq volontaires ?"


Charles Biétry (football, Canal +) : "Quatre fois ils ont marqué zéro but."


Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."


Sylvain Wiltord (footballeur français) : "Je trinque souvent très rarement."
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyMar 8 Jan - 13:18

Eric Gerets (coach de l'OM) :"Si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel,Anigo aura une petite blessure à la tête en fin d'année".
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyVen 11 Jan - 15:28

Cyril Théréau (RSCA)


« Je n'ai toujours pas de clarté.. Mais comment voulez-vous que je déclare que je vais partir ? Après autant de critiques, aucun club ne veut débourser la somme exigée pour moi. Je peux rentrer en Roumanie mais je reste quand même ambitieux. Je préfère aller en France ou ailleurs. En tout cas, je ne retourne pas au Steaua, où il y a des problèmes financiers »



---------------------------


Walter Baseggio (RSCA)


« Si nous perdons et que l’équipe joue mal alors les journaux incriminent toujours deux joueurs. C’est Cyril et moi. C’est toujours la même chose et je commence à être fatigué de cela »
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyDim 13 Jan - 14:54

Fabrice Fiorèse (Amiens) :"Je n'ai pas l'impression d'être tombe tout seul dans le rectangle"

Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyMer 16 Jan - 1:25

Frédéric Herpoel


« Franchement, quand je vois vivre la moitié de mes équipiers, je me demande comment ils sont parvenus à décrocher un voire – et c’est là le pire – plusieurs contrats professionnels dans leur carrière. Je suis président d’un club de P3, le FC Havré : je vous assure que la plupart de mes joueurs sont plus consciencieux alors qu’ils jouent pour des tickets boissons à la fin du match et qu’ils s’entraînent le soir dans des conditions autrement plus difficiles. A Mons, les joueurs ne mesurent tout simplement plus la chance qu’ils ont de faire ce métier »

« Tout le monde est dépassé par la médiocrité. José Riga, moi, ses assistants. Demandez à Alessandro Pistone, qui en a tout de même vu d’autres dans le top du Calcio ou de la Premier League, de vous expliquer ce qu’il vit pour l’instant comme cauchemar. Et la direction qui n’a pas pourvu à temps plein le poste de directeur technique, que fait-elle ? L’Albert a besoin, entre l’équipe et ses dirigeants, d’un homme qui connaît le foot et qui a la possibilité de donner 12 heures de son temps chaque jour à la mission de sauvetage »

« Ce que je ne supporte pas, c’est l’amateurisme. Et il faut bien le dire, il est bel et bien présent à l’Albert, à commencer dans le vestiaire. Ceux qui ont assuré le maintien de Mons l’an dernier sont encore sur leur petit nuage et feraient mieux d’en redescendre ! Je n’ai rien inventé : c’est le résumé du discours tenu par l’entraîneur durant le stage en Andalousie »

Après de tels réactions (et ce n'est qu'une petit partie de l'interview), Frédéric Herpoel devait s'attendre à de vives réactions de la part des dirigeants et du président montois. Mais le gardien déclarait: « On peut me poster mon C4 ou au contraire me convoquer enfin dans le bureau de Dominique Leone pour enfin lui exposer la situation telle qu’elle est et non telle qu’il croit l’être. S’il entend mon message, il sera encore temps de tirer tous ensemble à la même corde. Encore que, pour certains, j’ai mes doutes… »

Une sorte d'ultimatum que le gardien a posé au club montois... « Oui. Ça change ou on trouve une solution à l’amiable et je pars. Les gens qui foutent le bordel dans ce club ne vivront plus ici dans quelques mois et ne descendront sans doute jamais en ville. Moi oui. Et cautionner ce qui se fait pour le moment, c’est trop me demander. Si ça ne change pas, je le répète, je prends mon sac et je me tire. »
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyMer 23 Jan - 18:25

Aloys Nong (K.V. Mechelen) : « Je pense que s’il y a une action pareille dans l’autre camp, c’est contre nous et l’arbitre aurait sifflé un penalty »
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyJeu 24 Jan - 20:54

Dimitri Mbuyu (FC Brussels, Directeur Technique)

«Des renforts ? Il reste dix jours avant la fermeture du marché, mais toutes les pistes se ferment les unes après les autres. Personne, ni en Belgique ni même à l'étranger, ne veut venir au Brussels à cause de notre réputation... Pourtant, on doit trouver une solution pour provoquer un déclic !»

Source La Dh





Alan Haydock (FC Brussels)

«Seuls deux ou trois de mes équipiers affichent encore l'amour de leurs couleurs. La majorité vient jouer son petit match, tente de se mettre en évidence en réalisant son petit numéro, mais se fout éperdument de l'esprit collectif. Et comme on ne peut pas changer cette mentalité, il faut les laisser à la maison ! Maintenant, n'attendez pas des nouveaux et des jeunes qu'ils puissent tout changer. Il faut d'urgence du sang neuf.»

Source La Dh
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyLun 28 Jan - 13:30

Akin (RSCA) : "C'est ça un grand club ?" (28/01/08, DH)

" Anderlecht prétend que c'est un grand club mais dans un grand club, il faut communiquer comme il faut. Ce n'est pas le cas au Sporting."
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyMar 5 Fév - 15:31

Jean-Marie Philips

« Ce type de rencontre était une première mais nous ne recevons pas l’accueil escompté. Surtout du côté des grands clubs. C’est regrettable mais nous ne pouvons que nous incliner. Le Standard n’était effectivement pas demandeur et nous n’avons pas le droit de l’empêcher de jouer dans son maillot. Ce match n’était pas une bonne idée? C’est une solution par défaut car ni la Commission technique ni Michel Sablon, directeur technique de la fédération, n’ont réussi à trouver un autre adversaire. Cela ne se fait pas huit jours avant la date...» explique le CEO de l’Union belge.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyVen 22 Fév - 16:18

Paradoxe des clubs Français en coupe UEFA.



Laurent Blanc l'entraineur satisfait d'un Bordeaux éliminé ?

«Le sentiment prédominant est la déception de ne pas être qualifié. Mais, quitte à vous surprendre, je suis assez satisfait de mes joueurs concernant le contenu du match. J'aurais aimé bien sûr qu'on marque un deuxième but, mais quand je vois qu'il aurait fallu jouer trente minutes de plus à neuf, on n'aurait pas été sûr de se qualifier, mais en plus on aurait peut-être perdu sur ce match-là de la fraîcheur qu'il nous faudra dimanche contre Lille.»





Eric Gerets l'entraineur déçu d'un O.M. qualifié !

«C'est incroyable que l'on perde ce match car la première demi-heure était tout à fait pour nous, a expliqué le technicien Belge. C'est un drôle de match, aux airs de match amical et facile et, finalement, tu le perds 2 à 0. Et moi, je n'aime pas perdre.»
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyJeu 27 Mar - 15:40

René Vandereycken : ”non, c’est juste la continuité de ce qui a été accompli ces derniers mois“. Avouons-le honnêtement, sur ce coup-là, il n’a pas eu tort
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyJeu 27 Mar - 20:51

Trop fort le René Ils ont dis MDR99
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyLun 31 Mar - 13:47

Luc Devroe: Ce soir, on reçoit une raclette de Genk...
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyVen 30 Mai - 15:58

Roberto Donadoni le selectionneur de l'Italie.



Le coach de l'Italie a été très expéditif lors de sa conférence de presse à la veille du dernier match de préparation avant l'Euro .

"C'est notre seul match de préparation car la saison a été chargée et ne s'est achevée que samedi dernier avec la finale de la Coupe d'Italie , explique l'entraîneur italien. Vais-je dès lors aligner mon équipe-type ? Je vais travailler dans la continuité de ce que j'ai fait depuis deux ans. J'ai trouvé le groupe motivé malgré la fatigue de fin de saison. La Belgique ? Je voulais une équipe qui accepte de venir jouer à Florence puisqu'on se prépare non loin d'ici. Et de préférence une équipe pas trop forte..."



dhnet.be

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyMer 10 Sep - 21:01

Eric Gerets avant Turquie - Belgique

« L’ambiance dans les stades de football turcs est toujours impressionnante. Mais l’ambiance à Fenerbahçe est véritablement infernale. C’est un grand stade, les tribunes sont remplies et il y a des supporters véritablement fanatiques. Mais un Diable doit se sentir à la maison en enfer
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyVen 26 Sep - 21:25

Jean Michel Larqué : “Sonor est une pipe !”


http://www.completementfoot.fr/wp-content/uploads/2008/09/jean-michel-larque-sonor-est-une-pipe.mp3
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyMar 30 Sep - 1:05

Jean Trappeniers ancien gardien du RSCA donne son avis sur Jelle vanDame après Standard - Anderlecht (2-1)


"Si la balle vient à 20 cm de la terre et que tu mets ta tête... t'es un con, hein... t'as deux pieds, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyDim 23 Nov - 21:29

Ce matin sur Télé-foot (TF1)

"Le leader réapparait dans le rétroviseur des poursuivants."


Ils ont dis Hein36
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyMer 14 Jan - 1:12

Vincent Kompany (Manchester City)

Devenu titulaire incontestable de l’équipe de Mark Hughes, l’ancien anderlechtois a également été élu meilleur joueur du mois de décembre.

Notre compatriote succède ainsi à Stephen Ireland qui avait été décoré pour le mois de novembre lors de la première édition. Les deux joueurs font dès lors l’objet de quelques éloges sur le site du club anglais.
« Le jeune duo a joué un rôle décisif dans les meilleurs matchs livrés par City cette saison et ce prix récompense leurs efforts », pouvait-on lire sur le site du club.

De son côté, le Diable Rouge se réjouit de cette récompense inattendue : « C’est un plaisir de remporter ce prix. Je ne m’y attendais pas vraiment et je n’avais même pas conscience de l’existence de ce trophée. »
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyMer 11 Fév - 19:12

François De Keersmacker dans la presse flamande:

"Je suis fier de ce que les Diables ont montré sous mon règne."

Sans commentaire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis EmptyJeu 30 Avr - 18:07

Copa Boubacar :

Une équipe de foot c’est onze joueurs dont un se débrouille mieux avec les mains que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont dis Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dis   Ils ont dis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont dis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Foot Belge et international-
Sauter vers: