R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matricule 8 censure.....

Aller en bas 
+2
Séba
karagianni
6 participants
AuteurMessage
karagianni
minime
karagianni


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/03/2005

Matricule 8 censure..... Empty
MessageSujet: Matricule 8 censure.....   Matricule 8 censure..... EmptyLun 30 Mai - 20:11

Je suis étonné de voir que j 'ai été censuré sur le nouveau forum Matricule8...Si mes paroles ou ecrit ont dérangé j 'en suis navré mais mes ecrits n'etaient que la stricte véritée sur la réalité de la situation de FOX et Geert....
J'espère que ce n'est qu'une erreur d'avoir effacé mon intervention car si ça n'est pas le cas faudra eviter d'ecrire des betisses si on ne tolère pas le droit de reponse.
Kara....D'orazio
http://www.fcbl
Revenir en haut Aller en bas
Séba
scolaire
Séba


Nombre de messages : 203
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Matricule 8 censure..... Empty
MessageSujet: Re: Matricule 8 censure.....   Matricule 8 censure..... EmptyMar 31 Mai - 9:08

Kara, je suis d'accord avec toi. Ce n'est qu'un forum. Qui dit forum, dit entretien entre personne. Il n'y a rien d'officiel ni d'officieux.
Si, les commentaires ne plaisent pas à certains, autant ne plus rien dire et de supprimer tout forum. Ainsi, il ne resterait plus que le site officiel qui serait alimenter d'informations filtrées par les respsonsables du club.
On se croirait revenir au bon vieux temps de l'URSS
Revenir en haut Aller en bas
EL LOKO
cadet



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

Matricule 8 censure..... Empty
MessageSujet: Re: Matricule 8 censure.....   Matricule 8 censure..... EmptyMar 31 Mai - 13:54

Tout à fait d'accord avec vous ! Si on ne peut plus s'exprimer librement sur un forum,c'est grave et son intérêt devient d'ailleurs nul ! Je suis d'autant + surpris que je n'avais pas vu de messages déplacés ou de critiques basses ou déplacées sur le sujet ! Si je prends mon cas personnel,je n'ai jamais critiqué qui que se soit ou une quelconque décision ou prise de position du staff ou des dirigeants ni dans la tribune ni sur un forum ou autre skyblog ! Au contraire...Mais de tels procédés me choquent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Matricule 8 censure..... Empty
MessageSujet: Re: Matricule 8 censure.....   Matricule 8 censure..... EmptyMar 31 Mai - 20:36

Mais qu'elle était donc cette info qui à tant dérangé ???????

Matricule 8 censure..... Pc

Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
karagianni
minime
karagianni


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/03/2005

Matricule 8 censure..... Empty
MessageSujet: Re: Matricule 8 censure.....   Matricule 8 censure..... EmptyMar 31 Mai - 21:20

l info etait que je signalais simplement que ce qui etait ecrit sur le forum etait faux car si c est vrai que Geert avait enfin eu un contact telephonique avec le president,Fox n avait lui tjs pas eu la moindre nouvelle...Je sais que Quentin a accepté par contre Laurent n' atjs pas d accord...Il n y avait effectivement rien de grave je clarifiais la situation simplement..Mais bon on ne va pas polémiquer ça doit etre une erreur d avoir effacé mon intervention.Je suis d ailleurs content que ce forum me laisse m exprimer car si il y a bien quelqu'un qui est tjs reste positif dans le groupe joueur c est bien moi....
Amicalement...

Kara http://populus2
Revenir en haut Aller en bas
alain
minime



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2005

Matricule 8 censure..... Empty
MessageSujet: Re: Matricule 8 censure.....   Matricule 8 censure..... EmptyMar 31 Mai - 21:42

tu as raison Kara, pour moi ce forum est bien plus fonctionnel que le nouveau et libre d'expression ...il n'y avait aucune raison de changer avec le sky de Gil celà était parfait ...
que les 4 mousquetaires resignent très vite et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes ...

Allons Verviers, tous ensembles !!!
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Matricule 8 censure..... Empty
MessageSujet: Re: Matricule 8 censure.....   Matricule 8 censure..... EmptyMar 31 Mai - 22:01

Merci pour l'info.


Effectivement rien de grave , juste un complément d'info et si il y a censure pour ce genre d'info cela devient n'importe quoi.

VIVE LE FORUM LIBRE.


Qu'aurait-il fait avec mon petit coup de geule du 07/04/05 dans R.C.S.V. - Montegnée.


Dernière édition par le Dim 5 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Matricule 8 censure..... Empty
MessageSujet: Re: Matricule 8 censure.....   Matricule 8 censure..... EmptySam 4 Juin - 14:44

Euhhhh sorry les gars mais c moi qui ai fait une fausse manoeuvre et qui ai éffacé les com...
Déso, mais rassurez vous le forum est libre et à partir de maintenant il n'y a plus aucun lien avec les site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Matricule 8 censure..... Empty
MessageSujet: Re: Matricule 8 censure.....   Matricule 8 censure..... EmptyDim 5 Juin - 0:45

Faute avouée , faute (presque) pardonnée.



Matricule 8 censure..... Graduate2


Et puis il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas.

Mais lui au moins on lui foot (jeu de mots) la paix. Matricule 8 censure..... Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matricule 8 censure..... Empty
MessageSujet: Re: Matricule 8 censure.....   Matricule 8 censure..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 8 censure.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Divers-
Sauter vers: