R.C.S.Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'Old Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RCSV - Montegnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séba
scolaire
Séba


Nombre de messages : 203
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

RCSV - Montegnée Empty
MessageSujet: RCSV - Montegnée   RCSV - Montegnée EmptyMar 23 Aoû - 12:22

Comme présenti, suite à son exclusion encourue à Hoepertingen en coupe de Belgique, Nicolas Birti écope d'une semaine de suspension à partir du 9 septembre 2005. En conséquence, il manquera la rencontre nous opposant à Montegnée le samedi 10 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
junior
manairre


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/02/2005

RCSV - Montegnée Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Montegnée   RCSV - Montegnée EmptySam 10 Sep - 23:37

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on en a eu pour son argent! http://www.fcbl
N'ayant pas encore eu l'occasion de voir les béliers à l'oeuvre cette saison, on ne peut pas dire que les résultats précédents et les échos qui en résultaient étaient des plus rassurants... :?
Pourtant, après trois minutes, les doutes étaient effacés! En autant de minutes, Verviers avait déjà l'occasion d'en planter trois! :shock:
Une domination territoriale qui se vérifia pendant une heure de jeu.
Peu après le repos, la balle se décidait enfin à rentrer. bounce
Mais c'est le moment que choisirent les montagnards (très décevants et transparents jusque là) pour commencer à sortir. Il faut dire qu'ils étaient bien aidés par des béliers reculant d'une manière vraiment incompréhensible! Evil or Very Mad N'est-ce pas le rôle d'un Ditch de tenir la baraque dans ces moments chauds, notamment? :?
Toujours est-il que ce qui devait arriver arriva... Rolling Eyes
Egalisation (Licata, je pense) à cinq minutes du terme! Evil or Very Mad
Heureusement, ce but du ciel finira par donner les trois points amplement mérités aux Verviétois à... la dernière seconde des arrêts de jeu et fit lever, comme un seul homme le stade de Bielmont (trop clairsemé!) dans une clameur comme on en redemande! clap

Trois points qui font le plus grand bien, en tout cas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://purpleworld.forumactif.com/index.forum
droppy
Légende
droppy


Nombre de messages : 3473
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/02/2005

RCSV - Montegnée Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Montegnée   RCSV - Montegnée EmptyDim 11 Sep - 2:07

R.C.S.V. - Montegnée : 2 - 1 (0-0)

C.S.
Jacquemin , Demarteau , Ozdémir , Zérafi , Angélucci , Limbourg , Ernst , Raxhon , Nélis (71' Knapen , 92' Duthoo) , Raets , Slupik (76' Lemaire)

Montegnée
Telemans , Scholzen , Meyer , Rappa (74' Verhasselt) , Basiakos , Pauletti , Licata , Elias , Cali , Petroli (11' Carto) , Nagui (62' Pirard)

Arbitre : Mr Beulen assisté de Mr Noël et Dieu

Avertissement : Zérafi , Angélucci , Ernst , Ozdémir , Raxhon pour le C.S. et Pirard pour les rats

Buts : 52' 1-0 Limbourg , 82' 1-1 Licata et 93' 2-1 Raets

Birti suspendus une semaine et Ipan-Mozu Blèssé au pied

Les verts démarrent la rencontre tambour battant avec trois occasions dans les trois premières minutes de jeu par Nélis , Limbourg et Slupik .
Cette 1èr période verra le C.S. dominer les rats de la tête et des épaules tout en se créent plusieurs occasions de buts et si les équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0 les Liégeois peuvent s'estimer heureux et plus que bien payer la preuve pas une seule occasion même pas un tir cadré.
La secondemi-temps reprend sur le même rythme et à la 52' Limbourg ouvre la marque suite à un coup de coin après une belle frappe de Demarteau sur un coup-franc. Quatre minutes plus tard c'est Nélis de la tête qui inquiète Telemans.
A la 65' c'est première réelle occasion pour les rats qui vont commencer à mettrent le nez à la fenêtre sans pour autant être vraiment dangereux mais sur une de leur très rare occasion il égaliseront par l'inévitable Licata que l'ont navaient quasi pas vu depuis le début de la partie .
Alors que Benoit Thans est désabusé sur le banc de touche par la perte de deux points plus que mérité , les béliers vont tout donner et seront récompensés de leurs efforts dans les arrêts de jeux par un but à la Raets.

Superbe match des verts ce samedi soir qui se seront réconcilliés avec lors supporters à l'exception du guignole qui s'est fait remettre en place par El Loko.

Et il y avait même un petit air de Genk qui soufflait sur Bielmont en fin de match avec un feu petit d'artifice au loin .


OUP'S
Vu ma maladresse de mon double topic je double aussi mon résumé (ca toujours un post un plus RCSV - Montegnée Demon10 )
Revenir en haut Aller en bas
EL LOKO
cadet



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2005

RCSV - Montegnée Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Montegnée   RCSV - Montegnée EmptyLun 12 Sep - 13:50

Nos joueurs ont prouvé qu'ils n'avaient rien perdu de leur talent et qu'ils formaient un groupe vraiment formidable et j'en suis très heureux ! Surtout après toutes les critiques entendues ici et là sur les uns ou les autres. Et comme l'a dit Droopy,y en a un qui trouvait encore ça décevant voire médiocre samedi soir...Lui ai dit de rester chez lui ! Surtout qu'il y a la Star Ac et que là au moins la médiocrité n'existait pas...
Il m'a sincèrement énervé ! J'avais dit qu'il fallait être patient et voilà !
Bravo les Gars ! Continuez ! Toujours à vos côtés ! Et dimanche,on remet le couvert contre Namur. J'aurai en principe le méga avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCSV - Montegnée Empty
MessageSujet: Re: RCSV - Montegnée   RCSV - Montegnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCSV - Montegnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.C.S.V. - Montegnée
» Montegnée - R.C.S.V.
» RSCV - Montegnée
» Spa - RCSV
» Huy - RCSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C.S.Verviers :: Catégories :: Matches-
Sauter vers: