R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Veldwezelt - R.C.S.V.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyDim 23 Déc - 0:36

Veldwezelt - R.C.S.V. : 1 - 0


Birti suspendu , Mertz et Castela blèssé et Varela Gomes ?
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyDim 23 Déc - 10:54

Message des trentes courageux qui ont fait le déplacement à Veldwezelt au Père Noel:
Pourriez vous nous apportez bien vite!! un renfort dans chaque ligne pour épauler nos jeunes agneaux bien pâle, sans système de jeu manquant singulièrement de qualité pour assurer notre maintien en division3, car hier soir, l'équipe locale n'était pas un foudre de guerre, peut-etre qu'avec Nico derrière, nous aurions tenu le 0-0, mais on ne pouvait revendiquer rien de plus. Nous ne méritons pas de rester en division 3.
Ce fût tellement mauvais que ça vous dégouterais tout un régiment.

Ps: Varela est guérit mais non sélectionnable.....je pense que l'on en aurait bien eu besoin hier soir quand je vois l'attaque inexistante que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyDim 23 Déc - 15:30

t'étais au match ?
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyDim 23 Déc - 17:46

J'étais au match, et ne viens pas me dire que verviers à bien joué......
terrain impraticable pour les deux équipes...mais bon on devait revenir avec un point minimum, comment veux tu encore y croire quand on joue comme hier soir, désolé, on n'a plus notre place en D3 avec tout ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyDim 23 Déc - 20:22

non non je n'allais pas dire ca mais je demandais comme ca pour savoir ^^
en + du mauvais match et de cette défaite, une très très mauvaise ambiance de notre côté, plein d'absents et pas bcp chantaient
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyDim 23 Déc - 21:07

il faut pas dire ça, chapeau de soutenir les joueurs comme vous le faites, dommage que vous n'êtes pas 30 de plus, mais bon, vous êtes jeunes et vous suivrez la direction que le club prendra dans les prochaine années, comme dirait l'autre à chacun son époque, c'est ça nous autres les "vieux" que l'on râlent quand on voit les jeunes sur le terrain comme hier, ils manquent de jus...... tu sais on a connu des demarteau, jansky, waleffe etc....assurément une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyDim 23 Déc - 21:33

ben ué une autre époque, c'est clair qu'on reverra plus ca je crois
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyLun 24 Déc - 14:59

Quand nous lisons dans Le Jour d'aujourd'hui

Citation :
Les températues négatives des derniers jour n'ont semble-t-il pas inquiété la plupart des joueurs Verviétois. En effet , certains n'avaient pas les godasses adéquates pour évoluer sur un terrain gelé. De quoi faire fulminer le mentor du matricule 8 avant le début de la partie.



il ne faut pas s'attendre à des miracles , même en cette période de Noël , pour la suite de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyLun 24 Déc - 16:07

les carottes sont cuite , il y a 5 ans avec une équipe de provinciale quand on était descendu en promotion, je pense que l'on avait pris 28 pts en fin de championnat...... , nous sommes à 9 au milieux de championnat............ 2008, l'année de tout les records........
Ah si on pouvait transférer Léonard en défense, au milieux nous aurions Basegio et en pointe un nourdine Jbari, ça ce serait un fameux cadeaux de Noel, mais bon on saurait plus donner 3500 euros par mois à Monsieur Thans.
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyLun 24 Déc - 16:27

j'oubliais , c'est vrai que monsieur Thans est payé par la ville, mais bon je ne vois pas ce qu'il fait encore de positif à part faire jouer des jeunes qui n'ont pas vraiment le niveau pour jouer en d3.
Une autre chose qui arrivera en 2008, c'est lorsque nous serons descendant, les joueurs avec un peu d'expérience qui coutent un peu "trop"cher seront dirigés vers la porte de sortie, et on réintroduira de nouveau des jeunes venu de nul part, c'est ça le rcs verviers.
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyLun 24 Déc - 19:07

si tu as de l'argent, dis le tout de suite et va vite le donner aux dirigeants comme ca on aura de bons joueurs et tu seras.....(enfin ?) content Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyLun 24 Déc - 19:40

Si, j'étais millionaire à souhait, je deviendrai président tout simplement et je dégommerai tout ceux qui vienne faire leurs gloriole dans ce club, dès que les victoires se succèdent.......(pas de chance cette année).
Ce serait un club familiale, avec quelques anciens joueurs de D1, je mettrai "joupke" vis président et on referait vibrer le chalet du pano comme avant.......
On ne jouerai plus devant 200 pauvres verviétois, mais on multiplierait par cinq...............vu que l'on verrait ENFIN du spectacle.
On rejouerai au Panorama" illico presto", et nous n'aurions plus besoin de la politique pour se retirer du trou.

Allez promis, en mangeant ma choucroute le jour le l'An, je ferai un voeu...

Ps: vous aurez votre place dans l'ancienne tribune debout sans toit, pour mettre un peu d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyMar 25 Déc - 20:09

le pano est mort! ya pas de possibilité de le remettre sur pied! ^^
c pour ca qu'on y est plus sinon on y serait sans hésiter!!!
il y a plein de problèmes d'électricité etc et surtout de chauffage
lol
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyMar 25 Déc - 21:56

Haahhh le_Kirsch si tu étais (+ que) millionaire à souhait tu pourrais acheter une machine à remonter le temps et ainsi éviter la destruction du bon vieux Panorama

Sad Sad Sad Sad

Veldwezelt - R.C.S.V. 549542804_small

Veldwezelt - R.C.S.V. 549129639_small

Veldwezelt - R.C.S.V. 548862484_small














On peut rëver , après tout c'est Noël


Veldwezelt - R.C.S.V. Pere-noel-marche
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyVen 11 Jan - 15:46

Un petit tour ce soir au panorama , afin de voir évoluer la réserve , pourrait être instructif pour la suite des événements puisque quatre joueurs seront testés. Deux kenyans, un Brésilien testé précédemment par Namur et un Français.
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyVen 11 Jan - 18:27

droppy a écrit:
Un petit tour ce soir au panorama , afin de voir évoluer la réserve , pourrait être instructif pour la suite des événements puisque quatre joueurs seront testés. Deux kenyans, un Brésilien testé précédemment par Namur et un Français.
on se verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptyVen 11 Jan - 20:18

C'est pas certain car moi je vais sous le toit , mais je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptySam 12 Jan - 0:57

Résultat du match de la réserve


R.C.S.V. - Veldwezelt : 4 - 1 (2-1)


28' 0-1 , 40' Fabio 1-1 , 42' Varela Gomes 2-1 , *46' Varela Gomes 3 - 1, 56' Cosalter 4 - 1

53' Veldwezelt réduit à 10
85' Veldwezelt réduit à 9

24' pénalty de Fabio detourné par le gardien
45'+1' pénalty de Varela Gomes sur la latte



* magnifique but (à la Madjer) sur une belle action partie de Fabio

Pour ce qui est des essais seul Fabio aura laissé une très bonne impression , il était dans tous les bons coups (sauf ceux qu'il a reçu de l'adversaire et son pénalty) et montré qu'il possède une bonne métrise du ballon en nous gratifiant de quelques gestes technique.

Si ce garçon participe à la rencontre de dimanche il pourrait peut-être rejoindre le C.S. , c'est le genre de joueur qui sait animer le jeu et donner de bon ballon.

Je serais pour son arrivée car je pense qu'il peut amener un + à l'équipe.


Bonne prestation aussi pour Varela Gomes.


Merci à Renaud pour l'aide apportée pour l'identification des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptySam 12 Jan - 17:32

Bonne prestation de Varela Gomes qui revient en forme après sa blessure déjà samedi passé et maintenant hier où il a marqué deux buts (dont un superbe d'une Mujer) et un assist. Par ailleurs on voit qu'il s'entend très bien avec Fabio, bonne nouvelle donc.

Fabio que dire, appart que c'était tout bon et qu'il a confirmé ce qu'on disait de lui, maintenant faut le voir encore dimanche mais ca semble bon pour nous, les dirigeants sont contents de lui, l'avis est unanime!
Il apporte technique,vivacité,explosion,et donne la passe décisive, il a fait tourné l'entrejeu hier. Je suis 100% sur qu'il apportera et donc il faut le faire signer........apparemment ce sera sans doute le cas. Par contre, ca va p-e prendre longtemps avant qu'il joue puisqu'il est brésilien etc, j'espère qu'il sera là pour Sprimont mais ca me semble dure...


Merci à Droppy pour le récit et à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptySam 12 Jan - 18:40

Il viens d'ou se Fabio, sera t-il là se dimanche ? Et les autres test sa donne quoi ,
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. EmptySam 12 Jan - 19:12

Frad a écrit:
Il viens d'ou se Fabio, sera t-il là se dimanche ? Et les autres test sa donne quoi ,
plus d'infos sur tes questions >>> http://supporters-rcsv.forumpro.fr cassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veldwezelt - R.C.S.V. Empty
MessageSujet: Re: Veldwezelt - R.C.S.V.   Veldwezelt - R.C.S.V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veldwezelt - R.C.S.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.C.S.V. - Veldwezelt
» R.C.S.V. - Veldwezelt
» Veldwezelt - R.C.S.V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Matches-
Sauter vers: