R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Delangre remercie; qui sera le nouveau coach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyMer 28 Mai - 18:29

Le club de Verviers vient a annoncer lors d'une d’une conférence de presse qu'Etienne Delangre venait d'être remercié. Selon le club la raison était que Delangre a écopé d’une suspension de six mois suite à une expulsion de la zone neutre contre Liège.

« Nous ne pouvons pas garder un entraîneur qui va rester dans la tribune alors qu’on en a besoin sur le petit banc. C’est dommage parce qu’Etienne Delangre adhérait à notre projet et nous avions un accord pour les prochaines saisons. Mais nous avons dû prendre nos responsabilités. Nous allons chercher un nouvel entraîneur. Il devrait être désigné pour la semaine prochaine.» explique le président verviétois Giovanni Marchica sur le site de La Meuse

vu sur footgoal
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyMer 28 Mai - 20:49

Mais que de connerie(s) un coach en tribune peut-être plus efficace que certain sur le banc , là au moins il peut ce rendre compte des stupidités accomplies par ces hommes et puis il n'est pas à cent mètres de reste du staff.

J'ai l'impression que ce limogage tombe à point nommé pour le nouveau boss et que comme par hasard les choses vont bouger du côté du transferts car il n'est pas impossible que le nouvel entraineur soit déja connu de la direction et que sa liste joueurs soit entre les mains de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyMer 28 Mai - 21:06

Je me demande si Régis Genaux ne reviendrai pas comme T1, il a un cv interessant, il parle l'italien...il a entrainé une division 3, peut etre aussi que son frère le suivrait aussi, tant de questions....qui devraient s'éclaircir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyJeu 29 Mai - 16:00

Certain annonce que B.T. serait à la tête des verts la saison prochaine.

Il est libre le dimanche (voir le week-end) lui ?

De plus il n'a rien à envier à Etienne pour ce qui est des exclusions de zone neutre.


https://rcsverviers.forumactif.com/rcsverviers-f1/benoit-thans-victime-de-sa-mediatisation-t78.htm





A partir de quand cette suspension prend effet , car si c'est juin cela ne fait plus que 3 mois de tribune (juin-juillet et aout c'est plutôt calme et la coupe de Belgique c'est pas un objectif Mr. Green )





Citation :
Le contrat d'Étienne Delangre au poste d'entraîneur du RCSV n'a pas été reconduit. En cause, une suspension de six mois infligée par l'Union belge.

Clash hier après-midi, du côté du RCS Verviers. Étienne Delangre a tout simplement été remercié par la direction. Une décision on ne peut plus surprenante quand on sait qu'une des premières exigences formulées par le nouveau comité était justement la reconduction du coach fétiche de Bielmont. Alors qu'a-t-il bien pu se passer pour que le divorce soit prononcéen moins de 24 heures? Mardi, en fin d'après-midi, l'Union Belge a suspendu Étienne Delangre pour une durée de six mois en raison de son comportement envers l'arbitre durant la rencontre qui opposait Verviers à Liège. Décision à laquelle le coach fera appel. L'Union Belge ne savait sans doute pas qu'à cet instant, elle venait de signifier le licenciement de l'entraîneur verviétois.

Le mercredi matin, la direction du Matricule 8 décidait clairement de ne pas reconduire le contrat de son mentor bien qu'un accord de principe verbal était connu de tous. «Il était tout simplement impensable pour nous d'avoir un entraîneur qui coacherait ses joueurs depuis la tribune pendant six mois, commentait Philippe Denoël, directeur commercial du RCSV. L'équipe a besoin de la présence d'un chef sur le «petit banc» à ses côtés. C'est dans l'intérêt de tout le monde qu'il était indispensable d'agir ainsi.On a des objectifs à remplir comme remporter la première tranche, sans un entraîneur présent à 100%, c'est impossible.»

Cette suspension est-elle la raison officielle de cette séparation ou le simple prétexte pour la direction d'écarter son entraîneuret d'amener du sang neuf à Bielmont? La question demeure*. Maintenant qu'Étienne Delangre est out, qui prendra sa succession? «On a commencé à chercher et on a bon espoir de trouver pour la semaine prochaine, assurait Giovanni Marchica, président. On a plusieurs pistes ouvertes en Belgique avec des gens d'expérience mais la nouvelle est encore trop fraîche pour avoir du concret.» Et pourquoi pas Benoît Thans alors? Car s'il en reste bien un qui connaisse les moindres ficelles du stade de Bielmont, c'est bien lui. «La piste Thans n'a pas été ouverte même si je pense qu'il aurait les aptitudes pour ce défi», concluait en souriant le président. Affaire à suivre!

Contacté hier, Étienne Delangre a préféré ne donner aucun commentaire quant à la décision du comité verviétois.

Raphaëlle GILLES

actu24.be



* Aurais-je vu juste Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Eusa_whistle
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyJeu 29 Mai - 18:11

droppy a écrit:
Certain annonce que B.T. serait à la tête des verts la saison prochaine.
ce ne sera pas lui Wink j'ai des infos concernant le prochain entraineur mais c'est pas encore officiel
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyJeu 29 Mai - 19:49

Quelqu'un qui fait confiance aux jeunes (qui les connaient déja) et qui travaille +/- comme Etienne , c'est ce que j'ai retenu du passage de Mr Denoel sur TéléVesdre.


Pourquoi pas Ch. Potty T1 à moins que lui aussi ne passe à la trappe.














P.S. : Roberto Mancini (Inter) serait libre
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyVen 30 Mai - 12:55

Verviers (3B) : Gilbert Bodart, Regis Genaux et Philippe Medery sont trois des noms les plus cités pour succéder à Etienne Delangre.

Source Walfoot.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyLun 2 Juin - 14:15

Citation :
Régis Genaux fait partie des candidats à la succession d'Étienne Delangre. L'ex-Diable Rouge a des arguments à faire valoir.

Ce n'est pas demain qu'on connaîtra le nom du successeur d'Étienne Delangre. Pourtant, on commence à y voir un peu plus clair dans les candidatures les plus intéressantes que le président Marchica va analyser. Sans précipitation...

Si la candidature de Gilbert Bodart ne semble pas être celle qui retient le plus d'attention, celles de Sunday Oliseh, et surtout de Régis Genaux, elles, semblent plus sérieuses. Mais ces possibilités ne sont pas les seules. On sait qu'un autre candidat, dont on ne connaît pas l'identité, sera rencontré mardi.

«Un retour à Verviers m'intéresserait en tout cas, car j'ai gardé d'excellents rapports avec les gens du club», avouait Régis Genaux. L'ancien arrière-droit du Standard a déjà travaillé au RCS Verviers, avec les juniors provinciaux. À cette occasion, il avait décroché le titre de champion de Belgique. «Et ça me fait plaisir de voir que certains de ces éléments sont à présent en équipe première», avoue Régis.

Après son expérience à Seraing, Régis Genaux a aussi pris de la bouteille. «C'est vrai, ça s'est mal terminé, mais j'ai aussi gagné une tranche avec Seraing lors de ma première saison au Pairay. Et puis, j'ai aussi passé mon diplôme UEFA.»

Le club verviétois a aussi beaucoup changé en un peu plus d'un an, avec l'arrivée d'une nouvelle équipe de dirigeants et... de nouvelles ambitions. «J'aurais postulé, même avec l'ancienne équipe de dirigeants, mais il est clair que je suis aussi motivé par l'idée de travailler dans un club plus pro à tous les échelons, et qui veut progresser le plus rapidement possible.»

Au même titre que les autres candidats, Régis Genaux devrait rencontrer le président verviétois cette semaine.

«Si ça se fait, tant mieux, si ça ne se fait pas... Je sais que dans ce métier, il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. Mais je pense avoir laissé un bon souvenir à Verviers, où les gens n'ont pas oublié le travail que j'y ai fait avec les jeunes.»

Jean-François CHARLIER




source Le Jour - actu24.be
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyLun 2 Juin - 17:25

Ah! mais voilà le profil qu'une source sur m'avait décris. Le futur entraineur n'est pas belge mais il parle français. Il n'est pas italien. Il a joué en D1 en Belgique. C'est Sunday Oliseh! Ce sera lui à mon avis alors.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyMar 3 Juin - 14:10

Citation :
La candidature du duo Bodart-Medery ne serait plus en tête pour rafler le banc verviétois. Deux fortes personnalités, issues respectivement du football belge et international seraient en meilleure posture, soit Regis Genaux et Sunday Oliseh. Si le premier cité peut se targuer d'une expérience de coach en D3B, le second affiche un palmarès de joueur impressionnant et habite entre Verviers et Eupen. De plus, il a évolué à la Juventus de Turin, soit le club favori du président Marchica. De quoi remporter le poste de T1? *


Source Walfoot.be





* Ca sent déja le copinage Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Siffleur
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyMar 3 Juin - 14:33

et ca confirme encore une fois ce que je disais mais je n'y pensais pas du tout au début. Ce sera Sunday, vous pouvez être sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyLun 9 Juin - 18:15

Citation :
Verviers: c’est Sunday Oliseh.

Confirmation dans le courant de la semaine.
La nouvelle n’est pas encore officielle et devrait être confirmée lors d’une conférence de presse donnée par le RCS Verviers dans le courant de la semaine. Mais selon nos informations, c’est Sunday Oliseh qui entraînera le RCS Verviers la saison prochaine.
La décision a été prise après que les dirigeants verviétois aient rencontré vendredi Sunday Oliseh pour conclure les entretiens avec les derniers candidats en lice. Mercredi, c’est Régis Genaux et Bernard Wégria qui avaient été reçus. Après que le club verviétois se soit séparé d’Etienne Delangre dans les circonstances que l’on connaît, bon nombre de candidatures avaient afflués sur les bureaux des dirigeants du RCSV. Rapidement, le nombre de favoris s’est réduit à trois et Sunday Oliseh est l’heureux élu. A 33 ans (il passera le cap des 34 ans le 14 septembre prochain), Sunday Oliseh va donc entamer sa jeune carrière d’entraîneur puisque ce sera sa première expérience comme T1. Après un long et international parcours de joueur entamé à Liège et terminé à Genk, voici un peu plus de deux ans, Sunday Oliseh est passé à Liège et Eupen dans le rôle de directeur technique tout en suivant une formation d’entraîneur qu’il a terminée cette saison en faisant notamment un stage avec les juniors nationaux de Verviers. «



Source La Meuse
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyMar 10 Juin - 11:06

Sunday Oliseh devrait etre le nouveau coach du R.C.S.V. d'àpres le meuse d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach EmptyMer 2 Juil - 12:36

Suspension réduite pour Etienne Delangre.


Il y a un peu plus d’un mois, Etienne Delangre tombait des nues en apprenant qu’il était suspendu jusqu’au 31 décembre 2008. En appel, il a obtenu une réduction peine. Sa punition prendra fin le 31 juillet. L’Union belge avait eu la main particulièrement lourde en première instance en invoquant notamment la récidive. Cette sanction avait valu à l’ancien Standardman son C4 au RCS Verviers. En appel devant la 2e Chambre de la Cour d’Appel du Comité Sportif, il a vu sa suspension réduite au 31 juillet. “ Bref, cela fait... 0 match ”, commentait-il soulagé. “ Vu le rapport, ce n’est que logique. La justice a été rendue. C’est bien car on m’avait donné une image que je ne méritais pas. ” Satisfait du verdict, il ne digérait cependant toujours pas son remplacement à la tête des Béliers. “ Mon limogeage ne tient plus la route.Si le club m’avait viré à cause de la punition, il aurait attendu la décision en appel. C’est bien la preuve que tout cela n’était qu’un prétexte *. ” En attendant, le voici libre comme l’air et prêt à reprendre du service ailleurs...






* Comme je l'avais dit plus haut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Delangre remercie; qui sera le nouveau coach   Delangre remercie; qui sera le nouveau coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delangre remercie; qui sera le nouveau coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: R.C.S.Verviers-
Sauter vers: