R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kermt-Hasselt - R.C.S.V.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Kermt-Hasselt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Kermt-Hasselt - R.C.S.V.   Kermt-Hasselt - R.C.S.V. EmptyDim 9 Oct - 22:30

Kermt - R.C.S.V. : 2 - 0 (1-0)

Kermt
Franssen , Buckinx , Jordens , Deckers , Beckers , Breels (57' Garcia) , Ozcan (86' Haels) , Collas , Sroka (88' Carroccio) , Henderix , Braem

C.S.
Jacquemin , Demarteau , Birti , Zérafi (71' Castela) , Ipan-Mozu , Raxhon (46' Nélis) , Ernst , Angelucci , Limbourg , Raets , Slupik (46' Lebe)

Buts : 33' Henderix 1-0 , 62' Sroka 2-0

Avertissement : Buckinx , Ozcan , Raxhon et Raets

Arbitre : Mr Hemberg

Deux buts cadeaux dont un sur une passe en retrait de Lulu très mal calibrée et très peut d'occasions pour le C.S. , la plus nette un tir d'Angelucci ? sauvée sur la ligne à la 39'.

A force de faire des cadeaux à toute les autre équipes ont file droit dans le mur. Kermt-Hasselt - R.C.S.V. Inclassable53


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séba
scolaire
Séba


Nombre de messages : 203
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Kermt-Hasselt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Kermt-Hasselt - R.C.S.V.   Kermt-Hasselt - R.C.S.V. EmptyLun 10 Oct - 9:38

J'ai un peu l'impression de revivre la saison 2002-03. C'est vraiment cauchemardesque. Enfin, maintenant je relativise et ne me prend plus trop la tête. Cependant, je dois bien avouer qu'avant un match: je me pose les deux questions suivantes:
1. Qui va bien pouvoir marquer, si ce ne sont les défenseurs adverses
2. Qui va commettre l'erreur fatale compromettant le 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Kermt-Hasselt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Kermt-Hasselt - R.C.S.V.   Kermt-Hasselt - R.C.S.V. EmptyLun 10 Oct - 11:18

ouais on pourrait faire un jeu car se fut encore mauvais est dire que Kermt n'est pas plus fort que Verviers
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Kermt-Hasselt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Kermt-Hasselt - R.C.S.V.   Kermt-Hasselt - R.C.S.V. EmptyLun 10 Oct - 18:02

Nous n'avons pas les moyens financièrement, pourquoi sommes nous monter alors....
Je pense que nous aurions du rester en promotion, cela aurait été plus raisonnable, le trésorier aurait eu plus dans sa "caisse"en jouant les premiers rôles que maintenant en jouant la queue....
Je me demande encore comment font des autres clubs pour vous transférer un à deux attaquants, alors que nous, nous ne sommes pas capable d'aller en dénicher "un petit" complémentaire à notre pauvre Kévin, qui pourrait souffler, imaginez qu'il se blesse....

Le Cs Verviers ne sera jamais un club comme un autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kermt-Hasselt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Kermt-Hasselt - R.C.S.V.   Kermt-Hasselt - R.C.S.V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermt-Hasselt - R.C.S.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verviers-Kermt Hasselt
» R.C.S.V. - Hasselt
» KSK Hasselt - RCS VERVIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Matches-
Sauter vers: