R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Infirmeries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Infirmeries Empty
MessageSujet: Infirmeries   Infirmeries EmptyMar 29 Juil - 17:17

Mololi c'est blésse au stage encore un blésse et la saisson n'as pas encore commencé :d
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Infirmeries Empty
MessageSujet: Re: Infirmeries   Infirmeries EmptyVen 13 Mar - 19:18

Citation :
Déchirure pour Mack.


Le verdict est tombé : blessé mardi à l'entraînement, le Verviétois Sébastien Mack sera absent quatre à six semaines.

Georges LEKEU


«Les résultats de l'échographie sont mauvais, avoue le médian défensif verviétois Sébastien Mack. Je souffre d'une déchirure au quadriceps, quasiment au niveau de la hanche. Je serais absent des terrains au minium un mois. Je suis dégoûté car je vais louper les trois rencontres cruciales que nous allons disputer contre des concurrents directs dans la lutte contre la relégation. » Blessé mardi soir à l'entraînement sur le synthétique du Panorama, Sébastien Mack est coupé net dans son élan alors qu'il livrait une saison exemplaire depuis son entrée dans le « onze » verviétois le 5 octobre contre le RFC Sérésien. C'est la grosse tuile ! Le Matricule 8 sera privé de son précieux métronome au minimum lors des quatre prochains matchs : contre Dessel ce dimanche, à La Calamine (22 mars), à Cappellen (29 mars) et contre Tongres (5 avril).


actu24.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: R.C.S.Verviers-
Sauter vers: