R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les News des Anciens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 17:45

tu retard là grand frére c'eétait déjà mis au mois d'avril

Frad a écrit:
Didier Delhez Quitteras Ster - Francorchamps (P2 C) pour rejoindre Banneux en P2 il retrouvera son ex coach Dodémont
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 EmptySam 13 Juin - 22:01

Frad a écrit:
tu retard là grand frére c'eétait déjà mis au mois d'avril

Frad a écrit:
Didier Delhez Quitteras Ster - Francorchamps (P2 C) pour rejoindre Banneux en P2 il retrouvera son ex coach Dodémont



les News des Anciens - Page 3 Panneau08
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 18:25

Fio Serchia raccroche les crampons.


Passé par de nombreux clubs professionnels dont le RWDM et La Louvière, cet italien d'origine était revenu dans la région liégeoise à Amay avant de passer en début de saison 2007-2008 comme joueur-entraîneur à Stockay en 2A. Il ne sera plus que coach la saison prochaine.



Fio Serchia en P2 alors qu'on vous a cité à l'échelon national. Bizarre non ?

Oui et non ! Il est vrai que cela ne me dérangerait pas de coacher au niveau national, mais je n'ai pas eu beaucoup de touches pendant la période des transferts si ce n'est avec Hamoir quand Stéphane Huet a arrêté. Il faut savoir aussi que je me sens très bien à Stockay où dès le mois de janvier, j'avais dit que je prolongerai d'une saison. Bien sûr, si un club de nationale venait frapper à ma porte, je pense qu'on se mettrait à table avec le comité stockalien.

Vous cumuliez les fonctions de coach et entraîneur. Pourquoi arrêter ?

Il n'est pas facile pour moi de ressentir les choses de la même façon en étant sur le terrain aussi. Je resterai en condition, mais ne monterai sur le terrain que en dernière limite. Je pense pouvoir apporter plus à l'équipe en restant sur la touche.

Quel style de coach êtes vous ?

J'aime avant tout qu'on prenne du plaisir à jouer et à faire circuler le ballon. C'est important de s'amuser et surtout à notre niveau. J'ai peut-être été un peu trop cool la saison dernière et je vais un peu prendre mes distances en exigeant que les horaires soient respectés. Je ne suis pas un partisan des amendes, mais parfois il faut passer par là.

Quelles seront les ambitions de Stockay la saison prochaine ?

Comme l'a dit le président: faire mieux que la défunte saison. C'est à dire, accrocher une tranche ou terminer en ordre utile pour jouer le tour final. Stockay est un club qui a un énorme potentiel humain et des infrastructures à la hauteur. Une montée en P1 dans le moyen terme ne serait pas un suicide. Mais chaque chose en son temps. A Stockay, on sait ce que signifient les mots amitié et amour du club. C'est le plus important !




source lgfoot.be
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 20:37

Jean-Michel Ummels quitte Poulseur G.D. (P2) pour Ferriéres (P2)
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 14:50

Frad a écrit:
Jean-Michel Ummels quitte Poulseur G.D. (P2) pour Ferriéres (P2)



les News des Anciens - Page 3 Hein36 Ce ne serait pas plutôt le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 19:11

oui c'est bien le contraire

Jean-Michel Ummels quitte Ferriéres (P2) pour Poulseur G.D. (P2)
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:31

Olivier Coppenolle quitte Waimes (P2) pour Elsaute (P1)
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 9:33

Joseph Lo Bello Quitte Recht (P 3) pour Tilleur ( P1)
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 9:59

Thomas Nélis : quitte Tirlemont (D2) pour L'Olympic de Charleroi (D3)
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 23:51

2 trophées pour Kevin Cossalter.



Cossalter a représenté la Belgique du foot durant la trêveL'ancien joueur du CS Verviers et renfort de Faymonville cette saison a parcouru l'Europe avec deux sélections belges durant la trêve.

Kevin Cossalter a tout d'abord représenté la Belgique avec l'équipe nationale de la Poste à la Coupe d'Europe à Malte mi-juin. A signaler que nos représentants ont remporté la compétition devant les autres facteurs européens. Cossalter s'est mis en évidence durant ce tournoi puisqu'il a signé un doublé face à l'équipe locale en demi-finale et qu'il a inscrit le premier but de la finale face au Portugal. La Belgique a remporté ce match 2-0.

Par la suite, Cossalter a accompagné une sélection de futsal en Grèce pour y disputer un tournoi international. Nouveau succès pour nos compatriotes puisqu'ils ont remporté la finale 6-3 face à la Grèce. De retour au pays, Cossalter a eu droit à douze jours de repos avant d'entamer les entraînements avec le Turkania Faymonville.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 22:52

Nos anciens qui évolueront en national pour la saison 2009-2010.




D 1

Standard : Ent. gardien Jean-François Lecomte


----------------------------------------------------


D 2

AS Eupen : Joseph Biersard

Tubize : Maxime Renson


----------------------------------------------------


D 3

Namur : Macedo Varela-Gomes

Olympic : Thomas Nélis

Visé : Ludovic Diaz Sanchez

Virton : Vincent Lanoix

Veldwezelt : Jean-Michel Van Steenberghe


----------------------------------------------------


Prom C

Faymonville : Jérémy Schyns , Miguel Parreira , Kevin Cossalter

La Calamine : Ent. Toni Niro , Tahar Zérafi , Kevin Raets

Malmedy : Ent. Philippe Casérini , Ent. gardien Pierre Drouget , Sébastien Duthoo , Laurent Defour

Spa : Ent. Etienne Delangre , Pascal Jacquemin (T2+ ent gardien et joueur) , Gianni Angelucci , François Delville , Murat Ozdémir , Dominique Esposito , Farid Nagui , Laurent Raxhon , Pierre Schroeder , Michaël Lebe


----------------------------------------------------


Prom D

Aywaille : Ent. Philippe Derwa , Jean-Marien Ebalanke , Mounir Laayoune

Hamoir : Raphaël Miceli

Hannut : Grégory Crits

Huy : Eledio Ramirez

Serésien : Ent. Alain Bettagno

Sprimont : Ent. gardien Gilles Diaz , Jerome Tailleur , Quentin Forthomme





Soit 38 anciens Béliers réparti comme suit : 30 joueurs , 5 entraîneurs + 3 ent. gardien (P. Jacquemin compté comme joueur)
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 EmptySam 3 Avr - 0:20

Gianni Angelucci quittera plus que probablement les Bobelins en fin de saison pour rejoindre Recht (P3) ou Dison (P2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les News des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les News des Anciens   les News des Anciens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les News des Anciens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News à la con
» News staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: R.C.S.Verviers-
Sauter vers: