R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saison 07-08 transferts et rumeurs

Aller en bas 
+8
Fax
samantha
sterchele-junior
Gil
karagianni
Frad
manairre
droppy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:06

Ici c'est simplement un forum libre et chacun à le droit de donner ses opinions.

Arrête un peut de croire que le C.S. est tout beau tout rose tu n'est plus à l'âge des Bisounours (enfin j'espère). Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:35

Ce que je sais, c'est que je prendrai plus un abonnement, je sélectionnerai les matchs à la carte....si ça en vaut encore la peine.
Samantha est un peu "dure" mais juste dans ces propos. Ce sera pas facile de remplacer 10 joueurs d'un coup, on n'oubliera pas facilement jack, thomas, chigli, et les autres.

je pense que l' champion du fair-play pour la saison prochaine avec tous ces jeunes qui débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:20

je suis désolé mais varela + spinoza + cosalter

c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
samantha
préminime
samantha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:35

effectivement gamin c bon pour le maintien !!!!!!
mais bon on verra j'espere de tout coeur me tromper.... rcsv
allez verviers allez
Revenir en haut Aller en bas
karagianni
minime
karagianni


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/03/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:00

Temps jeux Spinosa A. voir site officiel RCS VISE.
1er tranche 97,7%
2eme tranche 39,2%
3eme tranche 1,5 % totale environ 47%

Varela gomez (site olympic)
Position Terrain : attaquant
Division 3B 2005/2006, Olympic Charleroi, 4 but(s)

voici ceux de verviers qui en ont fait autant:site RCSV
1 FORTHOMME Quentin - NELIS Thomas RCS VERVIERS 8
3 CASTELA Manu RCS VERVIERS 5
4 CRITZ Grégory RCS VERVIERS 4
Voilà...juste pour info.
Je me fais la même réflection que certains: après on dira que ces joueurs sont venu pour rien???d'aussi loin?Ce sont surement de bons mecs mais au vu des stats faudrait un peu plus ....Bonne M.....
Karagianni
Revenir en haut Aller en bas
hooligan de GENK
préminime



Nombre de messages : 27
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 3:27

RCSV SIDE a écrit:
je suis désolé mais varela + spinoza + cosalter

c'est fort!
Renaud tu n'as que 15 alors je crois que tu dois le respect au "vieu" de ce forum donc regarde comment tu ecris carte jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://hooligan-be.skyblog.com
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:36

hooligan de GENK a écrit:
RCSV SIDE a écrit:
je suis désolé mais varela + spinoza + cosalter

c'est fort!
Renaud tu n'as que 15 alors je crois que tu dois le respect au "vieu" de ce forum donc regarde comment tu ecris carte jaune
What the fuck ?!? pk tu di ca??, quesque ca avoir avec le sujet! What the fuck ?!? mdr
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:15

Le C.S. serait sur la piste d’un certain Bosseman , qui aurait jadis évolué dans la capitale , pour la saison prochaine.

Si cette acquisition se réalise , les financiers ont déjà prévu que le B.Thans directeur du grand théâtre de Bielmont confierait la mise en scène du prochain spectacle à E.Delangre. Le Scripte est lui aussi connu il s’agit de Ch. Potty assisté de G. Diaz et cela pour une quinzaine de représentation lors de la saison 2007-2008.

Espérons que cette pièce puisse ce monter car comme ça nous serons certain de passer des dimanche après midi de qualité grâce à un grand classique de théâtre Bruxellois « Bosseman et Coppenol ».



Source lefond-demafolie-imaginaire.droppy Mr. Green




Bonne continuation à tous ces ex titulaires (et aux autres aussi) qui quittent le club pour différentes raisons.

Salut : Pascal , Mourat , Gianni , Didier , Quentin , Sébastien , Thomas , Fréderic , Lucien , Tahar et les autres
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:45

droppy a écrit:
Le C.S. serait sur la piste d’un certain Bosseman , qui aurait jadis évolué dans la capitale , pour la saison prochaine.

Si cette acquisition se réalise , les financiers ont déjà prévu que le B.Thans directeur du grand théâtre de Bielmont confierait la mise en scène du prochain spectacle à E.Delangre. Le Scripte est lui aussi connu il s’agit de Ch. Potty assisté de G. Diaz et cela pour une quinzaine de représentation lors de la saison 2007-2008.

Espérons que cette pièce puisse ce monter car comme ça nous serons certain de passer des dimanche après midi de qualité grâce à un grand classique de théâtre Bruxellois « Bosseman et Coppenol ».



Source lefond-demafolie-imaginaire.droppy Mr. Green



Purée, vous êtes loin Monsieur Denooz! waf


Citation :
Bonne continuation à tous ces ex titulaires (et aux autres aussi) qui quittent le club pour différentes raisons.

Salut : Pascal , Mourat , Gianni , Didier , Quentin , Sébastien , Thomas , Fréderic , Lucien , Tahar et les autres

Pareillement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
Séba
scolaire
Séba


Nombre de messages : 203
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:49

Comme je vois, il y a encore pas mal d'animation sur ce forum...

Conflit des générations. D'un côté des "vieux" supporters déçus et usés par une histoire sans fin et de l'autre côté des jeunes immatures n'ayant pas tout à fait les pieds sur terre. C'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
hooligan de GENK
préminime



Nombre de messages : 27
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:34

Séba a écrit:
Comme je vois, il y a encore pas mal d'animation sur ce forum...

Conflit des générations. D'un côté des "vieux" supporters déçus et usés par une histoire sans fin et de l'autre côté des jeunes immatures n'ayant pas tout à fait les pieds sur terre. C'est beau de rêver.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hooligan-be.skyblog.com
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:54

hooligan de GENK a écrit:
Séba a écrit:
Comme je vois, il y a encore pas mal d'animation sur ce forum...

Conflit des générations. D'un côté des "vieux" supporters déçus et usés par une histoire sans fin et de l'autre côté des jeunes immatures n'ayant pas tout à fait les pieds sur terre. C'est beau de rêver.
Rolling Eyes
silent silent silent Evil or Very Mad Shit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hooligan de GENK
préminime



Nombre de messages : 27
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:52

RCSV SIDE a écrit:
hooligan de GENK a écrit:
RCSV SIDE a écrit:
je suis désolé mais varela + spinoza + cosalter

c'est fort!
Renaud tu n'as que 15 alors je crois que tu dois le respect au "vieu" de ce forum donc regarde comment tu ecris carte jaune
What the fuck ?!? pk tu di ca??, quesque ca avoir avec le sujet! What the fuck ?!? mdr
on peut s'arranger si tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hooligan-be.skyblog.com
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:40

hooligan de GENK a écrit:
RCSV SIDE a écrit:
hooligan de GENK a écrit:
RCSV SIDE a écrit:
je suis désolé mais varela + spinoza + cosalter

c'est fort!
Renaud tu n'as que 15 alors je crois que tu dois le respect au "vieu" de ce forum donc regarde comment tu ecris carte jaune
What the fuck ?!? pk tu di ca??, quesque ca avoir avec le sujet! What the fuck ?!? mdr
on peut s'arranger si tu veux Twisted Evil
je dis juste que je comprends ce que tu voulais dire! confused What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:00

Jerôme Maréchal quitte Sprimont pour Verviers

Info Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:31

J'ai lu que Yannick Pauletti.....un joueur qui aurait du théoriquement se retrouver à verviers, comme back gauche aurait signé à Hamoir.....
Sûrement encore une question d'ambition et enveloppe financière nettement supérieur à verviers.
Je me pose une question, avec tout les départs(10), et les économies faites, je ne peux comprendre que l'on ne peux pas faire un petit effort pour un ou deux joueurs d'expérience.

Je pense que nous aussi les "abonnés" nous serons 40% en moins l'année prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:43

Ceux qui ne seront pas la l'année prochaine (40% en moins) comme tu dis, ne sont pas des supporters mais juste des supporters de la victoire et des clubs riches Wink Wink ceux qui seront la sont les vrais supporters hors à mon avis tu n en es pas un de ce que je vois mais bon pas grave de toute facon tu chantes pas et tu regardes juste ton match tranquilos! tsss
pas une grande perte pour l ambiance hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séba
scolaire
Séba


Nombre de messages : 203
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:40

Malheureusement, le kirsch, je connais d'autres personnes qui ne prendront plus l'abonnement la saison prochaine. Le manque d'ambition mais aussi le manque de respect pour les spectateurs font que...
L'assistance risque d'être aussi claire semée que celle qui existait 20 ans plus tôt à Bielmont. Allons l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
Fax
diablotin



Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 09/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:02

Je pense que dans un club, tous les spectateurs sont les bienvenus et pas seulement votre groupe qui chante ( c'est très bien) mais il faut aussi respecter tout le monde et les supporters plus anciens. Si les personnes qui ne chantent pas ne peuvent plus venir au match alors les stades seront pratiquement désert et le budget sera encore moindre.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:26

Je pense que Seb a malheureusement raison. Et, comme Fax le dit, qu'on ne vienne pas nous rabattre les oreilles avec celui qui a le plus beau bull-dog qui mord les méchants supporters adverses, ceux qui font pipi (tout seul) le plus haut ou qui chantent le plus fort, hein! Rolling Eyes

Je crois pouvoir dire que TOUS les supporters postant sur le forum méritent le qualificatif.

Mais il y a un âge où la naïveté n'est plus ou est moins en nous et où les priorités de la vie sont autres que de perdre son temps à se faire pigeonner.

Je serai toujours là pour certains matches la saison prochaine mais, comme d'autres, je préfère ne plus prendre d'abo. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:46

manairre a écrit:
Je pense que Seb a malheureusement raison. Et, comme Fax le dit, qu'on ne vienne pas nous rabattre les oreilles avec celui qui a le plus beau bull-dog qui mord les méchants supporters adverses, ceux qui font pipi (tout seul) le plus haut ou qui chantent le plus fort, hein! Rolling Eyes

Je crois pouvoir dire que TOUS les supporters postant sur le forum méritent le qualificatif.

Mais il y a un âge où la naïveté n'est plus ou est moins en nous et où les priorités de la vie sont autres que de perdre son temps à se faire pigeonner.

Je serai toujours là pour certains matches la saison prochaine mais, comme d'autres, je préfère ne plus prendre d'abo. salut
ce que je reproche juste c'est qu on critique tout le temps ca ca me tue mais bon je vous repsecte vous inquietez pas hein! lol
mais j espere qu il y aura au moins la meme assistance que cette année car on risque d y voir des goals à Bielmont!
Revenir en haut Aller en bas
Séba
scolaire
Séba


Nombre de messages : 203
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:16

Sans Pascal au but. Ca c'est sûr que nous allons en voir des buts.
Mais je souhaite de bonnes choses à son successeur.
Peu importe qui ce soit, il n'aura pas la tâche facile de remplacer un tel monument.
Faut dire que niveau keeper à Verviers, j'ai eu la chance de ne voir que des clappants et de surcroît des grands Messieurs, tant en dehors que sur le terrain. Jugez en plutôt:
René, mon idole de toujours (avec Demar), Rackham le Rouge, Mouloud, Pierrot et Jef, ces deux derniers étant avec René de vrais amis.
Mon seul regret: ne pas avoir vu mon petit protégé prendre la relève. Mais je dois dire qu'il ne se débrouille pas mal à Elsaute. Il a fait une saison correcte.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:53

Perso, j'avais un faible pour Mouloud, sa prise de balle et son agilité. Un vrai chat dans sa cage... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:48

L'exode continue cette fois c'est le gardien Geoffrey Philippart (20 ans) , un moment présenti pour remplacer Jacquemin , qui quitte le navire pour rejoindre Chênée et la P1.





Peut-être le retour de Mouloud ? C'est manairre qui sera content Wink
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:25

droppy a écrit:
L'exode continue cette fois c'est le gardien Geoffrey Philippart (20 ans) , un moment présenti pour remplacer Jacquemin , qui quitte le navire pour rejoindre Chênée et la P1.





Peut-être le retour de Mouloud ? C'est manairre qui sera content Wink
non pas mouloud certains de notre groupe ont eu quelques problemes avec! Mr. Green Mr.Red Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 07-08 transferts et rumeurs   Saison 07-08 transferts et rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 07-08 transferts et rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur des transferts de l'été
» Saison 08 - 09
» Tranferts et rumeurs saison 2009-2010
» Tranferts et rumeurs saison 2008-2009
» La saison en chiffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: R.C.S.Verviers-
Sauter vers: