R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Huy - RCSV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyJeu 10 Mar - 14:41

Foguenne a repris

Samedi, le RFCL a joué un match d'entraînement face au CS Verviers. Défaite 1-2 pour les hommes de Didier Quain avec un but sur penalty de Valéry Traoré pour Liège. Les Verviétois ont, eux, trouvé l'ouverture grâce à Lebe et Cabezas. Au rayon des blessés, Pascal Jacquemin souffre d'une grosse entorse. Fox Foguenne a lui trottiné hier pour la toute première fois. Ce mardi, les Verviétois auraient dû affronter les moins de 19 ans de Genk mais, le terrain étant inondé, la rencontre a dû être annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyJeu 10 Mar - 18:59

Ca va être chaud


[img:7d201e0ad1]http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Foot/tifokopsud[1].gif[/img:7d201e0ad1]
Revenir en haut Aller en bas
Séba
scolaire
Séba


Nombre de messages : 203
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyVen 11 Mar - 14:33

Et c'est parti...

Je pense bien que ce w-e, ce sera le bon...

Nous allons enfin pouvoir refaire la fête tous ensemble, du moins je l'espère.

Du côté des absences, il n'y a que la suspension de Chigli et la blessure de Fox à déplorer.

Les autres seront fidèles au poste.

Yapluka
Revenir en haut Aller en bas
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyVen 11 Mar - 14:39

Huy:

Grippé, Mommen est douteux même s'il devrait être en mesure de tenir sa place tout comme François Mossoux accablé par le décès de sa maman mais qui devrait être sur le terrain. Pisvin se plaint d'un genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyVen 11 Mar - 14:58

Vu sur le site de Huy...

Dimanche 13 mars à 15 heures: R.F.C. HUY - VERVIERS

Au cours du prochain week-end, le championnat de Promotion D devrait donc enfin reprendre son cours et ceci nonobstant le fait d’éventuelles circonstances climatiques calamiteuses de dernière minute.
Quoi qu’il en soit, à ce jour (vendredi 11 mars) dans notre série, l’U.B. a seulement remis les matches des équipes réserves. Au niveau de l’optimisme, nous ajouterons qu’hier, notre terrain A1 était en parfait état.
Que cet hiver intempestivement tardif nous quitte au plus vite, c’est notre vœu le plus cher en ce qui concerne le foot. car il reste pas mal de pain sur la planche. En effet, il faut se rappeler qu’à ce jour, notre équipe première a disputé 20 rencontres et que 3matches ont été postposés : à Bas-Oha (deux fois), à Bercheux et sur notre terrain contre le Lorrain Arlon.
En perspective, de belles luttes s’annoncent encore; excusé du peu : dimanche contre Verviers et par la suite, face à Couillet, Montegnée, Liège, Couvin et Arlon. ( De « belles pointures », ma foi). Nos joueurs devront aussi se déplacer à Bas-Oha (pour un gain espéré de la deuxième tranche) à Bercheux, Tamines et Meux.
La fin de championnat revêtira donc pour nos couleurs une importance capitale.
La rencontre très attendue contre Verviers se disputera bien DIMANCHE et NON SAMEDI car nos visiteurs, pour des raisons que l’on devine refusent de jouer le samedi.
Peut-être serait-il utile de rappeler ce qui suit ?
Au cours du championnat 96-97 (ce qui ne nous rajeunit pas, d’accord !) un quotidien local avait réalisé un référendum parmi nos spectateurs et supporters.
La première question posée était relative à l’horaire de la programmation des rencontres : le R.F.C. HUY devait-il jouer ses matches à domicile le samedi soir ou le dimanche après-midi ?
La balance à ce propos était plutôt équilibrée : 57% étaient pour le foot. du samedi soir, 43% pour le dimanche. Avec quelques nuances pour certains qui évoquaient le climat hivernal et la nuisance de diverses autres concurrences…
Quand c’est possible, nous avons donc décidé de jouer le plus souvent le samedi ce qui d’ailleurs convient mieux à la plupart de nos joueurs et à notre intendance.
Ceci dit, après une aussi longue interruption, comment notre team se porte-t-il ?
Très bien au demeurant et croyez moi, ils piaffent tous d’impatience de pouvoir en découdre à nouveau avec leurs adversaires.
Hier soir, en compagnie du Président et de quelques autres Membres du Club, nous avons assisté à un entraînement soutenu suivi par un effectif complet à l’exception de Geoffrey Mommen grippé. Même François Mossoux, malgré le poids de la peine qui l’accable suite au décès de sa Maman avait tenu à répondre présent. Quel magnifique exemple de sportivité !
Jean-Luc Martin a rappelé à ses ouailles que malgré la concurrence tout à fait compréhensible entre certains joueurs du noyau de première, la force de R.F.C. HUY résidait dans l’unité, la solidarité, la bonne entente au sein du groupe. Le message a été reçu 5 sur 5 et dimanche contre Verviers la devise sera celle des 3 mousquetaires : « Tous pour un ; un pour tous » !
Ah oui ! dimanche, ça ne risque pas d’être triste. Ce jour-là, notre équipe a une fameuse revanche à prendre. Il va falloir laver l’affront du 31 octobre dernier, sombre jour où nous sommes revenus K.O. avec un 4-0 bien tassé dans le coffre de notre voiture.
Heureusement, aujourd’hui, l’équipe hutoise a un tout autre visage qu’à l’époque et Messieurs les Verviétois doivent s’attendre à une très, très chaude réception. Supporters hutois, si d’habitude, les Verviétois sont bien en voix, montrez-leur que vous aussi, vous en avez…de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyVen 11 Mar - 15:04

Bonne nouvelle : Pascal est ok pour Huy

Pascal s'est entraîné pendant une petite heure avec moi hier.
Aucun problème pour lui, la seule petite gêne qu'il a ressenti est celle du tape trop serré qu'on lui a fait...
Donc pas de problème pour lui, il sera fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyLun 14 Mar - 1:39

Que du bonheur !!!!

Huy - RCSV Huy_-_cs_005

Pas loin du 0 - 4

Huy - RCSV Huy_-_cs_001

Huy - RCSV Huy_-_cs_0032
Revenir en haut Aller en bas
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyLun 14 Mar - 16:18

Dimanche, le 13 mars 2005: R.F.C. HUY - VERVIERS: 0 - 3

Ne brûlons pas aujourd’hui ce que nous avons adoré hier, car hier, précisément, notre équipe n’a pas répondu à l’attente. Ce magnifique élan de solidarité d’avant la trêve intempestive vient subitement de se rompre, cassé net par une équipe visiteuse très solide à défaut d’être brillante et cassé net par la trop faible prestation de plusieurs de nos joueurs dans un fort mauvais jour.
Quand dans une bonne classe, les meilleurs éléments achoppent sur une interro. difficile, ça peut arriver. Et quand dans une bonne équipe de foot. plusieurs joueurs loupent carrément leur match, ça surprend tous leurs sympathisants à commencer par leur entraîneur qui n’est pas encore revenu de sa mauvaise surprise.
Voilà, c’est ce qui s’est passé ce dimanche contre Verviers. Nos Hutois sont carrément passés à côté de leur match. Un match très important pourtant, un match de prestige qui devait prendre une allure de revanche. Comment en est-on arrivé là ? Tout simplement parce que trop de joueurs qui habituellement donnent satisfaction étaient aux abonnés absents.
Si à l’instar de certains journalistes, nous devions attribuer une cote à chacun, il s’agirait là d’un jeu pernicieux et fort décevant car bien peu d’entre eux obtiendraient une moyenne satisfaisante. A commencer par notre excellent portier Steve Mathot dont la responsabilité est en partie engagée sur les deux premiers buts. En partie seulement puisque pour inscrire ces deux buts, les visiteurs s’étaient engouffrés bien trop facilement dans une défense locale aux abois. Et quand Remy Di Nilfo fut invité à céder sa place à Nelson Nawezi, il fut sans doute le seul surpris de la décision ; pourtant, on ne l’avait guère vu à son affaire jusque là. Même Lionel Mertens, l’une des valeurs montantes de l’équipe n’a pas répondu à l’attente ; d’ailleurs, il fut, lui aussi, avec raison, invité à céder sa place. Quant au bouillant Stephane Confente, complètement neutralisé, mis sous l’éteignoir par les deux défenseurs centraux visiteurs, lui non plus, nous ne l’avons pas reconnu .Et nous pourrions continuer ainsi l’analyse d’autres prestations fort peu convaincantes. Mais restons-en là en ajoutant simplement que deux ou trois joueurs ont quand même tiré leur épingle du jeu, mais que c’était insuffisant pour donner à l’ensemble de l’équipe ce feu sacré dont elle était privée hier.
Après une période faste qui reste bien ancrée dans nos mémoires, nos joueurs doivent, dès demain, se remettre en question pour repartir du bon pied. Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage. Chers amis joueurs d’autres joutes importantes vous attendent ; elles devraient vous permettre de redorer au plus vite un blason quelque peu terni. N’oubliez pas non plus que d’autres attendent impatiemment leur tour…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyLun 14 Mar - 16:39

La vidéo : http://www.televesdre.be/Video%20Internet/Vision-sport/Video-5.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
EL LOKO
cadet



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyLun 14 Mar - 16:55

Verviers est magique !!!! Un groupe de joueurs vraiment exceptionnel et un staff formidable ! Bravo,les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyLun 14 Mar - 18:47

RFC HUY 0 VERVIERS 3

Arbitre : Yuri Cosco

Cartes jaunes : Belme, Ipan Mozu, Knaepen.

Buts : Knapen (4e, 0-1), Ipan Mozu (29e, 0-2), Lebe (76e, 0-3).

RFC HUY : Mathot, Bourguignon (60e, Grommen), L.Mertens (64e, Desmedt), Demaerschael, Di Nolfo (36e, Nawezi), Belme, Mossoux, Schuilen, Crucil, J.Mertens, Confente.

VERVIERS : Jacquemin, Ipan Mozu (80e, Lambert), Birti, Demarteau, Ozdemir, Angelucci, Limbourg, Bousfia (57e, Duthoo), Raets, Knapen (73e, Lebe), Slupik.

- Il n'a pas fallu attendre longtemps pour comprendre que les Verviétois sortiraient vainqueurs de cette rencontre. En effet, dès la 4e minute, Knapen ouvrait la marque très facilement, suite à une bourde et une non sortie de Mathot. Ensuite, à la 29e, après avoir mystifié deux joueurs, Ipan Mozu plaçait une pointe de très loin dans le but hutois (0-2). Autant le dire que le match était plié et que les visités montraient un piètre visage. Belme avait bien tenté sa chance deux fois, mais de quoi inquiéter Jacquemin. En seconde période, durant un bon quart d'heure, Confente et surtout Belme tentaient de renverser la vapeur, mais sans grande conviction. La seule véritable occasion revenait à Nawezi qui voyait sa reprise filer à côté. Si bien que lorsque Lebe inscrivait le dernier but, personne ne se montrait étonné. Les Verviétois méritaient amplement cette victoire.


(HW,14/3/2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyLun 14 Mar - 18:50

PROMOTION D - RFC Huy 0 - Verviers 3

Ils étaient en retard sur le ballon


Les Verviétois méritent amplement la victoire, pour leur prestation mais les Hutois n'ont vraiment rien à dire. Si ce n'est qu'ils étaient aux abonnés absents.

DIFFICILE de gagner un match en jouant comme les Hutois l'ont fait ce dimanche. Difficile d'autant plus que les hommes d'Alain Dheur rencontraient les deuxièmes de la série. Des Verviétois qui eux ont montré qu'ils n'étaient pas là par hasard. En effet, pratiquement durant les 90 minutes, les gars de Benoît Thans ont toujours été les premiers sur le ballon, tandis que les Hutois attendaient que celui-ci arrive dans leurs pieds. Eh oui, à chaque fois, les Jaune et Bleu étaient en retard. Pour preuve, ce premier but encaissé par Mathot. Sur ce coup-là, le gardien marquait une grande hésitation, avant de passer le ballon entre ses jambes. Un drôle de but, un peu à l'image des Hutois, car c'est toujours avec un temps de retard qu'ils sont arrivés sur le ballon.

Allez comprendre pourquoi, d'autant plus qu'il se chuchotait avant le match que Roland Docquier allait entrer dans le comité sportif, dans un rôle, pourrait-on appeler de sage. Autre bruit de vestiaire, mais pas seulement bruit, Alain Rorive sera l'adjoint d'Alain Dheur la saison prochaine. Rien d'étonnant, puisqu'on savait que ce dernier et Roland Pirsoul ne seront plus à Vyle-Tharoul la saison prochaine. De bonnes nouvelles hutoises, qui ne se sont pas répercutées sur le terrain.

Surtout en 1re mi-temps, lorsque les visités ne touchaient aucun ballon. En face, il est vrai que l'organisation était de rigueur. Di Nolfo, remplacé très vite par Nawezi en faisait les frais. Di Nolfo, mais d'autres auraient pu rejoindre le chemin des vestiaires aussi vite.

N'empêche, Nawezi a apporté une touche de fraîcheur, où même le redoutable Confente n'était pas à son aise.

« Ils se sont montrés beaucoup plus intelligents que nous, reconnaissait l'avant centre hutois. Ils étaient aussi les meilleurs sur le terrain. Ils formaient un vrai bloc, ce que nous ne pouvons pas dire. Maintenant, je vais vous surprendre, mais le championnat est loin d'être fini. Je veux y croire, tant que mathématiquement rien n'est fait. Et puis, nous nous devons de disputer le tour final. C'est un minimum. »

Il faudra cependant jouer autrement que ce dimanche, sinon, les Jaunes et Bleus risquent de perdre encore des points.

« Que puis-je dire là tout de suite, expliquait Alain Dheur. J'aurais besoin d'une analyse au calme. Une chose est certaine, Verviers ne me réussit pas. J'avais pourtant dit à mes joueurs d'être vigilants dès l'entame du match. Et nous prenons un but après 4 minutes. Je suis vraiment fâché. Ils ont vu jusqu'à présent le sympathique Alain, mais là ils vont connaître le revers du personnage. Dès la semaine prochaine, il faut s'attendre à voir du changement dans l'équipe. C'est une question de sérieux et de respect pour le public. » »

Thierry DELGAUDINNE
(HW,14/3/2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyMar 15 Mar - 1:36

Quelle mauvaise foi


Entendu à la sortie du stade

Verviers est une des équipes qui joue le moins au foot ils sont à neuf derrière ils tirent trois fois au goal et marque trois fois alors que nous (HUY) on fais le siège devant leur but mais on a pas leur chance.

Entendu avant le match dans la tribune debout

Tu as vu le but de Ronaldhinio mercredi magnifique quel joueur faut le faire hein quand même.

Du même personnage après le but de LULU

Il ne fait que des fautes celui la et en plus il ne sait même pas schooter un bête goal de la pointe.


Dernière édition par le Mar 15 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL LOKO
cadet



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyMar 15 Mar - 11:21

Faut dire que 7-0...en 2 matches en faveur d'une équipe ridicule...Je préfère... http://populus2
Revenir en haut Aller en bas
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyMar 15 Mar - 16:48

Verviers prend la tête de la promotion D [Promotion] 14/03/2005


Suite à sa victoir 0-3 à Huy et au match nul de Montegnée face à Andenne, Verviers a repris la première place du classement de la promotion D.

Sans jouer un grand football mais avec application et volonté, les Verviétois ont rapidement mené à la marque par Knaepen (4'). Ipan Mozu (29') puis Lebe (76') ont marqué les deux autres buts.

(La Gazette des Sports, le 14 mars 2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV EmptyMar 15 Mar - 16:50

Verviers:

Raxhon, grippé ne jouait pas dimanche de même que Foguenne toujours blessé. Tout profit pour les la classe biberon de Benoît Thans. Knapen, Ipan Mozu d'un pointu à la Ronaldhinho et Lebe ont été les buteurs.

Walfoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Huy - RCSV Empty
MessageSujet: Re: Huy - RCSV   Huy - RCSV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huy - RCSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fcl vs rcsv
» Spa - RCSV
» Visé - RCSV
» US Centre - RCSV
» RCSV - Melen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Matches-
Sauter vers: