R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petits potins du foot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Petits potins du foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins du foot   Petits potins du foot - Page 6 EmptySam 4 Juil - 14:10

Citation :
La Débrouille Seraing est radiée.



Le matricule de la Débrouille n'existe plus. En cause, une somme de 6 000€ impayée réclamée par Leopoldsburg et Lille.

La décision est officiellement tombée hier : le matricule 93.10 de la Débro uille Seraing (récemment plus connue sous le nom du FC Seraing) n'est plus, radié par l'Union Belge de football. Et pourtant, les Serésiens, beaux champions de P1 sous la houlette d'Alain Bettagno au terme de la saison 2007-2008, n'imaginaient certainement pas telle fin de parcours au moment de se lancer dans l'aventure promotionnaire. « On était en série D jusqu'au 29 août, assure le CQ John de Vries. Et puis, on s'est finalement retrouvé en C, esseulé avec les Flamands, sous prétexte qu'on donnait la priorité à Bioul, 4e repêché du tour final ! Une aberration. » Opposés à cette décision, les Serésiens avaient dans un premier temps décidé de ne pas affronter Leopoldsburg et Lille. Avant de disputer tout de même quelques rencontres, sans grand bonheur. Et, en définitive, de cesser toute activité pour la saison 2008-2009, entraînant par la même occasion libération des joueurs et le forfait de Seraing B, engagé en P4. « Leopoldsburg et Lille ont alors chacun réclamé des frais soi-disant parce qu'ils ont eu un manque à gagner au niveau de leur recette, poursuit John De Vries. Ils demandaient tous les deux 3 000€ ! On a refusé de payer, estimant être dans notre bon droit. Et la fédération leur a donné raison, ce qu'on trouve vraiment dégoûtant (sic). Résultat : notre matricule est radié... Triste. » L'équipe du FC Seraing, inscrite en P4A avec de nombreuses équipes huy-waremmiennes, se voit dès lors supprimée et boutée hors du championnat. Quant aux jeunes, ils rejoindront le RFC Serésien, versé... en promotion D. N.M.



Actu24.be
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Petits potins du foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins du foot   Petits potins du foot - Page 6 EmptySam 25 Juil - 19:04

L'entraîneur qui a fait jouer son fils de 12 ans renvoyé.


Un club bolivien de première division d'Aurora Cochabamba a décidé vendredi de renvoyer son entraîneur Julio César Baldivieso après que le technicien a aligné son fils de 12 ans en match de championnat de l'équipe première dimanche dernier.

"Mon papa m'avait dit qu'il me ferait débuter si on gagnait, les choses se sont passées différemment mais il m'a fait rentrer", commenta Mauricio Baldivieso après avoir touché quatre ballons dans ses 10 minutes en jeu, lors du match perdu contre le FC La Paz (1-0).

Quatre balles bien négociées par ce milieu meneur, dont un centre honnête mais sans danger, mais une sale +semelle+ par derrière sur la cheville, qui lui valut de sortir sur civière (avant de revenir). Incident qui provoqua un début de bagarre générale.

L'entraîneur, l'un des meilleurs du pays, a été très critiqué en particulier par des médecins qui estiment que le jeune joueur, s'il poursuivait sa carrière, pourrait souffrir de lésions graves, ses cartilages étant en phase de construction.

Julio Cesar Baldivieso a accusé certains dirigeants du club de ne pas reconnaître les qualités de son fils et a estimé qu'en Bolivie, "on coupait les jambes aux talents et à la jeunesse" pour donner priorités aux "étrangers".

L'entraîneur a annoncé que Mauricio resterait dans ce club "où personne ne veut de lui" au moins jusqu'à la fin du tournoi de clôture.

De son coté, le jeune joueur a affirmé qu'il n'existait pas d'âge limite dans la région pour jouer au football et a souligné qu'il était prêt "à 200%" pour de nouveau fouler une pelouse.

"Mon père est un héros et j'espère pouvoir jouer un jour pour le Real Madrid ou Manchester United", a déclaré le garçon âgé de 13 ans depuis mercredi. (belga)




https://www.youtube.com/watch?v=BshCJ5wGrEo&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Petits potins du foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins du foot   Petits potins du foot - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 13:48

UR Namur (D3)


Le président de l'UR Namur, Jean-Claude Baudart a remis sa démission lundi soir. L’Union Royale Namur n’a donc plus de président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits potins du foot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins du foot   Petits potins du foot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits potins du foot
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Que foot-ils ?
» Foot en vidéo
» Belgacom TV et le foot
» Le foot et ces accotés
» Les cars des clubs de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Foot Belge et international-
Sauter vers: