R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 encore deux victoires ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alain
minime



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2005

encore deux victoires ... Empty
MessageSujet: encore deux victoires ...   encore deux victoires ... EmptyLun 25 Avr - 17:07

Encore deux victoires et ...

allons les verts !

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

encore deux victoires ... Empty
MessageSujet: Re: encore deux victoires ...   encore deux victoires ... EmptyLun 25 Avr - 20:43

Encore deux rencontres à "souffrir" pour nous supporters.
Nous sommes tous derrière vous, joueurs, entraineurs et délégué(hic..).
Meux (un devant, dix derrière), va refaire le coup de bielmont.......à Montegnée, vous allez voir...
Quoiqu'il arrive, notre saison est déjà une réussite, mais si notre rêve pouvait être réalisé...je n'ose y penser de la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
EL LOKO
cadet



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

encore deux victoires ... Empty
MessageSujet: Re: encore deux victoires ...   encore deux victoires ... EmptyMar 26 Avr - 11:10

On se prépare psychologiquement...au délire...
Et quoi qu'il arrive,on sera là pour mettre le feu et pousser nos joueurs vers le but adverse lors des 2 derniers matches !!!
Revenir en haut Aller en bas
karagianni
minime
karagianni


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/03/2005

encore deux victoires ... Empty
MessageSujet: Re: encore deux victoires ...   encore deux victoires ... EmptyMar 26 Avr - 17:52

En tant que joueur,je lance un appel à tous les supporteurs pour venir pousser l'équipe vers la victoire.....Nous avons un peu plus difficile en ce moment mais l'équipe est prete à aller au combat sur 2matchs qui seront pour nous 2 coupes d'europes;;;;;;; Nous sommes à 180minutes du bonheur,on ne va rien lacher.On ne compte sur l'aide de personnes sauf de vous amis SUPPORTEURS!!!!!!!! http://www.fcbl http://www.fcbl http://www.fcbl faudra mettre le feu sur le terrain et dans les tribunes. Nous sommes tres confiant,concentré et surtout remonter à bloc......

Que le combat commence.
Montegnée n'aura que ses yeux pour pleurer et nous les notres pour rigoler.....Croisons les doigts car le club,les supporteurs,les joueurs et la ville mérite une équipe en D3.

Kara
Revenir en haut Aller en bas
alain
minime



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2005

encore deux victoires ... Empty
MessageSujet: encore deux victoires ...   encore deux victoires ... EmptyMar 26 Avr - 21:38

bien sur que les supporters seront là !!!

nous allons foutre un boucan d'enfer et pousser les joueurs vers la victoire.

Tous en vert et blanc les deux dimanches qui restent et il faut faire du bruit ...

allons les verts, tous ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
karagianni
minime
karagianni


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/03/2005

encore deux victoires ... Empty
MessageSujet: Re: encore deux victoires ...   encore deux victoires ... EmptyMer 27 Avr - 0:38

il parait qu il y aura 2cars pour le match à arlon....Mais avant ça....Bleid
Revenir en haut Aller en bas
EL LOKO
cadet



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

encore deux victoires ... Empty
MessageSujet: Re: encore deux victoires ...   encore deux victoires ... EmptyMer 27 Avr - 14:41

Vous pouvez compter sur les Montois pour mettre le dawa et le reste !
Personnellement,je vais essayer de chanter + fort car on ne m'entend pas...A propos d'Arlon,si on doit jouer le titre là-bas,nous serions intéressés ( les Montois ) par des places dans le car. En effet,nous viendrions le matin à Verviers pour vous accompagner à Arlon sinon,on va devoir traverser la Belgique pour la fête ( si on monte bien sûr ). Imaginez : Mons-Arlon,Arlon-Verviers et Verviers-Mons avec les pintes dans le coco...Et puis je rêve du retour en car à Verviers...
On s'arrangera dimanche avec Séba pour l'heure de départ des cars et le nombre de places à reserver. Suis déjà méga-motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Séba
scolaire
Séba


Nombre de messages : 203
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

encore deux victoires ... Empty
MessageSujet: Re: encore deux victoires ...   encore deux victoires ... EmptyMer 27 Avr - 16:38

Personnelement, je préférais être champion à domicile. Ce serait plus sympa. Si ce n'est pas possible et que nous sommes champions jeudi à Arlon, Christian Potty et moi avons parlé aux dirigeant de Bercheux, qui reçoit Montegnée, de peut-être faire escale pour le retour. Ce serait sympa. Pour ce qui est des cars, vu que je suis actuellement en Bretagne, je ne suis au courant de rien. Tout comme vous, j'en ai entendu parler. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore deux victoires ... Empty
MessageSujet: Re: encore deux victoires ...   encore deux victoires ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore deux victoires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Matches-
Sauter vers: