R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La valse des entraineurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 22:00

Lens : Guy Roux démissionne


Jean-Pierre Papin succédera à Guy Roux au poste d'entraîneur du Racing Club de Lens.

Le nom de Jean-Pierre Papin avait déjà été évoqué du côté de Lens au moment de la succession de Francis Gillot, mais le président du club nordiste, Gervais Martel, avait finalement opté pour l'option Guy Roux.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 15:11

Saint-Trond

Valère Billen n'est plus l'entraîneur de Saint-Trond. Il a décidé de lui-même de prendre du recul suite au mauvais début de saison des Trudonnaires. Ceux-ci n'ont en effet toujours pas pris le moindre point en six matchs cette saison. Son assistant Peter Voets le remplace (provisoirement?) tandis que Poll Peters devient assistant du nouveau coach.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 16:26

Chelsea

José Mourinho n'est plus l'entraîneur de Chelsea. Le coach du club londonien a quitté ses fonctions. « C'est une décision qui a été prise d'un commun accord », a confirmé, jeudi, le club sur son site. « Le Chelsea Football Club et José Mourinho ont accepté de se séparer d'un commun accord», peut-on lire sur le même site.

C'est Avram Grant qui devient officiellement le coach de Chelsea. Le retrait brutal de José Mourinho n'aura pas longtemps fait planer le doute sur le nom de son successeur. Grant, jusqu'alors manager général, vient d'être nommé, jeudi, en fin de matinée, à la tête des Blues. Il sera secondé par Steve Clarke, confirmé dans ses fonctions, puisqu'il était déjà l'un des deux adjoints de José Mourinho. Le club n'a toutefois pas précisé la durée de la mission des deux hommes.

Avram Grant, 51 ans, grand ami de Roman Abramovich, le propriétaire russe du club londonien, avait été nommé, en juillet dernier, manager général spécifiquement chargé de la liaison et de la coordination entre l'équipe première et le centre de détection et de formation dirigé par Franck Arnesen.

L'impétrant avait déjà été cité comme possible successeur, la saison dernière, au gré des multiples tensions survenues entre l'impérieux coach portugais et le taciturne mais exigeant homme d'affaires russe.

Jusqu'à présent, Grant a dirigé l'équipe nationale d'Israël, qu'il a échoué à qualifier pour la Coupe du Monde 2006. Il a également entraîné le Maccabi Tel-Aviv et le Maccabi Haïfa. Plus récemment, il avait occupé le poste de directeur technique de Portsmouth juste avant de rejoindre le staff de Chelsea.

source l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 1:07

O.M.

Albert Emon , le coach de l'Olympique de Marseille, a été officiellement démis de ses fonctions mardi et remplacé par le Belge Eric Gerets , champion avec Galatasaray et le PSV Eindhoven.
Albert Emon fait les frais du début de saison catastrophique de son équipe en Ligue 1. Après 9 journées, l'OM pointe à une très décevante 16e place, avec une seule victoire au compteur pour quatre revers. La déroute subie a Auxerre, samedi (0-2), une autre équipe mal en point, lui a donc été fatale.


L'equipe.fr


-------------------------------------------------------------------------------------

La Calamine

Après trois défaites consécutives, le coach de La Calamine, Egide Forthomme vient de jeter l´éponge.
Karim Najdawi, le coach des juniors et de l´équipe réserve a repris ce mardi soir l´entraînement , comme il l'avait déja fait en janvier de cette année. Mais ce ne sera qu´une solution provisoire. Le comité cherche un nouvel entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 0:44

JS Chênée (P1)

Le comité a décidé mardi soir d'engager Luc Eymael comme entraîneur. Il succède ainsi à Jacky Thomanne.
Luc Eymael entraînait encore l'année dernière le Lorrain Arlon (prom) et auparavant Weywertz. L'intéressé a donné son accord verbal tard dans la soirée mardi. Il signera officiellement jeudi.
" Le choix n'a pas été aisé, d'autant que j'ai été très bien reçu par le comité de Waremme, avec qui j'ai discuté deux heures. Le contrat, la distance de mon lieu d'habitation ont finalement été déterminants.", note l'intéressé, qui rappellera Waremme ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 14:14

Xanthi (Grè)

Décidément Emilio Ferrera a du mal à aller jusqu’à la fin d’une saison avec un club de football et cela ne sera pas encore le cas avec le club grec de Xanthi puisqu’il a décidé de mettre un terme à son contrat en commun accord avec la direction du club.

« Je ne considère certainement pas Xanthi comme un échec » a déclaré Emilio Ferrera au quotidien flamand Het Laatste Nieuws. L’entraîneur belge avait pourtant démarré la compétition de la meilleure des manières puisqu’il avait enregistré un six sur six mais le un sur neuf qui a suivi, a rapidement engendré le mécontentement des supporters et de la direction. L’éviction de l’entraîneur semble chose courante à Xanthi puisque l’année dernière le club a eu quatre coachs différents durant la saison.

« J’ai toujours vécu à l’hôtel. Les liaisons d’avion avec Bruxelles ont été difficiles pour ma famille et exercer mon métier ici m’a demandé beaucoup d’efforts maintenant je me rends compte ce qu’a pu vivre Trond Sollied » a affirmé Ferrera.

« C’est une aventure courte mais instructive. J’ai pu rassembler des idées »


« Je n’étais pas super déçu. Ce n’est pas le fait que je n’ai pas bien travaillé. Certainement pas mais être viré après une défaite ayant pour cause un autogoal à la 85ème minute c'est difficile à avaler» a affirmé amèrement l’ex-entraîneur.

« Certains entraîneurs peuvent perdre six matchs de suite et ils ne se retrouvent pas à la rue. Avec moi, les clubs ont beaucoup moins de patience. Cela me frustre. Je n’accepte plus cela »

« Je ne pense pas que l’on me verra encore dans le football. Je suis déjà licencié après deux défaites sur cinq matchs alors à quoi cela sert ? Je peux essayer de m’améliorer dans autres choses » a déclaré Emilio Ferrera.


Footgoal.net


-------------------------------------------------------------------------------------


Jamoigne (Prom D)

Eric Maury, le coach a démissionné à la suite du match perdu contre Spa. par pour une question de résultats. Mais aussi parce que son président Alexandre lui a imposé de faire rentrer dans le groupe dès mardi soir Frédéric Therry.
Or l'entraîneur n'en voulait plus car le joueur en question avait manqué de respect à Jamoigne et à son coach en snobant la préparation disponible. Pour Eric Maury, c'était le joueur ou lui, et comme le président n'en démordait pas, il a choisi de démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 19:03

Tottenham

Battu par les Espagnols de Getafe hier soir en Coupe de l’UEFA, Tottenham a décidé de se séparer de son entraîneur Martin Jol. Arrivé en 2004, il paie le mauvais début de saison des Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 16:56

Tottenham

Démissionnaire de son poste au FC Séville, l'entraîneur espagnol Juande Ramos a été nommé manager de Tottenham en remplacement de Martin Jol jusqu'à la fin de la saison 2010-2011. La nouvelle, désormais officielle, a été annoncée sur le site internet du club londonien, samedi soir. «Le club est heureux d'annoncer la nomination de Juande Ramos au poste d'entraîneur en chef. Le contrat dure jusqu'à la fin de la saison 2010-2011», a indiqué un communiqué.


-------------------------------------------------------------------------------------


Séville

Une solution en interne à été trouvée par le FC Séville pour remplacer l'entraîneur Juande Ramos parti à Tottenham. Il s'agit de Manuel Jimenez, jusqu'alors entraîneur de l'équipe réserve, ainsi promu au poste de l'équipe première. Il devait effectuer son premier entraînement samedi matin avant le match de dimanche contre Valence en Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 22:44

FC Valence


La défaite de Valence à Séville dimanche soir a précipité le départ de Quique Flores.L'entraîneur du FC Valence, Quique Sanchez Flores, a été limogé à la suite de la défaite dimanche soir contre le FC Séville (3-0) en Championnat d'Espagne, a annoncé lundi le club sur son site internet. Cette décision a été prise par le conseil d'administration du club réuni d'urgence dans la nuit et qui a nommé provisoirement à sa place l'entraîneur de l'équipe réserve, Oscar Fernandez.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 21:54

KV Ostende (D2)


Gaby Demanet a été remercié de ses fonctions comme entraîneur du KV Ostende, a annoncé le club côtier (D2) dans un communiqué mercredi. L'entraîneur adjoint Kurt Bataille assurera l'interim. Ostende occupe la 15e place en division 2 avec 10 pts en autant de rencontres. Les Ostendais se déplacent à Courtrai dimanche. (belga)


-------------------------------------------------------------------------------------


Reggina (It)

Après avoir licencié Massimo Ficcadenti, les dirigeants de la Reggina ont décidé de confier les rênes de l'équipe à Renzo Ulivieri. L'ancien coach de Bologne et de Parme a signé un contrat jusqu'au 30 juin 2008. Il aura pour mission de sauver le club de la relégation alors qu'il est lanterne rouge du classement italien après dix journées de championnat.


-------------------------------------------------------------------------------------


Valence

L'ancien joueur néérlandais de Barcelone, Ronald Koeman, est le nouvel entraîneur de Valence. Alors qu'il a démissionné du PSV Eindhoven, il a signé vendredi un contrat de deux ans et demi qui court donc jusqu'en 2010. A 44 ans, il remplace Quique Sanchez Flores qui a été démis de ses fonctions dimanche dernier après la défaite contre le FC Séville (0-3).
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 19:14

Wigan

Après José Mourinho (Chelsea), Sammy Lee (Bolton) et Martin Jol (Tottenham), Chris Hutchings, manageur de Wigan, est le quatrième entraîneur de la Premiership à passer à la trappe depuis le début de la saison.

Son éviction a été annoncée lundi sur le site Internet des Latics, deux jours après leur sixième défaite consécutive en championnat face à Chelsea (2-0). En attendant la nomination d'un successeur, son adjoint assurera l'interim, notamment à Tottenham dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 21:24

Aris Limassol (Chy)


Henk Houwaart ne sera resté que deux mois dans la formation Chypriote
d'Aris Limassol. « Les gens sont si faux là bas », déclarait l'entraîneur au micro de Sporza. L'ancien entraîneur de Saint-Trond reviendra ce vendredi en Belgique.


« Lorsque je suis arrivé à Aris, l'ambiance avait déjà été entièrement gâchée », poursuivait l'intéressé. « Je voulais construire quelque chose là bas et j'ai du mettre trois joueurs avec une très mauvaise mentalité sur le flanc. Le président n'a pas arrêté de me dire que je devais reprendre ces joueurs-là. Mais non c'est non chez moi. J'ai tenu bon et je suis parti. Ce vendredi, je retournerai en Belgique et chez ma famille. A l'avenir, je vais faire plus attention en ce qui concerne la prochaine équipe. Car j'aimerai pouvoir y travailler plus sereinement. »
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:07

Anderlecht

Le Sporting d'Anderlecht a confirmé lundi le remplacement de son entraîneur, Franky Vercauteren par son adjoint, Ariel Jacobs, mais Vercauteren pourrait rester au sein du club bruxellois comme directeur technique suivant les projets établis à l'origine par les dirigeants "Mauves".

"La Direction du RSCA et Frank Vercauteren ont décidé d'un commun accord de mettre fin au contrat qui les liait. Ariël Jacobs dirigera le groupe jusqu'à la fin de la saison", peut-on lire sur le communiqué transmis par le club bruxellois. "Aucune décision n'a été prise en ce qui concerne le poste de Directeur Technique", rajoute le communiqué. "Frank Vercauteren et le club se mettront autour de la table au cours de la saison pour discuter de ce point."
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 19:43

Gemmenich (B) P 4G

Après la cuisante défaite de ses troupes (0-12 contre Stembert) , Eugène Jaminont l' entraîneur local a démissionné.


Gemmenich 13 matches , 13 défaites , 4 buts marqués et 93 reçus
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 0:16

Geel (D2)

La direction du Verbroedering Geel vient de licencier son entraîneur, Geert Persoons. Les résultats obtenus par celui-ci au sein de la deuxième division n'ont pas été à la hauteur des ambitions du club.

Persoons effectuait sa première saison en tant qu'entraîneur principal de cette formation qui occupe actuellement la dernière place du classement général du classement de la deuxième division nationale. La saison précédente, celui-ci évoluait dans les séries de jeunes du club.

Francis Vanhamel, qui était libre pour le moment, devient le nouveau coach de cette équipe. Auparavant, il était l'entraîneur de Kermt-Hasselt et de Tirlemont.Vanhamel sera également assisté par Guy Volders avec qui il a déjà entraîné dans le passé. Après Tournai, Ostende et Deinze, Geel est la quatrième équipe à changer d'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 19:15

F.C. Dender

Jean-Pierre Vande Velde n'est plus l'entraîneur du FC Dender, lanterne rouge du championnat de Belgique de 1ère division. Le club et Vande Velde ont décidé de se séparer d'un commun accord.
En deux ans, Jean-Pierre Vande Velde a mené le FC Dender de la D3 à la D1. Le club issu de la fusion en 2005 de Denderleeuw, Denderhoutem et Hekelgem, champion de D2 la saison dernière, pointe après 13 journées au 18e et dernier rang du championnat de D1 avec 6 points.

C'est le troisième changement d'entraîneur en D1 cette saison, après les départs de Valère Billen à Saint-Trond le 18 septembre et de Frankie Vercauteren à Anderlecht le 12 novembre.

Patrick Asselman (ex rouche), adjoint de Vande Velde, devient l'entraîneur principal, indique lundi le site Internet du club.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 16:18

Steve McClaren a été limogé.

Le sélectionneur de l'Angleterre Steve McClaren a été limogé après l'élimination de son équipe de l'Euro 2008 suite à la défaite à domicile contre la Croatie mercredi (2-3), annonce jeudi la chaîne britannique SkySports. La décision, prise immédiatement après la défaite, a été entérinée lors d'une réunion d'urgence du comité exécutif de la Fédération anglaise (FA) à laquelle McClaren n'assistait pas. "Le contrat de Steve McClaren comme sélectionneur a été résilié", selon la chaîne de télévision. Plusieurs noms sont régulièrement évoqués pour lui succéder. Ceux de l'ancien manager de Chelsea, Jose Mourinho, et de celui d'Aston Villa, Martin O'Neill, sont les plus communément cités. Alors qu'il lui suffisait d'un nul, l'Angleterre a perdu contre la Croatie. Elle manquera son premier grand rendez-vous international depuis la Coupe du monde 1994, son premier Euro depuis 1984.

Autrefois adjoint de Sven Goran Eriksson, McClaren avait été promu après la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Il va recevoir 2,5 millions de livres (environ 3,5 millions d'euros) en indemnités de licenciement selon le Sun, qui avait déjà annoncé la nouvelle. Le tabloïd, qui cite un responsable de la FA, a ajouté que le billet d'avion de McClaren pour Durban, où doit se tenir dimanche le tirage au sort du Mondial 2010, a été annulé.

-------------------------------------------------------------------------------------

Otto Baric jette l'éponge.

Otto Baric démissionne de son poste de sélectionneur.Le Croate Otto Baric, 75 ans, ex-international yougoslave du Dynamo et du Lokomotive Zabreb, sélectionneur de l'Albanie, a démissionné jeudi au lendemain de la lourde défaite, 6-1, subie en Roumanie, mercredi dans le Groupe G des éliminatoires de l'Euro2008, dont l'Albanie n'a fini que 5e. La fédération albanaise a accepté cette démission. L'Albanie était la 3e sélection nationale entraînée par Otto Baric, après l'Autriche (1999-2001) et la Croatie (2003-2004). Il a par ailleurs entraîné une vingtaine de clubs, dont le Rapid Vienne et Salzbourg, finalistes de la Coupe de l'UEFA en 1985 et 1994.
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 21:13

F.C. Dender

Johan Boskamp est le nouvel entraîneur du club de football de division 1 du FC V. Dender E.H. Le club, actuel dernier du championnat, a confirmé sur son site internet l'annonce faite par l'intéressé à la radio flamande Sporza. L'ancien Soulier d'Or (1975) a signé un contrat de deux ans et demi avec le club flandrien. Il succède à Jean-Pierre Vande Velde, qui en deux ans avait mené son équipe de D3 à la D1 et qui a été remercié le 19 novembre. Boskamp a obtenu également de son nouvel employeur la supervision de la formation des jeunes.

Johan Boskamp, 59 ans, a oeuvré comme joueur à Feyenoord, au RWDM et au Lierse décrochant le titre et le Soulier d'Or en 1975 avec le RWDM. Il a entraîné le Lierse, Denderhoutem, Beveren (champion de D2), Courtrai, Anderlecht (avec lequel il décrocha 3 titres de champion en 93, 94 et 95 et une Coupe de Belgique 94), La Gantoise, le Dinamo Tbilissi qu'il guidera au titre de champion de Géorgie et l'équipe nationale de Géorgie, avant de revenir en Belgique à Genk (avec qui il remporta la Coupe de Belgique en 2000) puis d'exercer sa fonction à Al Wasi en Arabie Saoudite, puis comme sélectionneur du Koweit. Il a ensuite entraîné Stoke City (D2 anglaise), avant de faire une courte apparition au Standard de Liège, au début de la saison 2006-2007.

Boskamp dirigera son premier entraînement à Dender mercredi
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptySam 1 Déc - 19:22

Finlande : démission de l'entraîneur.

L'entraîneur britannique Roy Hodgson a démissionné de son poste de sélectionneur de l'équipe nationale de Finlande. Roy Hodgson, à la tête de l'équipe depuis deux ans et malgré les efforts de la fédération pour tenter de le convaincre de rester, a refusé de prolonger son contrat. La Finlande, 4e de son groupe à l'issue des qualifications (groupe A), ne s'est pas qualifiée pour l'Euro 2008.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 14:52

Metalurg Donetsk (Uk)

Le club et son entraîneur Jos Daerden ont d'un commun accord mis un terme à leur collaboration. L'adjoint Patrick De Wilde quitte également le club. Le Metalurg compte 17 points en 18 rencontres et se retrouve à trois points de la zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 23:56

Sprimont

Lundi soir, le comité a pris la décision de se séparer de Daniel Boccar . L'entraîneur adjoint Philippe Caserini (ex AS Eupen et RCSV) assisté de Thierry Habets, le préparateur physique prennent les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 21:52

Serbie

L'Espagnol Javier Clemente a été limogé du poste de sélectionneur de l'équipe de Serbie qui a échoué à se qualifier pour la phase finale de l'Euro 2008. Clemente, 57 ans, avait été nommé au poste de sélectionneur en juillet 2006, succédant à Ilija Petkovic, qui avait démissionné après un Mondial 2006 désastreux. Sous la houlette de l'Espagnol, l'équipe de Serbie a terminé en qualifications pour l'Euro à la troisième place du groupe A à quatre points de la Pologne et à trois points du Portugal, qui seront présent en Autriche et en Suisse en juin prochain.


-------------------------------------------------------------------------------------

Le sélectionneur ukrainien Blokhine démissionne.


Le sélectionneur de l'Ukraine Oleg Blokhine a annoncé jeudi qu'il avait démissionné de son poste, ont révélé des médias locaux. "Mes assistants et moi avons décidé de démissionner", a déclaré Blokhine lors du congrès du comité exécutif de la Fédération ukrainienne de football.

Lors de ce congrès, Blokhine, 55 ans, s'est dit responsable de l'échec
de l'Ukraine lors des qualifications à l'Euro 2008. Elle a terminé à la 4e
place du groupe B, à 12 points du premier, l'Italie, et à 9 du 2e, la France. Blokhine, sélectionné à 112 reprises et auteur de 42 buts avec l'Union soviétique, avait été nommé sélectionneur en novembre 2003. Sous sa coupe, l'Ukraine a atteint les quarts de finale du Mondial 2006, où elle s'était inclinée face à l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 16:51

Helsingborg (Suè)

Défait jeudi soir par Bordeaux en Coupe de l'UEFA (1-2), mais déjà qualifié pour le prochain tour, le club suédois d'Helsingborg a annoncé la démission de son entraîneur , Stuart Baxter.
Stuart Baxter était présent depuis 2006 et avait remporté la coupe de Suède avec son équipe. Helsingborg lui cherche un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 17:43

Charleroi


C'est officiel, Philippe Vandewalle n'est plus l'entraîneur de Charleroi. En effet, Vandewalle a pris ce matin, après avoir eu une entrevue avec le président carolo, la décision de se retirer de son poste d’entraîneur principal et ce pour raisons personnelles.

Vandewalle prendra quelques jours de congés et de recul avant de rejoindre le groupe pour le stage qui aura lieu en Turquie comme entraîneur des gardiens (comme le prévoit son contrat). Le groupe carolo est désormais confié à Thierry Siquet, secondé par Mario Notaro.
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:58

Saint-Trond

Engage Dennis Van Wijk comme coach

L’équipe limbourgeoise de Saint-Trond vient d’engager un nouvel entraîneur, le nouveau mentor des canaris sera le néerlandais Dennis Van Wijk qui vient de signer un contrat jusqu’à la fin de saison. La tâche qui attend le coach n’est pas simple puisqu’il faudra sortir ses nouvelles couleurs du fond du classement mais il pourra déjà s’appuyer sur l’éclatante victoire obtenue face à Anderlecht (4-3) ce week-end.

Dennis Van Wijk était l’entraîneur d’Ostende qui évolue en division 2. L’entraîneur a pu quitter le club côtier car une clause dans son contrat stipulait qu’il pouvait s’engager pour une autre formation s’il recevait une bonne offre.
Depuis le départ de Valère Billen, c’est Peter Voets qui assurait l’intérim et ce dernier reprendra donc son poste d’entraîneur adjoint au côté de Dennis Van Wijk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La valse des entraineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraineurs   La valse des entraineurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse des entraineurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Foot Belge et international-
Sauter vers: