R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News à la con

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:39

Quand les agents de Scotland Yard se trompent d'essence.


LONDRES (AFP) - mardi 20 juin 2006 - Scotland Yard pourrait devoir payer des dizaines de milliers de livres de réparations sur ses véhicules endommagés après que ses agents ont choisi le mauvais carburant en faisant le plein d'essence, selon un rapport officiel.
A 150 reprises l'an dernier, des agents ont confondu entre super et diesel, diesel et super-sans-plomb, etc., indique le rapport de la Metropolitan Police Authority (MPA), chargée de superviser Scotland Yard.

Or, une telle erreur a pour conséquence d'endommager le moteur du véhicule, et il faut à chaque fois réparer, vidanger, voire changer des pièces importantes sur les véhicules immobilisés.

"C'est un problème auquel ont déjà été confrontés les ambulanciers de Manchester", a indiqué un porte-parole de la société d'assurance AA Motoring Trust. "Les réparations peuvent coûter des milliers de livres (à chaque fois), les véhicules peuvent même être complètement hors d'usage. La personne qui remplit le réservoir doit se concentrer pour quelques minutes".

Le rapport épingle également les policiers de Scotland Yard lorsqu'ils sont au volant. Si le nombre "d'incidents" de la route les impliquant a légèrement baissé l'an dernier, passant de 6.356 à 5.681 (soit de 5,9% à 5,681%), leur responsabilité est en revanche en cause dans 43% des cas, en hausse de 1,5% par rapport à l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:50

Premier championnat du monde de lancer de caddie aux Pays-Bas.


LA HAYE (AFP) - mercredi 28 juin 2006 - Le premier championnat du monde de lancer de caddie doit avoir lieu aux Pays-Bas en septembre, a annoncé une entreprise spécialisée dans le marketing pour supermarchés, qui organisera la compétition.
Pour l'instant, un seul supermarché, situé à Leeuwarden (nord du pays), est candidat pour accueillir "le premier tour du premier concours de lancer de caddies au monde", a déclaré Gerard Rutte, directeur de l'entreprise Uwsupermarkt. Il a invité les supermarchés d'autres pays à organiser des concours similaires. "Comme ça, ce sera un championnat du monde".

Les candidats néerlandais peuvent s'inscrire sur le site internet www.supermarkttv.nl. Les premiers tours du championnat seront organisés dans chacune des 12 provinces néerlandaises, "avant de procéder aux quarts de finale et ainsi de suite", selon l'organisateur.

Il y aura deux catégories : le lancer de caddies pour adultes et la catégorie "poids légers", pour enfants, avec des mini-caddies. Le principe de l'épreuve est simple : il s'agit de pousser le réceptacle habituel des courses de telle sorte qu'il atteigne parfaitement son but, à savoir le couloir métallique où les caddies sont habituellement rangés en file indienne.

"Tous les supermarchés peuvent l'organiser, dans la mesure où ils ont tous les équipement sur place", estime Gerard Rutte.

Selon l'inventeur du concept, le lancer "requiert, à l'image du golf, une bonne maîtrise" du caddie. Et le championnat constitue "une occasion très fun pour le consommateur", d'en faire la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 15:09

Berlin: les passants invités à taper dans des ballons de foot en béton.


BERLIN (AFP) - jeudi 6 juillet 2006 - La police berlinoise a arrêté deux jeunes hommes soupçonnés d'avoir placé en ville au moins neuf ballons remplis de béton à côté desquels une inscription en anglais invitant les passants à taper dedans ("Can u kick it").
Trois imprudents avaient été blessés en tirant dans ces attrapes attachées à des réverbères ou des arbres et les deux hommes âgés de 26 et 29 ans risquent d'être poursuivis pour blessures corporelles.

Trois autres ballons remplis de béton ont été découverts à leur domicile.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 17:45

Après 48 suppressions de permis, le "drogué" à la voiture finit en prison.


LONDRES (AFP) - mercredi 26 juillet 2006 - Un videur de 33 ans a été condamné mercredi à Swindon, dans le sud-ouest de l'Angleterre, à cinq mois de prison pour avoir contrevenu pour la 49e fois à une interdiction de conduire, établissant ainsi un record en Grande-Bretagne.
Jamie Manderson été arrêté pour la dernière fois le 27 juin par la police locale, qui a reconnu de loin sa silhouette massive. A l'audience, son avocat a tenté d'expliquer que son client "était drogué depuis toujours à la voiture, comme il était drogué depuis peu à l'héroïne".

"Conduire est pour lui une obsession et il ne comprend tout simplement pas qu'on le lui interdise", a ajouté l'avocat, qualifiant son client "d'idiot sympathique".

Outre ses 49 interdictions précédentes, Manderson a récolté depuis l'âge de 15 ans quelque 200 contraventions liées à des infractions au volant.

Une porte-parole de la Société Royale pour la Prévention des Accidents a estimé que l'envoi de Manderson en prison n'était "qu'une solution à court terme". "Il aura besoin d'une sérieuse séance de réhabilitation pour ne plus être dangereux pour lui-même et pour les autres", a-t-elle averti.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:00

Pas toute fraîche mais elle a sa place ici.

Amende pour avoir tenté d'écraser un arbitre de foot avec un 4x4.

CHISINAU (AFP du 19/11/2004) - Le président d'un club moldave de football a été sommé jeudi de payer une amende de 2.000 dollars pour avoir, lors d'un match de son équipe, pénétré sur la pelouse à bord de son 4x4 Jeep afin d'écraser l'arbitre qui avait accordé un penalty à l'équipe adverse.

Mikhaïl Makoveïa, le président du club "Rosso", a été condamné par la commission disciplinaire de la Fédération de football à payer 25.000 lei (2.000 dollars) pour avoir tenté dimanche d'écraser Vitalia Olike, l'arbitre du match opposant son équipe à celle de "Poïtekhnikoï" de Chisinau, dans le village de Floreny, à 50 km de la capitale.

Mécontent de la décision de l'arbitre d'accorder un penalty à l'équipe adverse, le président du club avait gagné son véhicule, un 4x4 Jeep, pénétré sur la pelouse du terrain et poursuivi l'arbitre.
Ce dernier s'était réfugié dans les tribunes. Le match arrêté s'était soldé par un victoire sur le tapis vert par 3-0 de l'équipe de Chisinau.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:48

Des voitures enregistrées en "corbillard" pour minorer la taxe.


WELLINGTON (AFP) - mercredi 9 août 2006 - Plus de 900 Néo-Zélandais ont déclaré leur véhicule dans la catégorie "corbillard" afin de minorer le paiement de leur taxe annuelle, rapporte mercredi la presse locale.
L'escroquerie, mise au jour le mois dernier par le département des Transports, permettait aux automobilistes de n'acquitter que 36 USD au lieu des quelque 113 USD communément.

Lors d'une émission de radio, une femme a affirmé qu'elle et son ami utilisaient leur véhicule pour convoyer des volailles mortes: elle entendait par là le transport de poulets congelés depuis le supermarché jusqu'à leur domicile.

Le porte parole du département des Transports, Andy Knackstedt, a peu goûté l'astuce en rappelant que "tranporter des provisions ou des animaux morts dans votre voiture n'en fait pas un corbillard".
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 15:59

Le "mort" revient parmi les vivants 24h après son enterrement.

News à la con - Page 3 Inclassable77

LE CAIRE (AFP) - mercredi 9 août 2006 - Un Egyptien, donné pour mort et enterré, est réapparu mercredi sur le pas de sa porte, 24 heures après les funérailles, rapporte l'agence gouvernementale Mena.
Moustapha Mohammad, 80 ans, avait été porté disparu la semaine dernière à Port Saïd, à environ 250 km au nord du Caire.

Un voisin de la famille de l'octogénaire l'avait informée qu'il était mort et que sa dépouille se trouvait dans un hôpital de la ville, ajoute la Mena.

Après avoir jeté un coup d'oeil rapide à la morgue de l'établissement, la soeur du "défunt" a entamé les préparatifs pour les funérailles et la famille éplorée a reçu voisins, proches et amis, venus présenter leurs condoléances.

Sauf que M. Mohammad est revenu chez lui, sain et sauf, ajoute l'agence sans expliquer sa disparition.

Quant au corps, il s'agissait de celui d'Al-Sawi Ibrahim, 75 ans, identifié par la police après le retour de M. Mohammad parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:18

Tom et Jerry ne fumeront plus à la télévision britannique.


LONDRES (AFP) - mercredi 23 août 2006 - Tom le chat et Jerry la souris pourront continuer à s'aplatir et à se trucider à la télévision britannique, mais plus y fumer, après une décision de l'Ofcom, l'autorité publique de régulation des programmes.
La plainte d'un téléspectateur anonyme concernant deux épisodes diffusés par la chaîne Boomerang consacrée aux classiques du dessin animé a poussé l'Ofcom à rappeler que les diffuseurs encourent des amendes s'ils présentent des dessins animés dans lequel fumer est "encouragé, présenté glamourisé ou excusé."

Les deux épisodes qui ont mis le feu aux poudres datent de 1949 et 1950. Le premier montre Tom en train de fumer une cigarette pour impressionner une chatte. Le second présente un match de tennis dans lequel l'adversaire de Tom fume un cigare.

Ofcom n'a toutefois pas eu à sévir contre la chaîne, cette dernière ayant décidé d'elle-même de retirer les scènes compromettantes.

"Nous reconnaissons que dans Tom et Jerry, le fait de fumer est généralement présenté de manière stylisée et n'est généralement pas encouragé", a précisé l'Ofcom, en admettant aussi que les épisodes dataient d'une époque où fumer était moins controversé.


News à la con - Page 3 060822_28609_tom20en20jerry20roken
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 16:18

Chine: l'emploi de strip-teaseuses pour les obsèques interdit.


PEKIN (AFP) - jeudi 24 août 2006 - Une province chinoise a décidé d'interdire l'emploi de strip-teaseuses à des obsèques, une pratique destinée à honorer les défunts en attirant la foule, a rapporté la presse officielle.
C'est en diffusant un reportage sur un strip-tease ayant eu lieu devant plus de 200 personnes dont des enfants, dans la province du Jiangsu (est de la Chine), que la télévision nationale a attiré l'attention des autorités.

Les plus riches familles de certains villages du Jiangsu emploient généralement deux troupes d'animateurs et de strip-teaseuses afin d'attirer le maximun de gens aux funérailles de leurs proches, puisque selon les villageois, plus l'assemblée est nombreuse, plus le défunt est honoré, précise l'agence Chine Nouvelle. "Quand une strip-teaseuse se déshabille, elle invite les membres de l'assistance à venir les rejoindre sur scène", explique le quotidien les Nouvelles de Pékin, citant la télévision.

Suite au reportage télévisé, les autorités locales ont arrêté cinq organisateurs et exigé la fin de ces prestations. Un service téléphonique a également été mis en place pour que tout écart funéraire soit signalé par les villageois.

Les strip-teases funéraires sont également populaires dans d'autres régions chinoises ainsi qu'à Taïwan.




News à la con - Page 3 Girl010


--------------------------------------------------------------------------------------

Frank Vandenbroucke News à la con - Page 3 Daywinner



Selon la Gazzetta dello Sport , Frank Vandenbroucke participe à des courses d'amateurs avec la photo du champion du monde.

MILAN : si la Gazzetta dello Sport , qui a lancé l'information dans son édition de ce jeudi, dit vrai, Frank Vandenbroucke a de nouveau trouvé le moyen de faire parler de lui sur un vélo.

Selon le quotidien italien, VdB , sans équipe actuellement, prend part à des courses d'amateurs dans la Botte. Ce mercredi, il se serait même illustré dans la banlieue milanaise en effectuant une échappée qui n'échoua qu'à une borne de la ligne d'arrivée. Mais cela tient de l'anecdote car, jusque-là, rien d'extraordinaire. Là, où l'histoire commence c'est lorsque la Gazzetta révèle que notre compatriote roule sous une fausse identité et une licence falsifiée.

En clair : le Hennuyer se présente aux courses sous le nom de Francisco Del Ponte, né en Suisse et résident en Italie. Il donne comme adresse de domicile le siège... d'un centre de soins esthétiques. Comme si cela ne suffisait pas encore, Vandenbroucke présenterait comme photo celle de... Tom Boonen. On croit rêver !

Mais quel est donc l'intérêt de VdB ? Licencié par Unibet.com, qui l'employait en début de saison, notre ancien champion espérait-il se refaire une santé dans le plus grand anonymat ? C'est raté ! Voilà qui ne l'aidera en tout cas pas à trouver une nouvelle équipe, lui, dont on se demande si, à 31 ans, il a encore un quelconque avenir dans le monde du cyclisme. Ces derniers mois, il serait, paraît-il, souvent hébergé en Italie par le docteur Davide Posca. Ce dernier prétend pourtant ne pas connaître celui qui eut son heure de gloire en 1999, année où il remporta Liège-Bastogne-Liège. Cette histoire ne va de toute évidence pas redorer l'image d'un coureur désormais plus célèbre pour ses frasques que pour ses performances à vélo.

source Dh

--------------------------------------------------------------------------------------

Le 771e radar fixe français est un faux, chasse au "plaisantin".


FERRIERES (AFP) - vendredi 25 août 2006 - Un panneau de signalisation a été maquillé en radar automatique sur la route départementale 112, entre Ville en Vermois et Ferrières (Meurthe-et-Moselle), la gendarmerie recherchant le "plaisantin" auteur du canular.
Le panneau métallique, qui à l'origine indiquait la proximité d'une piscine, a été grossièrement repeint en gris. Trois cases noires faisant office de vitres ont été dessinées. Des motifs jaunes fluorescents et noirs ont été barbouillés sur les contours du panneau, pour ressembler à l'original.

Des taches de peinture grise et noire sont visibles dans l'herbe, en bas du faux appareil. "Un plaisantin a décoré un panneau. Quand on l'a vu mercredi après-midi, c'était déjà sec", a expliqué la gendarmerie.

Le "radar", installé au sommet d'un légère montée, à la fin d'une très longue ligne droite au milieu de champs et d'un verger, provoque des réactions surprenantes chez les automobilistes. Certains ne le voient pas. Mais si une voiture est garée à proximité, la plupart freinent et quelques uns pilent. "La peur du gendarme", explique-t-on à la gendarmerie, qui rappelle "qu'aucun flash n'est logé à l'intérieur" du panneau.

Les enquêteurs ne disposent pour l'instant "d'aucune indication" sur l'auteur du canular. Le faux radar devrait être rapidement déboulonné.

770 vrais radars fixes ont été installés sur les routes de France depuis fin 2002, d'après un décompte effectué le 30 juin par la délégation interministérielle à la sécurité routière. 330 radars embarqués les complètent. Ils seront au total 1.500 sur le territoire fin 2006 et 2.000 en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:29

Il roule ivre pendant 400 mètres sur la voie ferrée Paris-Quimper.


RENNES (AFP) - lundi 28 août 2006 - Un homme en état d'ivresse s'est engagé au volant de sa voiture sur la voie ferrée Paris-Quimper pendant près de 400 mètres, créant des dégâts matériels sur la voie à Pleuneray, près d'Auray (Morbihan).
"On ne sait pas encore s'il voulait se suicider ou s'il a simplement confondu la route et la voie ferré, compte tenu de son état", a indiqué à l'AFP un responsable de la gendarmerie du Morbihan.

La circulation des trains a été perturbée dimanche matin après cet incident. Le conducteur, chauffeur routier de profession, a été placé en cellule de dégrisement.

News à la con - Page 3 Buveur


--------------------------------------------------------------------------------------

News à la con - Page 3 Ohputain


Chine: chien au volant, accident au tournant.


PEKIN (AFP) - lundi 28 août 2006 - La tentative originale d'une Chinoise d'apprendre à son chien à conduire en lui confiant le volant a lamentablement échoué, son fidèle compagnon provoquant immédiatement un accident avec un autre véhicule, a rapporté l'agence officielle de presse Chine Nouvelle.
Mme Li, une habitante de Hohhot, en Mongolie Intérieure, s'est défendue en expliquant à la police que son chien était très intelligent et avait pris l'habitude de la regarder conduire, voulant même jouer avec le volant.

Samedi après-midi, elle a décidé de lui faire confiance, se réservant l'accélérateur et le frein. Cependant, l'expérience a tourné court, car la voiture en a percuté une autre, sans faire cependant de blessé, selon Chine Nouvelle, qui qualifie la femme d'"absurde".

Cette dernière s'est engagée à payer les frais de réparation (manquerait plus cà!).
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 14:46

Les cyclistes tchèques qui tombent de leur vélo risquent une forte amende.



PRAGUE (AFP) - jeudi 7 septembre 2006 - Outre des bleus et des contusions, les cyclistes tchèques risquent une amende salée s'ils se blessent en tombant de leur vélo, en vertu d'une nouvelle loi sur les transports routiers.
En vigueur depuis début juillet, cette loi permet en effet à la police locale d'imposer une amende pouvant aller jusqu'à 50.000 couronnes (1.770 euros) à tout cycliste qui blesserait quelqu'un avec son vélo lors d'un accident de la route, y compris lui-même.

"C'est vrai que cela paraît assez dur mais il faut s'adresser aux députés qui ont approuvé cette loi", a déclaré le porte-parole de la ville tchèque de Karlovy Vary, Jakub Kavalek.

La station thermale a déjà ouvert une procédure judiciaire contre un adepte maladroit du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 18:37

Un pêcheur ouzbek meurt en pêchant à la ligne... à haute tension.


TACHKENT (AFP) - lundi 11 septembre 2006 - Un pêcheur ouzbek est mort électrocuté dans la région d'Andijan dans l'est e l'Ouzbékistan alors qu'il cherchait à attraper des poissons à l'aide d'une ligne à haute tension.

Selon l'agence press-uz.info, l'homme, dont le nom n'a pas été révélé, avait d'abord escaladé un poteau électrique pour en couper le câble, dont il voulait se servir pour électrocuter les poissons d'une rivière. Le pêcheur du dimanche est tombé accidentellement dans l'eau, recevant la décharge électrique mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 14:17

Vive l'administration.

News à la con - Page 3 Ivdoos7


Et c'est pas tout

News à la con - Page 3 Cstd5
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:02

Seins siliconés en guise d'airbags.



SOFIA (AFP) - lundi 2 octobre 2006 - Une femme a survécu à un accident de la route, dans le nord de la Bulgarie, grâce à ses seins siliconés qui ont fait office d'airbags, a rapporté lundi le quotidien Standart.
La femme agée de 24 ans a brûlé un feu rouge dans la ville de Ruse et percuté une autre voiture à un croisement du centre ville samedi, ajoute le quotidien.

"Les deux voitures ont été rendues méconnaissables par la collision mais la femme a eu la vie sauve grace à ses seins siliconés", écrit le Standart citant des témoins.

Les implants ont toutefois éclaté lors de l'accident, ajoute le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 13:57

News à la con - Page 3 Alcooliques12

Au volant avec 5,7 grammes d'alcool dans le sang.


AVIGNON (AFP) - mercredi 4 octobre 2006 - Une conductrice, contrôlée le 12 août avec un taux d'alcoolémie de 5,7 grammes et en récidive, a été condamnée à 9 mois de prison dont six avec sursis et une annulation de son permis de conduire par le tribunal correctionnel d'Avignon.
Il est interdit de conduire avec un taux d'alcool égal ou supérieur à 0,5 gramme par litre de sang.

La conductrice, âgée de 44 ans et mère de trois enfants, avait été contrôlée après avoir eu un accident matériel près de l'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse).

La prévenue comparaissait pour récidive de conduite sous l'emprise d'alcool et circulation sans assurance. Elle a déclaré à la barre avoir seulement bu "de la bière et du whisky et ne pas être spécialement alcoolique".

Il lui est en outre interdit de repasser son permis de conduire pendant trois ans. Une mise à l'épreuve de deux ans a également été prononcée à son encontre.

En janvier, elle avait déjà été condamnée après avoir été contrôlée positive avec 3,08 grammes d'alcool par litre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:22

Le taureau s'était échappé de l'abattoir et courait sur l'autoroute.


LIÈGE
Jeudi vers 9 h, un taureau a réussi à s'échapper de l'abattoir de Droixhe, où l'animal devait connaître un sort funeste. Il s'est alors enfui et s'est retrouvé sur l'autoroute A25, causant, on s'en doute, une sacrée confusion.

Du coup, la police des autoroutes a fermé l'A25 dans les deux sens, entre le pont Atlas et le pont-barrage de l'Île Monsin. Mais le taureau a tenté de foncer sur des véhicules en mouvement qui se trouvaient à l'intérieur du périmètre de sécurité.

Finalement, l'animal a été amené, par la ruse, sur un petit terrain vague longeant la voie rapide. Là, des chevillards arrivés à la rescousse ont tenté de le faire monter dans un camion en lui mettant une ravissante génisse sous les naseaux.

Mais rien n'y a fait : l'animal a refusé de monter dans le camion. Les hommes du PAB (peloton antibanditisme) de la police de Liège se sont donc résolus à abattre la pauvre bête. Pour ce faire, un policier est monté sur le toit d'une entreprise toute proche, a empoigné son riot-gun et a tiré une balle en pleine tête de l'animal. Le taureau s'est effondré, tué net. Il a été pris en charge par les chevillards et ramené à l'abattoir. La circulation a alors été rétablie.




News à la con - Page 3 Vache_035
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptySam 21 Oct - 22:35

Ulster: ils piratent un compte bancaire pour acheter 25.000 euros de chocolats.



BELFAST (AFP) - vendredi 20 octobre 2006 - Des voleurs ont acheté pour 16.000 livres (25.000 euros) de chocolats de luxe en piratant le compte bancaire d'un retraité nord-irlandais, a rapporté la chaîne de télévision britannique BBC.
"L'argent a d'abord été transféré d'un compte épargne vers un compte courant avant d'être dépensé", a expliqué la victime, un ancien universitaire de Belfast Leslie Clarke. Il avait pourtant contacté sa banque le jour même pour faire opposition au transfert entre les deux comptes.

Malgré cela, les voleurs ont réussi à acheter pour 16.000 livres sterling (25.000 euros) de chocolat Thorntons, soit un plein camion. Le reste du butin, qui se monte à 4.000 livres (5.900 euros), a été dépensé en bons d'achats de supermarché, a-t-il indiqué.

M. Clarke a aussitôt porté plainte et sa banque s'est engagée à rembourser le retraité.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 15:59

Un conducteur verbalisé aux Sables d'Olonne pour "vitesse trop réduite".

News à la con - Page 3 Pastropvite




LES SABLES D'OLONNE (AFP) - mardi 24 octobre 2006 - Un conducteur a été verbalisé aux Sables d'Olonne pour "vitesse trop réduite" (36 km/h) en bordure de plage où la vitesse était limitée à 50 km/h, provoquant l'exaspération des conducteurs qui le suivaient.
L'homme d'une quarantaine d'années a été contrôlé aux jumelles à 36 km/h alors que derrière lui les appels de phares se multipliaient. Il a été verbalisé vendredi dernier vers 16h00 pour "vitesse trop réduite" avec à la clé une amende de 22 euros. Une infraction prévue dans l'article du code de la route R413-19 mais "rarissime", selon le commissariat des Sables d'Olonne.

"Pour que la verbalisation soit valable, il faut qu'il ait été constitué que le conducteur roulait en dessous d'une vitesse moyenne et constituait une gène aux autres véhicules", selon cette même source.

Aucune vitesse minimale n'est prévue par la loi sur les routes si ce n'est sur les autoroutes où la vitesse minimale autorisée sur la voie de gauche est de 80 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 16:16

Une femme décédée élue aux Etats-Unis.


WASHINGTON (AFP) - jeudi 9 novembre 2006 - Une candidate démocrate a été élue au sein d'une juridiction d'un comté rural du Dakota du Sud alors qu'elle était morte depuis deux mois, a rapporté une responsable de ce comté de quelque 2.000 habitants.
Au vu des résultats, la défunte Marie Steichen aurait ravi le siège local détenu par le républicain Merlin Feistner, par 100 voix contre 64.

Une responsable du comté de Jerauld, Cindy Peterson, a estimé que les électeurs savaient que leur candidate était décédée quand ils ont décidé de porter leur voix sur son nom lors des élections de mardi.

Les listes étaient closes le 1er août et Marie Steichen est décédée d'un cancer en septembre, a-t-elle précisé.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 14:06

Pour Papy, tout est permis.


BERLIN (AFP) - lundi 13 novembre 2006 - La police allemande, habituée à verbaliser de jeunes conducteurs roulant sans permis, a eu la surprise lundi d'intercepter un automobiliste qui circulait avec un permis... établi il y a presque cent ans, soit 19 ans avant sa naissance.
La supercherie a été découverte lors d'un contrôle de routine, sur une autoroute près de Hambourg (nord), ont précisé les fonctionnaires.

Le conducteur, âgé de 75 ans, a présenté aux policiers un permis de conduire délivré en 1912. Il s'agissait en fait du permis de son oncle, émigré au Canada il y a longtemps, et qu'il utilisait lui-même depuis qu'on lui avait retiré son permis il y a 20 ans.

Tout au long de ces années, personne n'avait jamais remarqué l'astuce imaginée par l'automobiliste de troisième âge.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 18:46

Le voleur revient chercher la télécommande TV oubliée et est arrêté.


PERIGUEUX (AFP) - mercredi 15 novembre 2006 - Un cambrioleur étourdi a été pris la main dans le sac à Mussidan (Dordogne) alors qu'il était revenu sur les lieux pour réparer un oubli et prendre la télécommande du téléviseur déjà dérobé.
Le voleur, âgé de 26 ans, s'était introduit dans la maison par effraction, lundi midi en l'absence du propriétaire, un retraité, et avait emporté des fusils de chasse, une lampe à pétrole, des petits objets de collection et le téléviseur.

Rentrant de son déjeuner au restaurant, la victime avait découvert les faits et s'était aussitôt rendue à la gendarmerie pour y déposer plainte. Alors que le retraité se trouvait encore dans les locaux de la gendarmerie, un voisin l'avait appelé pour lui signaler le retour de l'intrus.

Le propriétaire et des gendarmes se sont alors aussitôt rendus sur les lieux où le voleur a été interpellé. Ce dernier a expliqué qu'il avait simplement oublié de prendre la télécommande du téléviseur.

Il a été brièvement placé en garde à vue et convoqué à une audience du tribunal correctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 16:47

Corps-à-corps entre un sanglier et un chasseur: les deux blessés.


LAON (AFP) - mardi 21 novembre 2006 - Un chasseur, qui avait blessé un sanglier d'un coup de fusil dans le bois de Gizy (Aisne) a dû se défendre de l'animal furieux qui le chargeait en s'engageant dans un corps-à-corps, dont il est lui-même sorti blessé.
Au cours d'une partie de chasse lundi, le chasseur, âgé de 72 ans, avait repéré un "gros mâle" mais mal ajusté son tir. Enragé par la blessure, le sanglier a foncé sur le chasseur, lui fracturant le tibia et le péroné gauches et lui entaillant la cuisse.

Pour se protéger, l'homme a empoigné les défenses de l'animal. Il a été traîné sur plusieurs mètres par le sanglier avant que celui-ci ne finisse par prendre la fuite.

Le chasseur a été transporté au centre hospitalier de Laon.


--------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau au Japon: la voiture à assembler soi-même.


TOKY (AFP) - mardi 21 novembre 2006 - Les mordus japonais de l'automobile peuvent désormais être à la fois conducteur, mécanicien et constructeur en achetant la "voiture à monter soi-même".
En suivant le mode d'emploi fourni avec le kit, il faut environ trois jours de travail pour assembler de bout en bout toutes les pièces fournies dans la boîte, vendue à partir de 756.000 yens (environ 5.000 euros).

La voiture "K-4", une imitation d'un bolide des années trente, a été conçue par Mitsuoka Motor, un constructeur automobile spécialisé dans les modèles insolites pour collectionneurs.

Disponible en cinq couleurs, elle ne mesure que 2,5 mètres de long et sa vitesse maximale n'est que de 50 kilomètres/heure. Elle n'en reste pas moins considérée comme une vraie automobile, soumise au code de la route et qui ne peut être conduite sans permis, a précisé Mitsuoka dans un communiqué mardi pour le lancement de ce véhicule.




News à la con - Page 3 SGE.NRL96.211106074321.photo00.quicklook.default-245x185
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 15:41

Braquage raté d'un prof d'économie et de deux de ses élèves.


SARREBOURG (AFP) - lundi 4 décembre 2006 - Un professeur d'économie et deux de ses élèves ont été interpellés après avoir lamentablement échoué dans le braquage d'une dame qui apportait à la banque 50.000 euros, fruit de la collecte d'un club d'épargne, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.
Le professeur, enseignant dans un lycée de Sarrebourg (Moselle), avait confié ses soucis d'argent à ces deux élèves, de jeunes majeurs, qui lui étaient tout dévoués.

L'un d'entre eux, qui s'apprêtait à conduire en voiture à la banque la présidente de l'association du club d'épargne, proposa à l'enseignant de renflouer ses finances grâce à ces 50.000 euros providentiels. Cet élève était le fils du vice-président de l'association, qui collectait des fonds pour l'achat groupé de cadeaux de Noël.

Jeudi, l'autre élève fit le guet pour aider son professeur à braquer la dame dans sa voiture, à l'aide d'un pistolet non chargé qui n'avait pas servi depuis 30 ans. Mais il n'a pu arriver à ses fins, car ses lunettes de soleil le gênaient pour agir, a-t-on précisé de source judiciaire.

En outre, l'enseignant oublia dans la voiture de la présidente son téléphone portable, permettant de retrouver sa trace dès vendredi.

Les trois "pieds-nickelés" ont été placés en garde à vue. Ils ont été convoqués lundi devant le tribunal correctionnel de Metz dans le cadre d'une procédure en comparution immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 13:19

L'Angleterre transforme un but malheureux en cadeau de Noël à la Croatie.


ZAGREB (AFP) - jeudi 7 décembre 2006 - Un but malheureux encaissé par le gardien anglais Paul Robinson lors d'un match de football disputé en octobre contre la Croatie lors des qualifications à l'Euro-2008, a été transformé par l'ambassade britannique à Zagreb en "cadeau de Noël" à ce pays.
L'ambassade britannique a décidé d'illustrer son invitation à une réception informelle de Noël de quatre photos montrant les séquences ayant précédé le but et la maladresse du gardien anglais.

"Nous avons décidé d'évoquer ce cadeau prématuré de Paul Robinson à la Croatie car nous trouvons qu'il s'agit d'un moment-clé dans des relations entre les deux Etats en 2006", a déclaré l'ambassadeur britannique à Zagreb, John Ramsden, au quotidien croate Vecernji List.

Lors de cette rencontre, l'Angleterre s'était effondrée face à la Croatie (0-2), son gardien encaissant sur une passe en retrait de Gary Neville et un faux-rebond un but qui désormais fait son entrée dans les annales du football et qui complique la tâche des Anglais dans les qualifications (GrE) à l'Euro-2008. La Croatie et l'Angleterre font partie du groupe E en compagnie d'Andorre, de l'Estonie, d'Israël, de la Macédoine et de la Russie.

https://www.youtube.com/watch?v=lX7WoIz3QZw
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 21:42

NBA : Bagarre et exclusion générales à New York - Denver.

NEW YORK La rencontre entre New York et Denver s'est terminée en bagarre générale entre les joueurs des deux équipes sur le parquet du Madison Square Garden, temple de la boxe, samedi en championnat professionnel nord-américain de basket-ball.

Deux ans après la rixe générale entre Detroit et Indiana, on a donc de nouveau joué des poings en NBA. Mais à la différence du pugilat d'Auburn Hills, les supporters n'ont cette fois pas été mêlés à la bagarre, qui a éclaté à une minute du terme du match remporté 100-123 par Denver. Alors que JR Smith s'en allait conclure une contre-attaque, il était bloqué et envoyé dans les panneaux publicitaires par le New Yorkais Mardy Collins. Une fois relevé, Smith s'en est pris à Nate Robinson, venu se mêler aux débats. S'ensuivit une bagarre générale, avec en point d'orgue (ou plutôt en poing d'orgue) le crochet délivré par Carmelo Anthony à Mardy Collins.

Les arbitres sifflèrent la fin de la récréation en excluant les dix joueurs sur le parquet. Channing Frye, David Lee, Mardy Collins, Nate Robinson et Jarred Jeffries côté Knicks et Carmelo Anthony, Marcus Camby, Eduardo Najera, JR Smith et André Miller côté Denver peuvent maintenant s'attendre à de lourdes sanctions. Principal acteur de la bagarre qui avait gâché la rencontre entre Detroit et Indiana le 19 novembre 2004, Ron Artest avait pour rappel écopé de 75 matches de suspension, soit la plus lourde sanction infligée par la Ligue.



La vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=dtBYUz43G_M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News à la con   News à la con - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News à la con
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les News des Anciens
» News staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Divers-
Sauter vers: