R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Couvin - RCSV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séba
scolaire
Séba


Nombre de messages : 203
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Couvin - RCSV Empty
MessageSujet: Couvin - RCSV   Couvin - RCSV EmptyVen 1 Avr - 9:02

Départ du car:
- Bielmont: 11h
- Barchon: 11h15
- Villers-le-Bouillet: 11h45

Itinéraire:
E42: Liège-Charleroi
Prendre le Ring de Charleroi et sortir à la sortie Philippeville
N5: Philippeville - Mariembourg
Revenir en haut Aller en bas
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Couvin - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Couvin - RCSV   Couvin - RCSV EmptySam 2 Avr - 21:31

- Couvin-Mariembourg : Adam Salles a bel et bien signé pour Heppignies-Lambusart, où il pourrait être rejoint par Frédéric Delcomenne. Ce dernier est dans le collimateur de quatre clubs pour l'instant dont Heppignies, Couvin, la Jeunesse Tamines et Spy. Vendredi soir, Frédéric a rencontré les dirigeants de Tamines, mais réserve toute réponse tant qu'il ne connaît pas le nom du nouvel entraîneur. Philippe Rasquin contacté à ce sujet donnera sa réponse la semaine prochaine.
A Couvin, la piste Libois (Meux) semblerait très chaude, le joueur semblant bien plus proche de l'entraîneur Defresne que du coach Dany Ost à Heppignies Lambusart.
Pour la venue de Verviers dimanche après-midi, Bodart et Petaccia sont suspendus. Antoine sera en vacances, Delepine rentre de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

Couvin - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Couvin - RCSV   Couvin - RCSV EmptyLun 4 Avr - 10:37

se fut encore juste la victoire hier.

voici l' échauffement
Couvin - RCSV Dscn07887ih

Pénalty pour Verviers (r&té de Knapen)
Couvin - RCSV Dscn07905wo

la suite du péno
Couvin - RCSV Dscn07918ws

encore un but important de Knapen qui délivre les béliers
Couvin - RCSV Dscn07949ra

le ptit chant en rentrant au vestiaire
Couvin - RCSV Dscn07952oh
Revenir en haut Aller en bas
EL LOKO
cadet



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

Couvin - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Couvin - RCSV   Couvin - RCSV EmptyLun 4 Avr - 12:31

L'important,c'est la victoire ! Couvin était motivé à l'idée de faire tomber le leader. Le jeu brutal surtout en 1 ère mi-temps en est la preuve.
Mais la maturité,la condition physique et le talent de nos joueurs ont fait la différence en 2ème mi-temps avant une 3ème...encore mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Couvin - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Couvin - RCSV   Couvin - RCSV EmptyMar 5 Avr - 17:33

PROMOTION D - Couvin-Mariembourg 0 - Verviers 2
Quelques regrets...
Au terme du débat,les Fagnards pouvaient certes regretter les occasions manquéesen première mi-temps, mais surtout le premier but verviétois entaché d'une faute évidente.

À LA PAUSE , chacun s'accordait à reconnaître que les Mariembourgeois étaient mal payés de leurs efforts et qu'à ce moment un écart d'un voire deux buts aurait mieux reflété la physionomie de la première période. Durant ces quarante-cinq minutes, Verviers n'avait, en fait, rien prouvé en se faisant régulièrement prendre au piège du hors-jeu et en ne se créant pas la moindre opportunité. « Nous, par contre, les occasions se présentèrent et nous avons véritablement loupé le coche car avec une avance au marquoir, la suite du match aurait été certainement bien différente » soulignait Steve Delépine, déçu d'avoir vu les derniers espoirs s'envoler à huit minutes du dernier coup de sifflet d'un arbitre aux décisions controversées. On pense surtout à la carte jaune de Focan sur le penalty et à la faute de main qu'il fut le seul à ne pas voir... « D'accord, il y a sans doute faute mais en voulant intervenir, c'est Knapen qui me touche et qui joue bien le jeu. Je ne discute pas le bristol jaune mais j'estime que je ne méritais pas la rouge. » expliquait après coup « Fred » Focan qui put profiter du généreux soleil en première mi-temps avant d'être un peu plus sollicité par la suite.

Ne pas remettre tout en question
« Après la pause, Verviers haussa son niveau de jeu et profita de quelques espaces, dû à une certaine fatigue dans nos rangs » confiait Olivier Defresne qui n'acceptait évidemment pas la décision de l'arbitre Saenen. « Le second but était anecdotique car dans ce genre de rencontre, le premier qui marque prend plus qu'une option sur la victoire finale. N'empêche, à 0-1, Adam Salles (NDLR : idéalement servi par Steve Delépine sur un centre au cordeau mais qui pensait n'être pas autant désaxé !) aurait pu replacer la balance en équilibre. Ceci dit, il ne faut certes pas remettre tout en question avec ce revers face au leader. Au contraire, nous allons aborder la fin de compétition avec autant de motivation et en tentant d'engranger un maximum. C'est d'ailleurs animé de cet esprit que nous rendrons visite dimanche aux Taminois. Bien sûr, le tour final s'est un peu éloigné mais il reste toujours accessible même si notre objectif prioritaire, déjà acquis, était le maintien. » concluait le coach mariembourgeois qui se posait néanmoins quelques questions à la rentrée aux vestiaires. « Je le comprends car, moi aussi, j'estime que l'arbitre devait annuler notre premier but, celui qui fait la décision. C'est assez incroyable de voir ça quand on consacre autant de temps et de passion pour notre sport, ça fait mal. Cela étant » soulignait encore Benoît Thans « notre hôte était bien organisé et nous avons dû attendre ce petit cadeau pour forcer la décision en fin de partie comme ce fut déjà le cas huit jours plus tôt à Tamines. » C'était vraiment dommage d'en arriver là avec deux coaches ayant vécu la fin de partie des travées...

G.T.


(VA,5/4/2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Couvin - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Couvin - RCSV   Couvin - RCSV EmptyMar 5 Avr - 17:35

PROMOTION D - RCS Verviers
Slupik, le dynamiteur
L'entrée de son jeune attaquant a servi de détonateur à une équipe verviétoise en mal de sensations offensives pour s'ouvrir la route du sacre.

DANS le décor champêtre du stade Roi Soleil, le leader a longtemps cherché ses marques. « On a un peu de mal à croire que cette équipe est en tête du championnat, confiait un dirigeant local au repos d'une confrontation où les Verviétois paraissaient étrangement absents. Mais je reste méfiant car nous avons connu un scénario semblable lors du match aller. »

Et notre homme ne croyait pas si bien dire... Transfiguré par la montée au jeu de Quentin Slupik, l'Old Club allait montrer un tout autre visage à la reprise. « Sa persévérance et sa vitesse nous ont permis d'évoluer dans un autre registre, commente Benoît Thans. Avec le jeune Bousfia qui fit une apparition remarquée en fin de rencontre, il a prouvé que nous avons encore des réserves. »

Un compliment qui allait droit au coeur du principal intéressé. « Quel bonheur de revenir au premier plan après quelques semaines plus difficiles, se réjouit Quentin. Victime d'une déchirure au début du second tour, je suis resté un long mois sur la touche. Avec les nombreuses remises, j'ai eu un peu de mal à retrouver le rythme. Heureusement, l'entraîneur a trouvé les mots justes pour que je ne perde pas confiance en moi. »

Sans complexe, il sonna la charge dès qu'il foula la pelouse mariembourgeoise. « Sur ce terrain difficile, j'ai tenté d'amener la vivacité qui nous faisait défaut. J'avais vraiment envie de me mettre en évidence pour le bien de l'équipe. »

Une équipe au sein de laquelle il se sent comme un poisson dans l'eau. « Nous formons un véritable groupe. Après le penalty manqué, nous avons tous continué à nous battre pour arracher la victoire. »

La récompense était au bout de l'effort, ouvrant la porte d'une somptueuse affiche demain soir à Bielmont. « Nous avons les moyens de battre Montegnée, martèle-t-il avec une belle conviction. Notre solidarité, notre force mentale peuvent faire la différence. Les Liégeois n'ont-ils pas beaucoup plus à perdre que nous dans l'aventure ? »

Qu'il soit titulaire ou réserviste, Quentin Slupik ne se posera pas de question. Son seul objectif sera, le moment venu, de donner le meilleur de lui-même pour concrétiser ce rêve qui anime désormais tous les Vert et Blanc.

René KREUSCH
(VV,5/4/2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Couvin - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Couvin - RCSV   Couvin - RCSV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvin - RCSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fcl vs rcsv
» Huy - RCSV
» Spa - RCSV
» KV Turnhout - RCSV
» RCSV - Meux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Matches-
Sauter vers: