R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Studio 1

Aller en bas 
3 participants

Qui est le plus sincère
Michel Lecomte
Studio 1 Vote_lcap0%Studio 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoit Thans
Studio 1 Vote_lcap0%Studio 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
stéphane Pauwels
Studio 1 Vote_lcap50%Studio 1 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
autres
Studio 1 Vote_lcap50%Studio 1 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
aucun
Studio 1 Vote_lcap0%Studio 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Studio 1 Empty
MessageSujet: Studio 1   Studio 1 EmptyMar 30 Jan - 23:54

Pour vous qui donne les analyse les plus intéressante le lundi soir dans Studio 1.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Studio 1   Studio 1 EmptyMer 31 Jan - 0:07

Perso, je suis surtout pour deux personnes:

Steegen et Rodrigo, qui sortent de la masse par leurs analyses pertinentes, leur lucidité, leur neutralité et leur qualité de communication.

Lecomte: Il s'occupe trop d'énerver le bazar avec son chrono et n'ose pas toujours poser les questions qui piquent à certaines personnes (surtout quand elles sont rouches).

Celui qui fait ses rubriques presse: Bah, ça va... Comme apéro, il se laisse boire Mr. Green

Le roquet de service qu'est Pauwels-le-chti: Il m'éneeeeeeeeeeeeerve! A part pour contredire BT et ML, agresser ses invités et aller à contre-courant et faire des fautes de français à chaque phrase, il n'apporte plus rien, à force de tirer dans toutes les directions. Marrant une fois, deux fois voire trois fois. Après... Rolling Eyes
Benja: Se la pète un peu mais pourrait reprendre le rôle de roquet à Pauwels avec bcp plus de qualités et en moins jacky. :DD
Enfin, notre DT: Tu ne sais vraiment pas cacher ton coeur liégeois Benoît! Razz Même quand tu t'efforce de "critiquer" du rouche ou vanter du mauve, ça ne veut pas passer! geek Plus se livrer (pas au point de jacky pauwels, hein! lol! ) sans arrière-pensées ne ferait que donner plus de crédit à tes analyses!

Et qu'ils virent cette rubrique supporter à la noix, svp! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Studio 1   Studio 1 EmptyMer 31 Jan - 1:08

Moi j'aime bien Pauwels même si par moment c'est vrai que ca devient lourd , mais rien que le fait de n'être jamais d'accord avec B.T. ca me suffit.

B.T. toujours à trouver des excuses à tout le monde il m'énerve plus qu'à son tour.
Encore hier avec sa réaction sur l'exclusion de Kere il lui trouve l'excuse que Jovanovic avait poussé son ballon trop loin alors pas besion de carton rouge (dans son raisonnement pas d'exclusion non plus pour Zidane a à la coupe du monde y avait même pas de ballon dans la zone), désolé mais si une action similaire met en présence le C.S. dans le rôle des Rouchhh il sera le premier à crier au scandale si l'arbitre n'exclus pas le joueur adverse.

De plus chez B.T. il est souvent à faire croire qu'il prend la défense des arbitres mais lorqu'il était T1 au C.S. il n'arrêtait pas de les critiquer tout au long des 90 mnt.

Maintenant pour ce qui est des analyses de phase de jeu c'est autre chose.

De toute façon le monde du foot c'est pas les Bisounours non plus.

Y a pas que la rubrique supporter qu'ils devraient supprimer , celle du début est aussi une perte de temps avec des images pas très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Studio 1   Studio 1 EmptyMer 31 Jan - 11:15

Pour revenir à cette phase avec Kere, excuse-moi mais je ne serais pas si catégorique que ça.... en tant que non-rouche et avec une vision des plus neutre possible :DD ...
On en débat justement sur mon forum depuis vendredi. :? Non seulement il pousse le ballon trop loin mais peut-on vraiment dire que Kere accroche Jova avec certitude? Pas sûr du tout. Neutral Ils courent en // tous les deux de Jova (très filou, c'est bien connu) va se frotter avant de faire son beau saut de carpe. La caméra inversée le montrait d'ailleurs très bien et l'analyse durant la mi-temps à BGCTV allait dans ce sens aussi...
Si Allaerts juge qu'il y a faute: Ok, Kere doit recevoir sa xème carte rouge. Mais, je le répète, affirmer avec certitude qu'il y a faute.. :?

Pour la réaction de BT face à cette phase, ça rejoint un peu ce que je disais up...
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Studio 1   Studio 1 EmptyMer 31 Jan - 12:24

Pour le peu que je regarde je préfére Pauwels .
Par contre pour la dèrnier parti c'est pas vraiment intérressent on là vu encore se Lundi avec M.B et P.F. c'est trop court eton ne pose pas les bonne question ou question qui font mal
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Studio 1   Studio 1 EmptyMer 31 Jan - 12:36

On préfère mettre Pauwels en cage, pour cette partie là, justement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Studio 1 Empty
MessageSujet: Re: Studio 1   Studio 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio 1 et ses petites piques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Foot Belge et international-
Sauter vers: