R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Côté coulisses

Aller en bas 
+7
le_kirch
sterchele-junior
samantha
EL LOKO
Frad
manairre
droppy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Côté coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 0:02

Vous ne trouvez pas que cela traîne depuis trop longtemps ce feuilleton des feux de l'amour, y en a marre de ne pas voir un dénouement, Comment être encore crédible ( le cs Verviers) avec tout ce que la presse raconte de négatif, vivement que cela se termine......
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Côté coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 11:15

Les gars, faites moi confiance (je suis très bien placé), il ne faut pas lire la presse. A les lire, on est déjà dans notre tombe. Tout le travail se passe en coulisse et le club va se redresse petit à petit.

Encore une fois, merci aux italiens d'avoir fait replonger le club qui était stabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Côté coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 19:00

Quoi qu'il se passe ça ne changera pas ma vie.



Ceci dit l'ambiance entre joueurs (pas tous) et dirigeants (enfin celui que j'ai vu) n'a pas l'air au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Côté coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 21:39

Qui appelles-tu dirigeant ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Côté coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 17:40

Il s'agit d'un des 5 revenants.


------------------------------------

Côté coulisses - Page 6 Gfftt

Lgfoot.be
Revenir en haut Aller en bas
le_kirch
scolaire
le_kirch


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2005

Côté coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 13:32

Depuis le début de la reprise 2009-2010, Didier Ernst et ses joueurs sont invaincus en match amicaux, mais il n'y a plus aucun membres du club, même les plus "vieux "supporters ne suivent même plus. On se croirait dans un club de quatrième provinciale.

A quand ce nouveau comité pour remettre une structure au club, existe.t-il vraiment....?
Revenir en haut Aller en bas
sterchele-junior
junior



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2006

Côté coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 22:29

Oui ne t'inquiete pas le_kirch. Mon father en fait partie notemment. Ils sont dans les coulisses et font dans le travail du club dans l'ombre.
Par contre, aujourd'hui, j'avais entrainement et si j'ai bien vu, il y avait Albanese encore présent pfff ils n'ont pas encore dégagé tous apparemment. Mais ils le seront vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Côté coulisses   Côté coulisses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté coulisses
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les coulisses de la D3 b
» Du côté de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: R.C.S.Verviers-
Sauter vers: