R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bocholt - R.C.S.V.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Bocholt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Bocholt - R.C.S.V.   Bocholt - R.C.S.V. EmptySam 10 Nov - 13:32

Macedo Varela Gomes (contracture) et Kevin Cossalter (genou) ont recommencé à trottiner mais ne sont pas prêts pour la prochaine rencontre. Voici l'équipe sélectionnée par Etienne Delangre en vue du déplacement à Bocholt :
Beltitane, Coppenolle, Mertz , Godin, Tailleur, Birti, Spinoza, Aissaoui, Van Steenberghe, Raets, Saccio, Crits et Castela.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Bocholt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Bocholt - R.C.S.V.   Bocholt - R.C.S.V. EmptyDim 11 Nov - 18:59

Bocholt - R.C.S.V. : 2 - 0 (0-0)


Et je suppose que comme d'habitude ce n'est pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Bocholt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Bocholt - R.C.S.V.   Bocholt - R.C.S.V. EmptyDim 11 Nov - 21:33

la victoire de la semaine passé n'était qu'un feu de paille
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Bocholt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Bocholt - R.C.S.V.   Bocholt - R.C.S.V. EmptyDim 11 Nov - 22:09

A quoi bon se tracasser, on ne s'aurait pas gagner à leurs places, c'est une année à oublier au plus vite, comme on n'a déjà pas beaucoup de sponsors....on en aura encore moins avec tout ces "bons" résultats.

On ne demande même plus de se sauver, on demande juste qu'ils gagnent de temps en temps, mais en sont t-ils vraiment capable?
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Bocholt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Bocholt - R.C.S.V.   Bocholt - R.C.S.V. EmptyDim 11 Nov - 22:56

Vous jugez vraiment sans savoir!
Vous etiez même pas au match!
Vous voyez le résultats et vous dites par mauvaise intuition qu'on a joué comme des merdes etc


alors que la défaite est entierement à cause de l'arbitre qui nous sort 2 cartons rouges alors qu'il n y a rien du tout, qui sort etienne de la zone etc...
alors que c'etait 0-0 et qu'on allait p-e marquer avec une latte et une balle sauvée sur la ligne

fin voilà encore des jugements sans savoir, on a l'habitude ici....


et on va encore dire que j'ouvre ma gueule tout le temps sur vous mais quand je vois vos commentaires, je ne saurai me retenir
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Bocholt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Bocholt - R.C.S.V.   Bocholt - R.C.S.V. EmptyLun 12 Nov - 18:40

Oui renaud ni moi ni frard n'étions à Bocholt mais arrête un peut de toujours remettre l'arbitrage en cause , le C.S. n'est pas brillant cette saison. Je ne remets pas les joueurs ou entraineur(s) en cause mais il faut bien constater que ce groupe est trop juste et que malgré tout ce que certains disent il manque cruellement de maturité pour gérer une rencontre.

Aussi pour une fois retire tes oeillière et regarde un match du côté neutre :
exemple pour ce dimanche tu ne dit rien de la frappe de Bocholt sur la latte en prmière mi-temps mais tu ainsiste sur celle du C.S. et sur le tir sauvé sur la ligne alors que Bocholt aurait pû mener par 1 ou 2 buts à la pause

E. Delangre " Nous n'étions nulle part aujourd'hui. Les joueurs pouvaient êtres contents de rentrer avec le 0-0 à la pause." source Le Jour




-------------------------------------------------------------------------------------


BOCHOLT - R.C.S.V. : 2 - 0 (0-0)

BOCHOLT
Coenen, Hensen, Oben, LopezRuiz (8ze Geraerts), Kocaslan, Vangeel (8oe Catgiu), Vrolix (88e Bex), Bauduin, Ru
tar, Houben, Clabots

RCSV
Beltitane, Birti, Tailleur (80' Aissaoui), Spinoza, Renson, Saccio, Crits (55' Schroeder), Raets, Castela, Mertz (75' Parreira), Vansteenberghe

Arbitre: M.Smet

Cartes jaunes: Vangeel, Clabots; Saccio, Crits, Castela, Schroeder

Cartes rouges: Saccio (2 CJ, 70'), Schroeder (2 CJ, 89e)

Buts: Kocaslan (71' 1-0), Geraerts (89' 2-0)


En déplacement à Bocholt, le RCSV, sans Varela Gomes déclarant forfait après un dernier test, avait une belle possibilité en cas de victoire de sauter l'une ou l'autre équipe au général et de confirmer son premier succès du week-end dernier. Après quelques échanges, on se rendit vite compte que le mental et l'envie affichés une semaine plus tôt étaient restés au vestiaire.
Trop souvent deuxièmes sur le ballon, les Verviétois éprouvent beaucoup de difficultés à la construction. Les Limbourgeois dominent les échanges même s'ils doivent attendre une relance loupée de Renson pour voir Vrolix expédier sa tentative sur la transversale.
«Nous n'étions nulle part aujourd'hui. Les joueurs pouvaient être contents de rentrer avec le 0-0 à la pause, fulminait Étienne Delangre. Et si je suis limogé, je pourrai me lancer dans la voyance. A la mi-temps, j'avais dit que Crits prendrait une jaune et Saccio ou Castela un second bristol.»
En effet, dès la reprise, Crits se voit brandir la carte jaune qui le privera de la prochaine rencontre face à Dessel avant de s'infiltrer dans la défense locale pour placer le cuir sur la latte du gardien de Bocholt. Ensuite, à la 71e, Saccio reçoit son second carton de l'après-midi. Rentrée prématurée au vestiaire pour le numéro 8 des Lainiers et sur le coup franc qui s'ensuivit, Kocaslan ouvre la marque.
Dans un dernier élan, Vansteenberghe voit sa tête écartée à même la ligne par un défenseur adverse en coup de coin. Sur la relance, Catgiu sert Geraerts pour le 2-0 avant que M. Smet ne brandisse également un second carton jaune à Schroeder pour avoir tenté de crocheter Catgiu par derrière et l'empêcher d'amener le centre victorieux.
« C'était un grand n'importe quoi, constatait encore le coach de l'Old Club. Les gars ont tout fait à l'envers. Et dire qu'avec un 4 sur 27, tu devrais être largué, il y a encore dans notre situation quatre équipes à trois unités. »


source actu 24 et rcsv.be
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Bocholt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Bocholt - R.C.S.V.   Bocholt - R.C.S.V. EmptyLun 12 Nov - 19:35

droppy a écrit:
Oui renaud ni moi ni frard n'étions à Bocholt mais arrête un peut de toujours remettre l'arbitrage en cause , le C.S. n'est pas brillant cette saison. Je ne remets pas les joueurs ou entraineur(s) en cause mais il faut bien constater que ce groupe est trop juste et que malgré tout ce que certains disent il manque cruellement de maturité pour gérer une rencontre.

Aussi pour une fois retire tes oeillière et regarde un match du côté neutre :
exemple pour ce dimanche tu ne dit rien de la frappe de Bocholt sur la latte en prmière mi-temps mais tu ainsiste sur celle du C.S. et sur le tir sauvé sur la ligne alors que Bocholt aurait pû mener par 1 ou 2 buts à la pause
Ah j'avais oublié cette latte lol je devais pas regarder! lol
Je saurai pas regarder un match en faisant rien, en chantant pas, je suis pas comme vous hein mdr
Mais c'est clair que hier c'etait pas bon mais un 0-0 aurait été logik,l'arbitre a précipité les choses!
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Bocholt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Bocholt - R.C.S.V.   Bocholt - R.C.S.V. EmptyLun 12 Nov - 19:35

Je n'y étais pas non plus, mais je comprends que Renaud qui y croit encore, car à 18 ans on y croyait aussi "nous".
Tout le monde sait très bien que ce sera.....trop difficile cette saison dans tout les domaines, je crois que la promotion avec les jeunes sera bien plus raisonnable, belle image de marque pour la ville...... car la D2 on peut encore se l'accrocher ou je pense.

Heureusement que l'on a encore le rêve pour espérer quelque chose.

Ps: on adore te taquiner Renaud, ouvre grand les yeux.....tu comprendras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Bocholt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Bocholt - R.C.S.V.   Bocholt - R.C.S.V. EmptyLun 12 Nov - 20:11

le_kirch a écrit:
Je n'y étais pas non plus, mais je comprends que Renaud qui y croit encore, car à 18 ans on y croyait aussi "nous".
Tout le monde sait très bien que ce sera.....trop difficile cette saison dans tout les domaines, je crois que la promotion avec les jeunes sera bien plus raisonnable, belle image de marque pour la ville...... car la D2 on peut encore se l'accrocher ou je pense.

Heureusement que l'on a encore le rêve pour espérer quelque chose.

Ps: on adore te taquiner Renaud, ouvre grand les yeux.....tu comprendras un jour.
vous inquietez pas, on se sauve et l'année prochaine on joue la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bocholt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Bocholt - R.C.S.V.   Bocholt - R.C.S.V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bocholt - R.C.S.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.C.S.V. - Bocholt
» R.C.S.V. - Bocholt
» R.C.S.V. - Bocholt
» Bocholt - R.C.S.V.
» R.C.S.V. - Bocholt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Matches-
Sauter vers: