R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où est-il ?

Aller en bas 
+2
le_kirch
droppy
6 participants
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Où est-il ? Empty
MessageSujet: Où est-il ?   Où est-il ? EmptySam 25 Mar - 15:28

Plus de signe de Geert Knapen depuis une semaine. (info Dh)

Les dirigeants du C.S. ont fait appel Dana Scully et Fox Mulder (X-Files) afin d'élucider le mystère. Où est-il ? Alien3
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptySam 25 Mar - 15:55

Je pense qu'il à raison de ne plus se montrer, car le club aurait besoin de lui subitement...à cause de nos deux suspendus pour ce dimanche.....alors qu'il a démontré par le passé qu'il était bien utile, le peu de fois qu'il est rentré au jeu,cela se terminait par un but ou des passes décisive.

je souhaite à Geert une bonne fin de carrière là où il ira, félicitation aussi aux parents pour le pti garçon, je pense qui est né la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Bulex
diablotin



Nombre de messages : 12
Localisation : Trop loin de vous!
Date d'inscription : 09/02/2005

Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyLun 27 Mar - 20:06

Effectivement, Geert est papa pour la seconde fois depuis samedi dernier.

Apparemment, il semblerait que le staff ait demandé à un joueur d'appeler Geert mardi dernier afin de lui signaler que puisqu'absent ce jour-là, plus besoin pour lui de remettre les pieds à Bielmont...

Info ou intox... à chacun de juger... mais c'est la rumeur qui court...

De plus, vu le contexte, je rejoins Le_kirch dans sa façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
EL LOKO
cadet



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyMar 28 Mar - 15:38

Tout remonte au jeudi avant le match à Tournai ( samedi soir ).
Dernier entrainement pour la sélection du week-end. Ce jour-là,Geert fut particulièrement saignant à l'entrainement ( 5 personnes me l'ont confirmé ! ) et...fut le seul à ne pas être convoqué pour le match à Tournai...( les entrainements sont toujours déterminants pour la sélection dixit Etienne Delangre ! En effet...) Bref,Geert fut tout simplement achevé... ( les paroles du Kirsh ci-dessus résument bien sa situation avant cet événement ) ce jour-là. Il ne s'est donc plus présenté aux entrainements par la suite tellement il est déçu et découragé. Heureusement,la naissance du petit Bjarni lui a permis de vivre des moments heureux en dehors du foot. Voilà! Vraiment regrettable ! Mais je ne veux pas épiloguer. Nous,les Montois sommes vraiment déçus surtout après tout ce qu'on a vécu à Verviers avec vous tous depuis presque 3 ans. J'ai raté un match en 2003-2004,pas un seul en 2004-2005 et seulement 3 ( dont Tournai et Walhain par dépit ) cette saison.Et je suis très fier d'avoir encouragé Verviers à 200% ! Merci aux dirigeants pour leur accueil et tout ce qu'ils nous ont apporté ! Les joueurs savent qu'ils peuvent et pourront toujours compter sur notre soutien à l'avenir ! Avec le temps...comme disait Léo Ferré.
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyMar 28 Mar - 18:00

Que Geert ne s'inquiète pas de trop car si on ne veut plus de lui à verviers, il ira faire le bonheur d'un autre club tout près de chez lui, au moins là on saura reconnaitre ces qualités, qui ne sont plus à démontrer...
je pense qui si il avait accepter de payer pour jouer , il aurait encore sa place....(rire).

Bonne "merde" à Geertje et aux montois( la D1 n'est plus si loin).
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyMer 5 Avr - 12:57

Le divorce Knapen - C.S. serait-il consommé ?

Un indice , le site officiel a changer sa page d'acceuil où figurait Geert et Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
EL LOKO
cadet



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyVen 7 Avr - 12:58

Pire ! Si on a retiré la photo de Benoit,c'est parce qu'il a décidé de quitter le club,outré par le traitement réservé à Geert.
Les 2 amis seraient prêts à signer à Westerlo. Benoit serait le nouveau coach et Geert,son adjoint. Voilà qui promet...
Les 2 grands espoirs verviétois,Kevin Raets et Nicolas Birti seraient déjà pistés par le club campinois.


Rassurez-vous ! Ce scénario n'est qu'un délire ( un de +...) !
D'ailleurs,à part dans un film de science-fiction,je ne vois vraiment pas comment un tel épisode se réaliserait. ( au moins sur un point en tout cas...)
Sans rancune,les gars !
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptySam 8 Avr - 22:45

Coquin! Laughing

Bonne continuation à lui, quoi qu'il en soit. Même si, dans un sport collectif, j'ai du mal à cautionner ce genre de comportement... On part tous dans le même bateau et il faut accepter les règles du jeu ou ne pas embarquer, pour moi.

Bon vent, Geert! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
nitram
diablotin
nitram


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? EmptyDim 23 Avr - 13:51

droppy a écrit:
Le divorce Knapen - C.S. serait-il consommé ?
Un indice , le site officiel a changer sa page d'acceuil où figurait Geert et Benoit.

C'est juste une coincidence. Si j'avais disposé de photos exploitables plus tôt, le header du site aurait été modifié depuis longtemps.
Ceci dit, ce n'est jamais agréable de voir un joueur tel que Geert partir dans ces conditions. Par contre, je me suis laissé dire qu'il serait interressé par les Fagnes. Infos ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcsv.be
Contenu sponsorisé





Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-il ?   Où est-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: R.C.S.Verviers-
Sauter vers: