R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 R.F.C.L.- R.C.S.V.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 16:55

R.F.C.L.- R.C.S.V.

1-0 après 20' G. Legros
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 17:22

Résultat à la mi-temps

RFCL - RCSV : 1 - 0

Hamoir - Turnhout : 0 - 1

La Calamine - Visé : 1 - 0
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 17:31

à la mi-temps....la calamine gagne, verviers battu encore un week end merdique, les menacés prennent des points sauf nous, pauvre de nous, nous ne sommes quand même pas gâter en spectacle footballistique. Comment voulez- vous refaire revenir les gens au stade avec des résultats pareil?

Soyons positif et préparons déjà maintenant la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 17:36

Le Kirch attend la fin du match avant de dire sa où certain viendrons encore nous dire qu'on n'était pas ANS. Surtout que c'est la période des miracles peu-etre que le pére noelet le grand Saint - Nicolas ( ben oui tout les 2 c'est un gros miracles qu'il doivent réalise quand même) viendrons nous offrir la victiore en 2 mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 17:50

Birti (blèssé) sort pour Saccio




Poteau pour Liège mais le joueur est signalé hors-jeu
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 18:15

Toujours 1 - 0

in M. Thans -----> out Taillleur
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 18:25

1-0, score final..........j'ai bien essayé de faire de faire de la télépathie, mais j'y suis pas arrivé.....st nicolas et père noel non plus, pardonnez moi

ps: on a quand même shooter une fois au gol, pas mal me direz vous.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 18:27

Résultat final

RFCL - RCSV : 1 -0

La Calamine - Visé : 1 - 0

Hamoir - Turnhout : 1 - 3



"Une jeune équipe Verviètoise maladroite qui aura bien du mal à se maintenir" footlive.be

Pour une fois moi je n'ai rien dit Cool


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 18:28

C'est pas grave je te pardonne tu as essaye.
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 18:41

Il nous restes deux matchs avant la trêve, dont un dans nos cordes( veldwezel) je pense que l'on sera fixé pour la suite de la saison, nous n'aurons même pas besoin du mercato pour nous renforcer, tu vois l'économie effectuée par le Club (bien calculer et clap pour cette formidable saison)

Ps: Sondage: pensez-vous que je vais me faire........comme droopy la semaine dernière.........
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 18:45

Apparemment Mouloud sort un ou deux ballon plus que chaud , et dire que la plupart des gens le critique plus souvent qu'à son tour (il est vrai qu'il a fait des erreures comme tous d'ailleurs mais lui elle se paye cash).
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 18:45

Je croix que oui Mr. Green Mr. Green Je sens que Delangre ne feras pas de vieux os chez nous
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 18:48

le_kirch a écrit:
Il nous restes deux matchs avant la trêve, dont un dans nos cordes( veldwezel) je pense que l'on sera fixé pour la suite de la saison, nous n'aurons même pas besoin du mercato pour nous renforcer, tu vois l'économie effectuée par le Club (bien calculer et clap pour cette formidable saison)

Ps: Sondage: pensez-vous que je vais me faire........comme droopy la semaine dernière.........



OUI y a pas raison que ce soit toujours moi qui trinque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 18:52

Mouloud doit etre bien malheureux de perdre plus souvent qu'à son tour, il n'en peux rien si il n'a rien devant lui.

Chaque semaine y a au moins une ou deux erreur qui se paie cash, c'est ça la division 3.

Le problème , c'est qu'à l'année tu auras encore une flopée de joueurs qui s'en n'iront, ils réduiseront encore le budget de 40 % et on sera encore les cochons de payant.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 19:04

Il vaudrait mieux garder Etienne , qui n'est pas responsable des résultats (il faudrait aussi que les joueurs fassent ce que le coach leur demande) et penser à ce renforcer pendant le mercato , mais il n'y a pas assez € dans les caisses du club donc cela sent le : Delangre out et B. Thans in. Shit



Oup's c'est vrai B.T. n'a pas sa licence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 19:10

le_kirch a écrit:

Le problème , c'est qu'à l'année tu auras encore une flopée de joueurs qui s'en n'iront, ils réduiseront encore le budget de 40 % et on sera encore les cochons de payant.

hé oui dire q'un abonnement coûte 110 € à Verviers j'ai bien fait de ne pas le prendre (sa fait ma 2 année que je prend pas mon abon et j'ai bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 19:17

c'est la première année que je n'en prends pas, je le sentais depuis les matchs de préparations que l'on ne serait nul part cette saison, t'en fait pas on n'est pas tout seul, je pense que les abonnés ont chutés d'une manière significative.
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 19:22

surement que certain on vu claire comme nous sauf droppy. À titre comparatif je paye mon abonnement aux Standard en tribune 3 bloc C en bas donc 110 € pour un autre foot et avec l'abo on n'as des avantage comme 4 ou 5 match gratuit
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 19:25

Pourquoi tant de haine envers moi ces temps ci ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 19:29

c'est normal Droopy, tu en as toujours sur le pauvre Renaud, et tu critique toujours son club, je comprends qu'il pète les plombs.

ps: je mets un peu d'huile sur le feu.....
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 19:35

je sens que Renaud va être trés fachésur vous 2 Mr. Green Mais bon moi je croix qu'on sera champion cette saison Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Mais bon être battue par le deuxiéme chez lui ces assez logique il fallait si attendre. J'ésepre que le RSCV-Side à donné de la voix plus que le vénérable kop liégeois
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 19:40

Quelle fin de dimanche animé sur le forum, c'est vrai que Renaud va avoir de la lecture avec nous......

Sondage: pour un casier jupiler.....Combien auront nous de points fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 19:45

le_kirch a écrit:
c'est normal Droopy, tu en as toujours sur le pauvre Renaud, et tu critique toujours son club, je comprends qu'il pète les plombs.

ps: je mets un peu d'huile sur le feu.....

R.F.C.L.- R.C.S.V. Feu2

Entre lui et moi c'est un peut comme Pauwels et Thans le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 19:48

Le club s'enfonce et le forum prend vie , nous sommes de vrais sadique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. EmptyDim 9 Déc - 19:51

à force de perdre on s'endurcit, on fait un peu notre deuil pour cette année.

ps: nous prendrons 24 pts cette saison, qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: R.F.C.L.- R.C.S.V.   R.F.C.L.- R.C.S.V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.F.C.L.- R.C.S.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Matches-
Sauter vers: