R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RCSV - Melen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

RCSV - Melen Empty
MessageSujet: RCSV - Melen   RCSV - Melen EmptyJeu 7 Avr - 16:41

- Melen Micheroux : Le championnat de Mandu Solhi se terminera le 15 avril puisque mercredi le comité sportif de l'Union Belge lui a infligé six matches de suspension. L'appel ne serait pas suspensif. L'entraîneur Vito Del Acquila devra rester quatre matches dans la zone neutre à partir de cette date aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

RCSV - Melen Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Melen   RCSV - Melen EmptyDim 10 Avr - 18:32

belle victoire aujourd'hui

voici quelque photo

RCSV - Melen Dscn07961xj

RCSV - Melen Dscn07991bb

RCSV - Melen Dscn08007mb

RCSV - Melen Dscn08042xl

RCSV - Melen Dscn08053yw
Revenir en haut Aller en bas
Frad
Rang: Administrateur
Frad


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 23/01/2005

RCSV - Melen Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Melen   RCSV - Melen EmptyDim 10 Avr - 18:38

RCSV - Melen Dscn08112qs

RCSV - Melen Dscn08125lh

RCSV - Melen Dscn08138fr

RCSV - Melen Dscn08146zw
Revenir en haut Aller en bas
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

RCSV - Melen Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Melen   RCSV - Melen EmptyDim 10 Avr - 22:24

................ .

........ ... ............... .... ...... ...... ........... 2 ... , ............ ... ........... ...
... ..... ....... .... et ...... pour ...... ..... ............... .

Enfin il me semble.



RCSV - Melen Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Gland
préminime



Nombre de messages : 17
Localisation : Dans le kop Montois
Date d'inscription : 20/02/2005

RCSV - Melen Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Melen   RCSV - Melen EmptyDim 10 Avr - 23:25

Bravo!!! Plus l'accrochage de Montegnée à Huy, c'est tout bon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fougereuh02.skyblog.com
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

RCSV - Melen Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Melen   RCSV - Melen EmptyLun 11 Avr - 15:45

PROMOTION D - RCS Verviers 3 - Melen 1

Le leader n'a pas eu la vie facile
Verviers a dû puiser dans ses réserves pour vaincre une excellente équipe mélinoise qui n'a jamais rendu les armes. L'écart avec Montegnée se creuse !

MÊME s'il se débat dans les profondeurs du classement, Melen pratique un excellent football. Il l'a montré ce dimanche à Bielmont en semant longtemps le doute dans les esprits verviétois.

« Je suis fier de mes hommes, commente Vito Dell'Aquila. Ils sont parvenus à mettre le leader en danger contrairement au match aller où s'ils étaient effondrés après le repos. Quand je vois les progrès que nous avons accomplis, c'est une grande consolation. »

Reconnaissant sportivement les mérites visiteurs, Benoît abondait dans le même sens.

« Cette équipe possède de l'enthousiasme et de la qualité. Son problème vient du manque de concrétisation et des erreurs défensives qu'elle paye souvent au prix fort. »

Le dernier but verviétois en est l'illustration la plus parfaite.

« Nous étions très bien revenus dans la rencontre, poursuit Vito Dell'Aquila. Je sentais que nous pouvions réaliser l'exploit. Notre naïveté nous a fait commettre l'irréparable sur ce coup de coin repris sans douleur au premier piquet. »

Le coup de tête du jeune Limbourg soulagea un groupe dont la défense n'était aussi solide qu'à l'accoutumée.

« Quelques joueurs sont fatigués, concède Benoît Thans. Ayant disputé trois rencontres en l'espace d'une semaine, les trentenaires ont eu du mal à hausser leur niveau de jeu. Dans notre système défensif à plat, cette baisse de régime procure des occasions à l'adversaire. Heureusement, les jeunes ont pris le relais à l'image de Limbourg et Raxhon qui se dépensèrent sans compter en milieu de terrain. »

Un dévouement bien récompensé puisque cette victoire permet à l'Old Club de prendre le large en tête du classement.

« On ne peut s'empêcher de penser au titre même si la pression nous empêche de développer un jeu de grande qualité. »

Quant à Melen, si l'espoir du maintien s'amenuise de semaine en semaine, il est décidé à se battre jusqu'au bout.

René KREUSCH


(VV,11/4/2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

RCSV - Melen Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Melen   RCSV - Melen EmptyLun 11 Avr - 15:55

RCS VERVIERS 3
MELEN 1

Arbitre : M. Étienne.

Cartes jaunes : Slupik, Lambert, Duthoo, Crits, Michel, Benatti.

Carte rouge : Magnetico (78e, 2j).

Buts : Limbourg (12e, 1-0), Raets (41e, 2-0), Absil (49e, 2-1), Limbourg (70e, 3-1).

- Verviers pensait avoir fait le plus difficile en ouvrant la marque sur sa première opportunité réelle. C'était mal connaître la volonté mélinoise. Sans complexe, les visiteurs tutoyèrent leur hôte tout en pouvant compter sur un excellent gardien qui repoussa plusieurs tentatives d'un remuant Kevin Raets. Après d'être heurté au retour désespéré de Michel qui sauva un ballon brûlant, le capitaine verviétois doubla pourtant la mise avant le repos. Loin de se décourager, les Liégeois réduisirent très rapidement la marque par l'entremise d'Absil. Déstabilisant le leader, Melen buta sur un intraitable Jacquemin qui empêcha une surprenante égalisation. Au plus fort de cette domination, Limbourg rassura son équipe d'un heading victorieux sur un coup de coin tiré par Raets. Très agréable à vivre, la partie connut encore son lot d'émotion avec l'exclusion sévère de Magnetico et plusieurs situations dangereuses dans chaque rectangle. Au sommet de leur art, les deux portiers réussirent de belles parades pour figer le marquoir et entériner un difficile succès verviétois. Conjugué au partage de Montegnée en terre hutoise, il permet à l'Old Club de réussir une formidable opération en tête du classement.


(VV,11/4/2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gil
scolaire
Gil


Nombre de messages : 233
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2005

RCSV - Melen Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Melen   RCSV - Melen EmptyMer 13 Avr - 13:46

PROMOTION D - RCS Verviers
Le coeur et la raison
Aux portes de la division 3, l'Old Club s'est attaché les services de Didier Ernst pour apporter une touche expérimentée à un groupe quasi figé.

CE DIMANCHE, outre la précieuse victoire engrangée contre Melen, le retour aux sources de Didier Ernst constituait la principale information dans les travées de Bielmont. « Didier correspond au profil que nous recherchions, déclare fièrement Luc Foubert. Verviétois pure souche, il s'est forgé une grande expérience au Standard et à La Louvière. Avec sa polyvalence et son inébranlable volonté, il encadrera parfaitement tous les jeunes éléments de notre noyau. »

Alors que la plupart des observateurs pensaient qu'il allait prendre la route de Sprimont, Ditch' a fait un choix différent.

« Tout est allé très vite, commente-t-il. Quand j'ai appris que Benoît Thans venait de resigner pour trois ans, je me suis senti à l'aise. Financièrement, j'aurai mieux gagné ma vie au Tultay mais d'autres paramètres ont fait pencher la balance en faveur de Verviers. »

Côté coeur, il se réjouit d'intégrer un projet qui permet à des gamins talentueux d'éclore dans les meilleures conditions.

« On sent bien que les choses bougent et j'espère que le groupe ne prendra pas ombrage de mon arrivée. Les jeunes doivent savoir que je viens ici pour les aider à poursuivre leur progression. Je devrais également m'occuper de l'une ou l'autre équipe d'âge. »

Mais la raison a aussi ses droits. En quête d'une occupation professionnelle, l'ancien capitaine du Standard se verra ouvrir de nouvelles portes pour assurer sa reconversion.

« Nous allons lui trouver un travail à long terme, confirme le président verviétois. Cette promesse s'inscrivait dans notre proposition. »

Avant de tourner une page importante de sa carrière, Didier Ernst va tout mettre en oeuvre pour assurer le maintien de l'AS Eupen.

« J'avais vu les dirigeants de l'Alliance au mois de décembre pour envisager la prolongation de mon séjour au Kehrweg. Depuis lors, je n'ai plus jamais été sollicité. J'ai donc décidé de parapher un contrat non-amateur à Verviers. Ceux qui me connaissent savent que je me battrai jusqu'au bout au service de mon club actuel. À l'instar de Marc Chauveheid, je donnerai le meilleur de moi-même. »

C'est cette mentalité que Benoît Thans apprécie chez son futur joueur. « Nous avons évolué ensemble voici près de quinze ans, se souvient l'entraîneur des Vert et Blanc. Didier peut combiner l'aspect festif et les rigueurs du foot en apportant son vécu à l'équipe. Cinq minutes ont suffi pour trouver un terrain d'entente. »

Ce renfort ne marque pas le début de grandes manoeuvres à Verviers. Au contraire, l'objectif est de conserver un noyau qui a donné entière satisfaction. « Le staff technique restera en place, précise Philippe Collette. Au niveau des joueurs. Jacquemin et Raets ont resigné, Limbourg, Birti, Lambert, Ozdemir, Ipan Mozu, Slupik, Philippart et Duthoo ont d'ores et déjà donné leur accord. Nous allons rencontrer Zerafi, Demarteau, Angelucci, Foguenne et Knapen cette semaine. Nous voudrions tous les garder mais nous ne retiendrons pas un garçon qui pourrait trouver son bonheur ailleurs. À ce jour, seul Bousfia a fait l'objet d'un intérêt réel de la part de Genk. »

Après la venue de Didier Ernst, les seules transactions seront peut-être le départ de Lionel Massin, le 3e gardien du club, et l'arrivée d'un attaquant supplémentaire. Mandouh Solhi ne pourrait-il pas être l'oiseau rare tant recherché ?

René KREUSCH


(VV,12/4/2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





RCSV - Melen Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Melen   RCSV - Melen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCSV - Melen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huy - RCSV
» Spa - RCSV
» fcl vs rcsv
» RCSV - UR Namur
» KV Turnhout - RCSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Matches-
Sauter vers: