R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les coulisses de la D3 b

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:13

Seraing : le gardien Jacquemin est annoncé.

Les liègeois privés de ses gardiens suite à des blessures , main fracturée pour Gérard qui est out pour 4 à 6 semaines.

Philippe Jacquemin (ex Spa et A.S. Eupen) , actuel portier de Wiltz pourrait débarquer dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:31

Seraing

Philippe Jacquemin ne viendra finalement pas car il lui est impossible se quitter Wiltz en cours de saison. Les Sérésiens pourraient engager un gardien qui a évolué en D1.

--------------------------------------------------------------------------------------

U.R. Namur

Thiam, le dernier renfort offensif venu de Tubize sera out quatre semaines en raison d'une déchirure à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 2:10

Visé

Karim Faye , le jeune joueur sénégalais sous contrat au Standard de Liège jusqu’au 30 juin 2008 a en définitive trouvé un accord avec le club de Visé. Il y est transféré à titre temporaire jusqu’au terme de cette saison.

--------------------------------------------------------------------------------------

Walhain

Georges Dimitriadis, milieu de terrain de Tubize a signé jusqu'en fin de saison.

--------------------------------------------------------------------------------------

La Louvière

Jarek Mazurkiewicz a signé à Tripolis (D2 Grecque).

--------------------------------------------------------------------------------------

Seraing

Didier Yoroba, l'avant indésirable , quitte Virton pour Seraing

--------------------------------------------------------------------------------------

Francs-Borains

Dorange, gardien resté trois ans au RFB avant de partir à Couillet est revenu au bercail. Il a signé pour dix-huit mois.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:58

La calamine

Suite à la défaite à La Louvière, Philippe Derwa a été remercié ce samedi soir, soit 3 mois après ses prises de fonction.

Il est remplacé par Karim Najdawi l'entraîneur des juniors.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 2:17

La Calamine

Adjemi et Nafaa,les renforts Français ont été priés de faire leurs valises.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:34

U.R. Namur vers la D2 ?

Geel ne retrouvera pas la deuxième division

Ce vendredi, la commission des licences de football a refusé la licence au club de Geel. Le club venait de remporter le tour final de D3, mais sa situation financière ne permettait pas au club de remonter au sein de la deuxième division. Geel a encore la possibilité de faire appel.

Si Geel ne l'obtient toujours pas après cet appel, l'UR Namur pourrait monter en deuxième division à sa place. Namur avait été battu par Geel lors de la double confrontation de la phase finale des playoffs de troisième division qui permettait à une des deux équipes de monter de division.
La commission des licences a mis le dossier namurois en attente jusqu'à la semaine prochaine. Le club wallon doit encore fournir un document officiel de l'ONSS et pour le président, ce document ne devrait poser aucun problème pour les namurois.

footgoal.be
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:25

Fin de parcours pour la RAAL ?


La Louvière devrait normalement disparaître du paysage footballistique de la Belgique. En effet, une réunion importante se tenait ce soir à l’Hôtel de Ville de la Louvière. La gestion plus que chaotique du club et la démission du nouveau président devraient conduire à la dissolution du club du Tivoli.

Les installations qui ont été modernisée depuis quelques années, devraient accueillir le club de l’US Centre qui évolue en Promotion.







source footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:35

SK Tongeren

Leï Clijsters, le père de Kim, a décidé de rechausser les crampons en devenant l'entraîneur de Tongres, pensionnaire de division 3B.
Le contrat entre le nouvel entraineur et le club s'étale pour l'instant jusqu'à la trève hivernale.

Cela faisait des années qu'il s'occupait de la carrière de sa fille, aujourd'hui en retraite sportive. Il peut désormais regoûter aux joies et risques du métier d'entraîneur.

Agé de presque 51 ans, l'ancien Diable a déjà dirigé le Patro Eisden, La Gantoise, Lommel, Malines et Diest.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:54

Dessel Sport


Marc Reumers n’est plus l’entraîneur de Dessel Sport. Le manque de résultat est la raison invoquée par la direction pour justifier cette décision.

Actuellement douzième en division 3B, le club ne peut se permettre un tel niveau alors qu’il évoluait encore dans l’antichambre de l’élite la saison dernière. Son successeur est déjà connu puisqu’il s’agit de Dirk Verbraeken. L’homme connaît bien la maison puisqu’il a déjà été l’entraîneur de cette formation
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:09

Sprimont


Didier Ernst ne participera pas au derby. Il a été viré ce lundi par son club. Alors que beaucoup pensaient que Daniel Boccar allait passer à la trappe suite au piètre début de saison sprimontois, le club carrier innove en virant un de ses plus gros transferts du mercato d'été.

«L'entraîneur ne souhaitait plus travailler avec Didier Ernst», explique Vincent Prégardien, président de Sprimont. «Le CA a donc décidé de licencier le joueur et ainsi, de montrer son soutien à son entraîneur. Nous soulignons d'ailleurs son excellent travail et, en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout l'intention de changer.»

La préparation physique d'avant-saison avait pourtant été remise en cause par certains, pour expliquer le nombre important de blessures musculaires.

«Les joueurs, ce n'est jamais de leur faute», ironisait Vincent Prégardien. «Moi, j'en ai assez de leurs caprices.»

«Je suis le bouc émissaire»
L'entraîneur sprimontois assume sa décision. Pour lui, Didier Ernst avait une influence négative sur le groupe.

«Avant de se blesser, il fait le maximum mais son comportement a changé dans le groupe. À valeur égale, je préfère aligner un joueur qui a quinze ans de moins. Les joueurs ne font pas la loi à Sprimont et il est temps qu'on travaille à plus long terme. D'autres anciens sont prêts à faire des efforts pour que cette transition se passe bien. Quant aux blessures musculaires dont ont été victimes certains, je rappelle qu'elles trouvent leur origine dans la fin de saison dernière. D'ailleurs aucun des jeunes éléments n'en a été victime, ni même la plupart des joueurs transférés.»

Quant à Didier Ernst, il ne voit pas ce qu'on lui reproche.

«Je n'ai pas loupé un entraînement, je n'ai pas fait de déclaration tapageuse, j'ai assisté à tous les matchs, même quand j'étais blessé... J'ai encore été à Mol avec ma voiture la semaine passée. J'ai un peu l'impression d'être le bouc émissaire.»

Inutile d'ajouter que le Disonais a aussi été relevé de ses fonctions d'entraîneur d'équipes de jeunes, et qu'il ne pourra même plus s'entraîner avec Sprimont.

«Maintenant, je me demande qui sera le suivant ? C'est un peu ridicule pour moi de me faire jeter d'un petit club comme Sprimont en fin de carrière. J'aimerais pourtant encore jouer, même en promotion, car le foot reste mon sport.»


source Le Jour actu24.be
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:42

Veldwezelt

Le club limbourgeois a licencié son entraîneur Guy Claes. Les résultats ainsi que les relations entre la direction et son coach sont à la base de ce licenciement. Veldwezelt est onzième au classement et ne compte que trois points d'avance sur Verviers, la lanterne rouge. Francis Jadoulle, récemment démissionnaire à Moelingen (P1 Lim) a été désigné comme successeur.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:43

Bocholt

Le défenseur du KVSK United, Harm Luyten quitte le club de seconde division du KVSK United pour le club de Bocholt en division 3B.
Formé à Lommel, ce défenseur avait ensuite rejoint le KVSK United où il n’a pas joué une seule minute cette saison.
Une blessure en début de saison l’avait mis sur le côté mais il a pu reprendre le rythme des matchs grâce à la compétition des Espoirs.

footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 15:09

Sprimont

Le président Vincent Prégardien entame les grandes manoeuvres afin de relancer l'équipe en vue du second tour.
Marc Chauveheid (photo) et Thibaut Denoncin sont versés à titre définitif dans le noyau B. Les dernières prestations des deux intéressés auraient poussé le club à les écarter.
Thibaut Denoncin n'en revient toujours pas: "J'ai les jambes coupées. Je suis littéralement tombé sur le ... J'ai l'impression que les mauvais résultats de Sprimont ne sont dûs qu'aux mêmes personnes. A présent, il faut que j'encaisse la nouvelle et puis je verrai. Soit je m'entraîne avec le noyau B, soit je cherche un nouveau club".
Marc Chauveheid reste prudent: "Loin de moi l'idée de créer des polémiques. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'accepte pas la décision et que je suis toujours sous le choc. Un nouveau club ? Tout d'abord, je digère calmement et puis je verrai à tête reposée. Jusqu'à preuve du contraire, je suis sous contrat jusqu'en 2009 ".
Les joueurs ne semblent pas comprendre ce qui leur arrive d'autant qu'ils s'étaient vus prolonger leur contrat jusqu'en 2009.


Walfoot.be
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:32

RFCL

Licencié de Tubize (D2) il y a quelques mois suite à différent disciplinaire, le jeune Benoit Sotteau vient de retrouver une équipe en rejoignant la Division 3B et plus précisément le RFC Liège. International avec les U17, U18 et U19, ce gaucher a signé un contrat de 2,5 ans en faveur du club liégeois.

Du côté du staff le club Liègeois vient d’engager l’ancien joueur, Daniel Kimoni pour développer le marketing et le sponsoring du club.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:37

Vise

Le CS Visé continue son mercato. Après avoir fait signer Noumouke Sissoko, le club vient d’engager le Brésilien Emilio Claudio Nazatto. Il s’agit d’un gaucher de 25 ans mesurant 1,85m. Il arrive du club d’Associaçao Athletica Internacional Limeira.

Proche d’Oud-Heverlee, Nazatto a finalement signé au CS Visé pour une saison avec option.

Par ailleurs Visé n’a pas terminé son mercato et teste l’attaquant serbe de 23 ans, Marko Jaksic.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:39

Veldwezelt


Le jeune Kevin Wouters s’est engagé aujourd’hui en faveur du club de troisième division de l’Excelsior Veldwezelt. Il est âgé de 19 ans et évoluait jusqu’ici à Geel.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:34

FC Serésien


Le défenseur Terence Genaux quitte le club de l’AS Eupen (D2) pour le club de D3 du FC Seraing

Le défenseur Terence Genaux n’aura pas réussi à convaincre la direction du club germanophone puisqu’il ne sera resté à Eupen qu’une demi-saison en ne jouant que 473 minutes en 6 rencontres. Le joueur retrouvera cependant un staff connu puisque son frère, Régis Genaux, est l’entraîneur actuel du club.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:18

Lei Clijsters, le père de Kim, gravement malade.

L'entraîneur de Tongres Lei Clijsters, ne coachera pas son équipe dimanche à Liège, dans le cadre de la 14-ème journée du championnat de divison 3 B.

Il sera très probablement aussi absent lors des matches suivants, a annoncé le porte-parole de la famille, Jeroen Jespers, cité samedi matin dans divers médias. Il a aussi précisé que le père de Kim et Elke Clijsters, qui n'est cependant pas hospitalisé, souffrait d'une "grave maladie". Le diagnostic définitif n'a cependant pas encore été établi. Le mal serait intestinal.

Cette nouvelle expliquerait pourquoi le défenseur anderlechtois Jelle Van Damme, ami de Elke Clijsters, a précipitamment quitté le stage à La Manga, en Espagne, mardi passé. Lei Clijsters, ancien défenseur de Waterschei et du FC Malinois, Diable Rouge à 40 reprises, soulier d'or en 1988, doit devenir grand-père d'une petite fille le mois prochain, ainsi qu'il l'avait lui-même annoncé en septembre. Mais le bonheur de Kim et de son mari Bryan Lynch risque de ne pas être total, si le diagnostic annoncé pour la semaine prochaine, confirme la gravité du mal.

Vainqueur de la Coupe de Belgique (1987), champion de Belgique (1989), et lauréat de la Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupes (1988) avec Malines, Lei Clijsters, 51 ans, avait déjà été confronté à de graves problèmes de santé au cours de sa carrière de joueur.

Son absence dimanche est d'autant plus douloureuse pour lui, qu'il avait précisément bouclé son parcours de joueur sous le maillot des sang et marine en 1993. Il a également joué à Opitter, au FC Brugeois, au Patro Eisden et au SK Tongres. Il a entraîné le Patro Eisden, La Gantoise, Lommel et Diest. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:57

FC Liège

Najib El Abbadi a signé un contrat en faveur du RFC Liège. Par le passé, il a porté le maillot de Melen, Visé, OHL et Eupen.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:17

La Calamine


Testé au RFC Seraing, lEeupenois Hamdi Bouslama rejoint finalement la formation de La Calamine.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:55

KV Turnhout


Le contrat liant Mattis Persoons et le KVSK United a été cassé aujourd’hui à la demande du joueur. Persoons n’a disputé cette saison que 4 matchs dont 87 minutes sur la pelouse.

Libre de contrat, il a rejoint le KV Turnhout.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:03

Cappellen


Le club a engagé le défenseur central du Lierse Mario Verheyen. Il a 34 ans et était titulaire lors du premier tour. Verheyen a passé la majeure partie de sa carrière à Westerlo.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:20

Sprimont

Le troisième portier de l’Excelsior de Mouscron, Michael Descamps est prêté par le club Hurlu à Sprimont-Comblain en division 3 pour le reste de la saison.


-------------------------------------------------------------------------------------

Tongres

Versé dans le noyau B de Saint-Trond, Stijn Vreven terminera la saison en division 3 à Tongres. Il et prêté pour six mois. Michiel Goyvaerts prend la même direction pour six mois.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:54

Veldwezelt


Le joueur de St Trond Jelle Cherlet a signé à titre définitif un contrat avec la formation de l’Excelsior Veldwezelt.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:23

Tongres : Lei Clijsters remplacé.


L'ancien Diables rouges Lei Clijsters a été remplacé à la tête de l'équipe de Tongres peut-on apprendre dans Het Belang van Limburg.
Lei Clijsters avait du renoncer à ses fonctions d'entraîneur de l'équipe de Tongres qui évolue en division 3B pour des raisons de santé. On se souvient que c'est l'annonce de cette maladie qui avait contraint Jelle Van Damme à quitter précipitamment ses coéquipiers anderlechtois en stage pour venir réconforter sa jeune compagne, Elke.
Clijsters est remplacé par Valère Billen jusque la fin de la saison. Ce dernier était en place à Saint-Trond en début de saison. Il a été limogé de ce poste le 18 septembre. Il a ensuite pris en charge l'équipe espoir du même club, poste qu'il continuera d'assumer malgré cette nouvelle nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de la D3 b   Les coulisses de la D3 b - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coulisses de la D3 b
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Côté coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Foot Belge et international-
Sauter vers: