R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RCSV - Hamoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

RCSV - Hamoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Hamoir   RCSV - Hamoir - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:14

karagianni a écrit:
Tu vois RENO ta réponse est à ton image....mais tu es un peu jeune pour comprendre...
tu sais quoi ? la sortie tu la connais, Spa tu sais où c'est ? ben alors me parle pas Wink thumright

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
karagianni
minime
karagianni


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/03/2005

RCSV - Hamoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Hamoir   RCSV - Hamoir - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:07

Moi ça va très bien à Spa c est sympa. Et RENO pour ta gouverne la sortie c est moi qui la prise mais tu ne peux pas le savoir tu ne connais qu'une infime partie du dossier. Et n'oublie pas ton message sur ce forum,le jour ou je viendrais voir mes amis vervietois...(je me ferais un plaisir de ta le rappeler).
Quand je vois le plaisir que certains éprouvent à te répondre sur le forum lors de tes brillantes interventions, je me demande qui devrait regarder vers la sortie...
Et n'oublies jamais..le monde du foot est très petit,nos routes risquent peut être de se croiser sur un terrain.....
Promis je serais gentil....tu es gentil comme garçon et je pense que tu n'as aucunes notions sur l'impact de tes écrits.Et puis,avec la grande expérience de national qui est la tienne,tes remarques sont très pertinantes.
Kara
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

RCSV - Hamoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Hamoir   RCSV - Hamoir - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:53

karagianni a écrit:
Moi ça va très bien à Spa c est sympa. Et RENO pour ta gouverne la sortie c est moi qui la prise mais tu ne peux pas le savoir tu ne connais qu'une infime partie du dossier. Et n'oublie pas ton message sur ce forum,le jour ou je viendrais voir mes amis vervietois...(je me ferais un plaisir de ta le rappeler).
Quand je vois le plaisir que certains éprouvent à te répondre sur le forum lors de tes brillantes interventions, je me demande qui devrait regarder vers la sortie...
Et n'oublies jamais..le monde du foot est très petit,nos routes risquent peut être de se croiser sur un terrain.....
Promis je serais gentil....tu es gentil comme garçon et je pense que tu n'as aucunes notions sur l'impact de tes écrits.Et puis,avec la grande expérience de national qui est la tienne,tes remarques sont très pertinantes.
Kara
rapport ? tu m'attaques, je te réponds, rien de bien méchant ? donc voilà.
Est ce que je parle de toi dans mes propos etc ? non!
je parle pas à toi et c'est toi qui vient me parler ^^
je m'enfou que tu sois partis de Verviers franchement, t es très sympa et tout mais voilà.
Donc je vois pas où est le problème. Tu m'attaques, je réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCSV - Hamoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Hamoir   RCSV - Hamoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCSV - Hamoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamoir - R.C.S.V.
» Hamoir - R.C.S.V.
» R.C.S.V. - Hamoir
» fcl vs rcsv
» Huy - RCSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Matches-
Sauter vers: